Alleluia & risque nucléaire – Message du HCGU.

 

 

Alleluia. Votre Terre est en phase pré-ascensionnelle, ce qui signifie beaucoup de joies, et de préoccupations qui ne sont pas utiles à cela : comme celles d’être abrité des risques nucléaires.

Sachez que le risque nucléaire est entièrement contrôlé actuellement par les Forces galactiques en action et en mission technique. L’Energie nucléaire est une technologie que nous maîtrisons bien au-delà de vos connaissances terrestres et de vos expériences d’apprentis-sorciers avides de profits et de pouvoirs. Nous vous affirmons que le Risque n’est pas de la nature que vous craignez, et que cette Energie sous notre contrôle peut vous porter et vous aider considérablement à franchir le portail de votre Ascension.

Soyez donc simplement réceptifs; et que les peurs n’envahissent pas votre mental, bloquant ainsi alors votre conscience et la circulation harmonieuse de votre lumière – en vous-mêmes et parmi vous. Nous avons pris sous contrôle toutes les installations terrestres connues et secrètes. Alleluia. Elevez vos coeurs et vos consciences.

Hiroshima et Nagasaki, ainsi que Tchernobyl et quelques autres dont Three Miles Island furent également des ouvertures « accidentelles » (et ce du fait de vos erreurs humaines principalement) de vos récepteurs -dormants- à l’existence en vous-mêmes d’un potentiel de fusions nucléaires. Je ne donnerai aucun autre détail car je ne m’adresse en ce jour qu’à vos coeurs et consciences, Alleluia.

– Ceci est un message des Ainés du Haut Conseil Galactique Unifié, via Amtohand’ Eon T° – mandaté par ce Conseil pour le transmettre via ce canal, Alleluia.-

– Ronan Teo Arth -qui vous a déjà adressé des recommandations par ce canal (*)- confirme cette intervention. Alleluia.-

(*) message 18 février :  » 6 recommandations… »

 

via Christine Anne K. le 16/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Alleluia & risque nucléaire – Message du HCGU. »

  1. merci pour ce renseignement au sujet du nucléaire, moi je n’ai pas peur,et j’envoie de l’amour et de la lumière aux gens dans le monde et dans tous les pays qui ont des troubles. Tout n’arrive pas pour rien,et nous devons y réfléchir et rassurer même ceux et celles qui ne croient pas ou qui ne me fréquentent plus même dans ma famille, ce n’est pas grave,Merci Christine pour les messages que tu nous transmet Moi j’y crois à l’ascension de la terre .À bientôt

  2. Qui sont ces amis qui disent contrôler le nucléaire. S’ils contrôlent, pourquoi ne font-ils rien pour aider leurs amis de la terre?
    L’homme est en train de changer de niveau de conscience. Et dans la nouvelle conscience, le nucléaire n’aura ni utilité, ni puissance. Même si nous n’en sommes qu’au début de cette prise de conscience, le changement peut s’opérer très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *