Portiers et Gardiens des Seuils


Pour la réception de ces messages particuliers, il m’a été indiqué de me rendre auprès de la grande cascade située à quelques kilomètres, et où s’est manifestée il y a quelques mois l’existence d’une « porte »; puis en second lieu dans un cercle de pierres levées de la région.


.message n°1depuis la grande cascade.

 

Dorénavant les Portes ouvertes sont innombrables, et pour les recevoir, en vision ou en guidance physique, vous avez la liberté de ne pas vous défaire de votre corps entier, mais la possibilité de les traverser en partie avec ce corps, dit de matière illuminée – il s’agit donc de votre matière en ce qu’elle reçoit et émane sa lumière propre.
Cela veut dire que dès à présent vous êtes bienvenus à vous rendre entre les interfaces dimensionnelles qui sont les chemins-guides entre les différentes dimensions.
Vous n’avez pas encore forcément accès à de nombreuses dimensions (sauf pour certains d’entre vous qui ont déjà acquis dans leur Etre cette entière ouverture) mais, à travers ces Portes vous avez toute la possibilité d’entrer et sortir de troisième dimension en quatrième et cinquième dimensions, disons presque à volonté -hors de toute volonté d’ego, qui vous bloquerait l’accès immédiatement.

Cela est un message des Portiers, émis depuis la Porte nommée par nous Heran’ax-Toukh, qui est posée au pied de la grande chute des eaux. Alleluiah

 

– Demandez aux Portiers de vous guider. Ces Portes sont pour la plupart dans la Nature et vous pouvez les rejoindre soit physiquement, soit par la vision du coeur (qui n’est pas la vision du troisième oeil, laquelle ouvre des voies d’illusions, mes très chers) Alleluiah.. Nous ajouterons que certains lieux, notoirement désignés comme des portails et bénéficiant d’une célébrité en ce sens, ne le sont pas du tout en réalité -du moins dans votre réalité, et dans la notre-… Utilisez donc votre propre guidance, à l’exclusion de ce que votre mental peut croire au sujet de tel ou tel lieu pré-désigné : cela est une recommandation essentielle pour vous, et donnée avec tout notre amour.
Les  Gardiens des Seuils, via Voix de Lumière et Christine Anne K.

 

Message n°2  (depuis le cromlech /cercle de pierres levées)

Salut. Ceci est émis par les Maitres des Seuils ritualisés -tels que le sont : menhirs, cromlechs, pierres levées, temples et cryptes de toutes traditions,, grottes aménagées et consacrées, arbres consacrés, huttes de purifications etc-.

Sachez, très chers frères et soeurs humains incarnés en ce temps de changements, que vos lieux de passages rituels sont dorénavant clos à tout essai de translation dimensionnelle à travers la grille de leurs structures subtiles et matérielles.

Le message émis par les Portiers et Gardiens des Seuils -seuils subtils situés dans la Nature et non formalisés par des installations pré-existantes- prédomine en toute clarté sur ce qui a été, en toute connaissance et sagesse ancestrales, vos lieux usuels et formels d’élévation de conscience à travers des rituels et des ondes de formes construites par vous.

Les lieux sacrés demeurent néanmoins intacts en tout ce qu’ils sont et ont été, et ne sont pas en ce sens fermés : ils ne peuvent qu’être ouverts -jours et nuits- à tout pélerin, visiteur, adorateur ou officiant sincère, comme ils l’ont toujours été.

Le message que nous délivrons se doit d’être clairement entendu et compris : votre translation dimensionnelle actuelle (ou imminente) se réalise en vous, non pas avec l’aide ou la structure de ces constructions et formes, mais avec celle qui vous est stipulée il y a un instant par les Gardiens des Seuils.

Alleluiah. Soyez en Paix. Vous êtes aimés, reconnus, attendus dans les plans de Lumière authentique qui vous sont ouverts dès à présent. Amen


Questions/ Réponses

Comment comprendre ce message des Gardiens des Seuils concernant des Portes dans la Nature, alors que tout est censé être en nous-mêmes?

Mes Aimés, les Portes désignées à vous par les Gardiens aujourd’hui ne se substituent pas et en aucun cas à ce qui est la Porte en vous. Il s’agit de l’ouverture de lieux de la Nature à toutes les consciences et non plus à celles de quelques humains plus éveillés. Ces Seuils favorisent donc la possibilité de translater sa conscience ; translation bien sûr intérieure dont le seuil est intérieur, mais que ces lieux « d’accueil » que sont ces Seuils extérieurs vont susciter ou favoriser, auprès des humains n’ayant pas accompli un travail en soi-même vers la conscience et l’intérieur -que ce soit par la méditation, ou par d’autres approches. Ainsi ce message des Gardiens des Seuils n’apporte aucune déviation ni contradiction à la pratique du Seuil intérieur qui vous a été indiqué. Alleluiah… Je suis Suraïvan.

…Des conseils pour contacter véridiquement les lieux/seuils offerts dans la Nature ?

Vos coeurs sont votre boussole, vos joies sont l’aiguille de la boussole; votre réponse intérieure d’élévation est le résultat.

Un lieu peut être partagé par plusieurs personnes à la fois ?

Bien naturellement oui : ces lieux/seuils ne sont pas individuels mais collectifs

…Et pour les gens qui habitent les grandes villes?

Les jardins ou parcs, les rivières, les fontaines, certains arbres, la vision du ciel, les aideront; ainsi que le voyage intérieur de la vision du coeur, qui vous porte sur le Seuil que vous avez à rencontrer.


canalisé par Christine Anne K. – 20 février 2011

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *