Confédération Galactique /1 – Code vibratoire de connexion

 

Les arrivages de vaisseaux sont programmés pour bientôt en tant que constatables. Il importe que les Amis Galactiques soient accueillis avec soin par ceux qui le peuvent en toute sincérité et joie. La procédure d’accueil sera fournie d’ici peu sous forme de techniques sonores et réalisation de dessins appropriés. Nous comptons sur les intermédiaires et messagers terrestres dans cette grande communication, vitale pour tous dans ses effets et procédures. Soyez donc préparés en vous-mêmes malgré certaines de vos résistances ou doutes personnels : pour cela nous vous offrons l’usage d’un code de connexion transmis vibratoirement dans le corps de ce message, et à usage tactile, autant que par lecture ou vocalisation. Ainsi en est-il.

– Message estampillé : Confédération Galactique Unifiée – via Ronan Teo Arth, mandaté pour cette transmission à ce canal et affecté à la procédure de communication de coeur à coeurs, Alleluia –

 

 

via Christine Anne K. le 21/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *