Les Dauphins de la Terre

 

-ceci fait directement suite à l’intervention de Gaia-

 

Les Dauphins de la Terre vous adressent leurs chaleureuses et joyeuses vibrations, salutations !

Ne croyez pas que nous souffrions, ne croyez pas que nous soyons victimes  (de procédures d’extermination)… Ne croyez pas que nous sommes, comme vous dites, une espèce en danger. Vous êtes vous-même une espèce en danger… Le seul danger qui soit est celui de s’accrocher au passé et de croire ce qui n’est pas.

Nous prêtons nos corps, parfois, à ce que vous appelez des massacres, mais cela nous permet de faire un certain travail de purification – purification de certaines négativités que nous avons la tâche de transmuter.

Ainsi, ne vous laissez pas capturer émotionnellement par certaines projections à notre égard, car bien sûr nous sommes sympathiques, nous sommes même mignons quelquefois, nous vous enchantons, nous vous faisons rire et nous vous aimons. Nous vous faisons partager la magie de nos vibrations et nous vous apparaissons comme une espèce animale à protéger… Mais nous sommes de passage dans ces corps et nous faisons notre travail… Et nous vous aimons. Nous aimons vous faire partager les délices de nos chants, de nos danses et de nos pensées. Nous ne sommes pas en danger, nous vous accompagnons.

Nous trions parfois les vibrations pour nettoyer celles qui sont discordantes et les élever. Nous jouons dans la mer avec nos corps, mais nous sommes également présents subtilement sur votre terre ferme. Nous sommes parmi vous, et de plus en plus, à mesure que nos corps diminuent en nombre  – et pourtant nous sommes bien vivaces et nous nous reproduisons toujours! A mesure donc de cette diminution, nous transférons nos présences dans le subtil, parmi vous, parfois en vous.

Cessez donc de vous lamenter et riez avec nous ! Alleluiah

via Christine Anne K. le 31/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *