Questions-Réponses / retournement de la Terre

 

Le « retournement de la Terre  » est de quelle nature ?

C’est une manipulation géo-magnétique et thermodynamique qui en effet « retourne » des champs ex-stables en semi-inversion momentanée, pour quelques heures seulement d’abord, puis de façon plus prolongée encore instable, puis enfin assez définitivement. Alleluia.

…Quelle relation avec l’inversion des pôles magnétiques ou physiques de la Terre ?

Il ya un phénomène de concordance géo-magnétique d’amplitude vaste et qui crée une forme de similitude des manifestations physiques (dans vos corps) mais c’est indépendant. Une synchronicité entre les deux choses (retournement, et inversion des pôles) pourrait avoir lieu, mais n’est pas absolument nécessaire.

Quels sont les effets prévisibles ou imprévisibles de ce retournement ?

Ils sont multiples, et pour beaucoup assez aléatoires; mais il ya dans cette situation instable des changements de polarités qui affectent nombre d’êtres vivants et de structures complexes; ainsi que des retours sur le zéro de très nombreux aspects vitaux à tous les niveaux de la vie sur Terre… Enfin, les conséquences sont/seront en très grande partie votre co-création.

Il est à savoir que les ouvertures de conscience sont pour beaucoup à ce prix, d’où la joie à quoi vous êtes invités.

Ce retournement va donc positionner les consciences sur un plan plus élevé/subtil que la densité?

Il y a dans ce retournement des consciences différentes options associées à vos lignages respectifs. Il est peu facile de généraliser dans une réponse globale et simple; néanmoins on peut affirmer que « la densité » perd du lest dans la majorité des consciences qui y sont encore liées.

Est-ce que tout le monde est prêt pour tout cela?

Oui, absolument. Que les pensées conscientes soient ou non informées, averties et d’accord; au niveau de vos consciences unifiées,de votre mental supérieur et de vos coeurs tout le monde est prêt,et vous n’avez à vous soucier de personne d’autre que votre propre conscience. Alleluia. Amen

 

via Christine Anne K. – 8 mars 2011

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *