Confédération Galactique / 2 – Code vibratoire de connexion

 

Message 1

Amis, soyez disposés comme il vous l’a été stipulé (v. messages du 21 mars) à accueillir la Flotte Galactique n° I.A x de Vénus-Atalante qui actuellement entre dans votre ciel austral en longitudes 25 et 26. Votre action est d’ouvrir vos coeurs et consciences dans cette vibration (la vôtre) d’accueil, ce qui facilite l’accès stable et harmonieux de cette flotte.

Vous ne verrez pas les vaisseaux sauf à quelques exceptions fugitives, mais vous percevrez le son intérieur de leur arrivée. Ces vaisseaux sont pacifiques et apportent une assistance technique aux fuites radioactives actuellement en expansion dans vos eaux et votre atmosphère de surface. Ils font partie du dispositif d’assistance en ce domaine que réalise la Confédération Galactique Unifiée de la Lumière Une et Indivisible… Ils sont à ne pas confondre avec les vaisseaux de cristal argenté qui actuellement interviennent en zone polaire et qui eux relèvent d’une autre origine (*). Alleluia.

– Message transmis à ce canal terrestre par Ronan Teo Arth mandaté pour cette transmission, qui est juste et appropriée à cet instant. Alleluia.-


questions :

* Que sont les « vaisseaux de cristal argenté en zone polaire » ?   – Des équipes intra-galactiques de surface qui agissent pour stabiliser les influx magnétiques en distorsion de phase en certains points de vos régions polaires.

Quelle est leur relation avec la C.G.U ?     – Associés, mais d’un tout autre plan vibratoire.

 

Message 2

Amis et frères/soeurs humains, nous envoyons nos équipes de surface pour aider à l’harmonisation optimale des excès de radiations d’origines nucléaire et inter-stellaire associées qui actuellement sont présentes en votre atmosphère et en vos sous-sols.

Ne perdez pas confiance en votre paix intérieure ni en votre pouvoir individuel et collectif d’harmonisation « au sol » par vos lumières réunies; et nous vous invitons à unir ainsi vos propres ressources harmonisatrices avec les nôtres.

Ce message vous transmet le code de connexion harmonique associé et nécessaire à notre collaboration : veuillez le partager, en toute conscience, humilité de joie et abandon à vos lumières unifiées.

Ceci est un message du Commandement de la flotte « Azur » de la Confédération Galactique Unifiée, qui actuellement est entrée en action en différents points répartis sur votre planète. Alleluia.

– Message transmis et validé par Ezoum-Tan Or, avec canal de Ronan Teo Arth et de ce canal terrestre que nous avons mandaté. Alleluia.-

 


via Christine Anne K. le 27/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

3 réflexions au sujet de « Confédération Galactique / 2 – Code vibratoire de connexion »

  1. Bonjour,
    C’est très rassurant tous ces messages, j’aime les lire et m’en enrober. Toutefois, je n’arrive pas à saisir avec toutes les interventions de l’Univers, tous ces massacres de Dauphins aux îles Feroé et au Japon….comment est-il accessible à ses tortionnaires d’infliger tant de souffrances aux dauphins magnifiques ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi n’y a t’il pas d’intervention là ? Où sont les interventions des êtres intergalactiques ???
    Comment peut-on dire à répétition : « oui, ce sont des âmes qui ont choisies de se sacrifier pour les autres », je suis vraiment navrée, mais je ne suis d’aucune manière convaincue de cette théorie.
    Alors, je remercierai si les êtres de lumières pourraient m’offrir une réponse qui puisse correspondre à quelque chose de plus compréhensible.
    Excellente soirée ou journée….selon
    Janeen

  2. En réponse au message précédent j’aimerais dire que la vie sur Terre n’est pas la Panacée.
    Ce que vivent les âmes qui viennent s’incarner dans un corps physique est leur « enfer », la partie purgatoire du grand cycle cosmique.
    On ne peut pas progresser dans la connaissance de la vie sans passer par des morts. La Terre offre de nombreuses variations dans les incarnations. La Terre se trouve dans une fréquence où existe une telle connexion entre le Pur Spirituel et la pure densité que cela rend possible le plaisir physique et la souffrance. Ce sont des aspects de la sensibilité liée à la Conscience.
    Ainsi ceux que l’on voit mourir partent pour vivre une meilleure vie dans d’autres sphères de Conscience. Leur sang n’est pas leur âme. La mort n’est que le début purifié par le Don de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *