Le Bateleur des Eléments

Ce message fait suite à l’intervention d’Orionis.

 

Moi qui vous parle, je suis vibration… Je ne crois pas connaître le nom que vous employez pour moi. Suis-je même connu de vous ? Je suis venu m’adresser à vous quelques instants, pour vous communiquer la vibration de Joie pure qui nous anime en ces instants de révélation où votre système solaire change de vibration.

 

Je sais que vous aimeriez que je me donne un nom. J’appartiens aux étendues des eaux célestes, là où leur horizon rejoint les airs et où le feu, dans son expression la plus vibrante, leur permet de se rejoindre. Il n’y a pas de terre mais il y a la vibration des minéraux. J’appartiens au domaine de l’éther, probablement, ainsi que vous le nommez, ou peut-être à celui plus subtil encore du sixième élément que vous ne connaissez pas encore et dont je ne dévoilerai pas le nom ici même  (quoiqu’il me semble que certains d’entre vous l’ont appris…).


Ainsi donc, sachez que la danse des Eléments est perpétuelle et prend toutes les formes, toutes les vitesses, tous les chemins, épouse toutes les conditions, pour se glisser entre les doigts de la création et faire durer celle-ci une fois que les créateurs ont terminé leur part de travail.

 

A mon niveau, les Eléments se conjoignent et se redistribuent. Je suis donc un artisan, un athlète et un joueur des Eléments. J’ai choisi le masculin pour me désigner mais à vrai dire, cela n’a pas d’importance. La carte du tarot n°1 nommée le Bateleur pourrait être ce qui me correspond le mieux : vous pouvez me nommez « le Bateleur des Eléments », si cela vous convient. Cela me plait assez…

 

Apprenez, chers Humains de la Terre, que vos corps ainsi que vos pensées sont une délicieuse composition, savamment orchestrée, de ces Eléments, les Eléments étant à la base de toute vie, utilisés dans toute création, que ce soit dans leur forme la plus dense, ou la plus éthérée ou la plus subtil, ou simplement pure vibration.

Aujourd’hui, peuvent vous aider les éléments.

C’est Orionis qui m’envoie vous expliquer que vous auriez intérêt à rencontrer l’aspect subtil des Eléments, et non pas seulement leur aspect dense.

Ainsi, votre élément le plus dense qui est la terre se retrouve en tant qu’élément dans ses aspects vibratoires dans vos pensées, vos émotions et votre éther, ainsi que dans des vibrations encore plus subtiles qui parcourent les flux d’informations savamment orchestrées en géométries de Lumière. Il en est de même de chacun des Eléments.


Lorsque vous allez vous transformer, les Eléments ne cesseront de vous constituer mais leur composition, le rapport entre dense et subtil entre eux va se modifier pour la fluidité des processus que vous êtes en train de traverser. Votre conscience individuelle ou collective de cette présence des Eléments, de leur vie et de leur interaction ne peut que vous aider à fluidifier vos processus physiques, mentaux, émotionnels et subtils, ainsi que votre montée vibratoire.


Votre montée vibratoire s’effectue dans de meilleures conditions si les Eléments en vous sont harmonisés. Pour harmoniser en vous ces éléments, la conscience est un des meilleurs outils. Pensez donc avec Joie et avec Amour à votre terre, à votre feu, à votre eau et à votre air, à votre éther, et si vous voulez pour certains, à cet autre élément dont je ne dirai rien en ce jour (sachez simplement qu’il est encore plus subtil que le plus subtil de ceux que je viens de nommer).

 

Je dois vous parler quelques instants de l’Alchimie et des alchimistes, que nous honorons grandement, nous, les bateleurs des Eléments. Néanmoins, il importe aujourd’hui de se libérer de certaines croyances, car elles freinent inutilement les processus naturels que vous avez à traverser. Je veux dire par là que les processus alchimiques et leurs codifications des Eléments ne vous sont d’aucune utilité, en ce jour et en ce temps de votre montée vibratoire, pour améliorer votre montée vibratoire. Ils ont servi à autre chose, mais ne confondez pas leur utilité passée et une utilité présente qui ne serait qu’une voie d’illusion, avec tout mon respect et mon amitié pour les grands seigneurs de l’Alchimie -qui eux sont en accord avec mes paroles-.

 

Je vous salue. Je ne répondrai à aucune question, cela n’est pas de mon ressort. Soyez en Joie et faites danser les éléments.

via Christine Anne K. le 18/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Le Bateleur des Eléments »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *