Grands Cétacés Primordiaux – n°2

 

 

Amis et Frères humains très chers, relevez la tête et rehaussez le pouvoir de votre coeur : ainsi votre chère Terre dignement est.

Vous êtes en phase actuellement de grand changement, car notre retour l’a signifié (cf. message n°1 du 15/11. NdR) et cela s’accomplit.

Empruntez le chemin tracé lors de notre passage, qui permet de traverser sans dommage les fonds et abysses de la transformation et transmutation d’un cycle en un nouveau. Ce chemin est lisible : il est imprimé dans votre ADN.

Vous êtes en ce chemin qui est votre ascension; ne le refusez pas et prenez souffle et appui sur notre chant et notre vibration, Alleluia. Nous signons le Retour des Retours, et c’est ainsi que vous retournez et pas autrement. Amen.

 

via Christine Anne K. le 15/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Grands Cétacés Primordiaux – n°2 »

  1. Ce Grand Retour vers l’Esprit n’est pas destiné à tout le monde.
    D’abord parce que nous ne le pourrions pas.
    L’état actuel des fréquences vibratoires des channels n’est pas correspondant au niveau global des Humains et même les fréquences terrestres sont loin d’être capables de s’élever suffisamment. L’attente d’un « départ vers ailleurs » n’est pas le bon moyen de vivre sa Divinité. La réalité est bien plus nuancée et compatissante envers les fréquences humaines.
    Ce que vit notre galaxie dans sa Globalité n’est pas ce que notre monde peut supporter.
    C’est pourquoi des amis sont venus pour prendre en eux les parts d’énergies que nous ne pouvons transformer. Ce Grand Mouvement général des univers nous concerne dans la part que nous pouvons gérer. « Par la Grâce du Christ ».

    Avant de pouvoir se détacher de notre dette individuelle, il est nécessaire de passer par des étapes de purification. Ce monde commence tout juste à faire sa première détoxification globale des éléments. Ensuite il y a la purification émotionnelle, celle des concepts(mental et inconscient) et celle du psychisme (subconscient collectif) Enfin il y a l’activation spirituelle éthérique ( Ether ou Manne celeste comme point de base de nourriture)
    ces étapes s’étalent dans le temps. Ce temps sera raccourci pour ceux qui se sont conscientisés. Et ceux-là raccourciront le Temps pour tous les autres en créant l’ascension depuis « l’intérieur » et l’unification avec les éléments célestes et terrestres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *