Mère Céleste des vaisseaux de Libération..

 

Voici le temps des ouvertures de vos cieux et de vos récepteurs conscients. Les vaisseaux de Lumière guettent  à présent l’entrée vers les regards terrestres – les vôtres. Soyez attentifs à ce qui signe leur passage : traits de lumière subits et subtilement sonores, voûtes lumineuses en votre ciel bleu, appareillage nocturne de qualité ouvrant la joie du coeur, stationnements prolongés en votre ciel de barres lumineuses à hautes fréquences galactiques…

Acceptez de voir, et de voir par l’oeil du coeur aussi. (Les caméras n’ont pas forcément l’oeil du coeur en option !)… Sachez reconnaître le vrai du faux de cette manière, car tout objet volant n’est pas de Lumière. Alleluia mes Aimés. Ceci est un message de Mère Céleste des vaisseaux de Libération par la Lumière des Lumières. Alleluia.

 

 

via Christine Anne K. le 21/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Mère Céleste des vaisseaux de Libération.. »

  1. Allo! j’ai vu (et photographié) quelque chose de jamais pour ma part:un arc-en-ciel dans des nuages de neige, il faisait -6C… Il n’était pas en arc, mais un rectangle portant vers le carré. Avec mes verres fumés, je voyais toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, sans les verres, on les distinguent sur la photo. Il y avait aussi les nouvelles couleurs que l’on peut voir depuis quelques années, celles plus pastel. Tourlou!

  2. BONJOUR§ ce matin le soleil bas son pleins le ciel est d’un bleu magnifique*
    En regardant le soleil , j’ai levé mes mains au ciel et une énergie incommensurable me les a fait rabaissés!
    Un Aura Rose en spiral entour le soleil!

    Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *