Keznoar-Nd Hey Az ‘k & Hautes Consciences I-G.

 

 

Ce message assez particulier des Hautes Consciences comporte de nombreuses plages de transmissions vibratoires données dans un ordre et une forme absolument précis (séquences sonores, noms, formes, vibrations « pures », mots….).

Au cours de la lecture du texte il est donc vivement recommandé de vous accorder  personnellement l’espace de silence, de temps et de réceptivité permettant d’engrammer « posément » ces nombreuses données « compactées »  – déconnecter le reste de votre connexion internet pour cette retransmission est une bonne chose…-.

Le fichier son est également disponible  : http://vimeo.com/23239069

 

…Que s’établisse le canal de communication en cet instant avec l’ensemble conjoint des Hautes Consciences Réunies de cet Univers; et plus particulièrement entre vous et nous, Confédération Intergalactique de l’Unité et de la Lumière.

Moi qui vous parle par la voix et l’intelligence de ce canal nommé Christine, je suis un membre de ce Conseil des Hautes Consciences, et mon nom que je vous donne est Keznoar-Nd Hey Az ‘k.

Vous avez déjà reçu à environ deux reprises des messages ou des instructions émanant de notre Conseil, cela par l’intermédiaire de l’un de nos porte-paroles nommé Ronan Teo Arth – qu’il soit salué.

J’ai ouvert cette communication pour laquelle nous avons pris rendez-vous les uns avec les autres afin de vous mettre en liaison, vous, Peuple de la Terre, avec les membres de notre Conseil, et cela nécessite cette ouverture d’un canal de communication spécifique, car nos membres sont extrêmement « disséminés » pourriez-vous dire, et sont de natures, de formes et de vibrations différentes. Ainsi se trouve nécessaire l’établissement d’une onde porteuse et intégratrice de toutes ces différentes vibrations pour créer, disons, le langage commun et la circulation des données et des discussions entre nous.

Ce sont les vibrations de nos coeurs qui sont enregistrées, principalement, ainsi que celle de nos intelligences… Vous bénéficiez donc en cet instant de la liaison avec moi…

(temps de silence) …Vous êtes actuellement dans ce silence en train d’être nourris par l’onde qui conjugue nos différentes vibrations de coeur et d’intelligence, et nous avons fait en sorte que cette vibration soit dirigée non seulement vers la personne que nous avons choisie comme canal, mais qu’également cette diffusion se fasse horizontalement : ainsi cette personne actuellement a la capacité de diffuser horizontalement cette vibration, et vous la recevrez tous – que ce soit dans l’instant, ou de façon légèrement différée selon vos capacités individuelles à la recevoir au bon moment.

 

Il nous est apparu de la plus haute importance de réaliser cette transmission : je vous invite donc à l’accueillir de tout votre corps – j’entends par là l’ensemble de ce que vous appelez vos corps subtils, corps de Lumière, et je ne sais pas très bien quoi dans votre langage. Je m’adresse à tous vos langages et à tous vos systèmes de conception et de représentation de ces corps, quels que soient vos origines ou localisations, vos langues, vos systèmes culturels et vos philosophies.

enchaînement de différentes séquences sonores

Les petites séquences sonores que vous venez de recevoir et celles qui vont suivre, font partie de notre transmission. Je peux simplement vous faire passer le message que chacune de ces séquences sonores provient de l’un de nos groupes… Sachez simplement que ces groupes sont localisés de façons très distantes et diverses (et les explications sur ces localisations ne sont pas d’une utilité fondamentale dans cette transmission). Recevez de tout votre coeur et de toute votre intelligence l’ensemble de ces transmissions qui vous sont offertes dans l’immensité et la générosité, et l’absolu de l’Amour de la Lumière et de la simplicité de ce que vous appelez l’Un, qui n’est qu’Un, et qui à l’infini se déploie dans son Unité.

encore plusieurs séquences sonores

Voici la dernière séquence programmée dans le cadre de cette transmision :

dernière séquence sonore


Vous allez également recevoir la transmission de formes géométriques et colorées.

Voici la forme n°1… Ayez confiance dans cette réception : nous avons accès aux portes de votre mental…

Je ne commenterai pas ces formes, ni ces couleurs. Vous m’excuserez de la sobriété de mon intervention. Les mots sont de peu de poids au regard de l’ensemble de ce qui vous est transmis…Ce commentaire étant fait, je vous invite à recevoir :

La seconde forme…

Forme n°3…

Forme n°4…

Forme n°5…

Forme n°6…

Forme n°7 – la dernière…

Fin de la transmission des formes.

 

Une vibration de couleur blanche à présent vous est envoyée…Cette couleur a pour fin de vous permettre d’intégrer, de condenser, de synthétiser ce qui a été transmis.

 

…La vibration maintenant est concentrée sur une localisation précise de ce que vous appelez votre plexus cardiaque. Nous vous invitons à la recevoir autant que possible avec tout votre amour, en toute conscience, car ainsi cela vous relie à nous tous, dans une pure vibration d’amour, qui a sa part de joie et de beauté. Il se peut néanmoins que certaines sensations au niveau de votre plexus cardiaque se produisent, et en ce cas elles ne doivent en aucun cas vous inquiéter. Cela s’arrêtera avec la transmission, lorsqu’elle s’arrêtera.

 

Pour terminer, je vais vous adresser un certain nombre de mots :

– RÉSEAU – – TAMAR – – JEST – – ANNTOUR – – FOND – – ÉLÉVATION – – SHINNT’H- – PERMANA’- – SENTEUR  – – YESSOULA – – NAOU-MIA – – RETOUR – – LIGNE DROITE – – ‘L’A ZOUALA- – VÉHICULE – – AJOUN – et le dernier : – BASSALLI ‘U –

…L’ensemble de ces mots constitue donc également un ensemble de données qui vous sont transmises. Ne croyez pas qu’il s’agisse d’une énigme à résoudre (que ce soit par la combinaison des mots, par la recherche de leur sens, ou par toute autre méthode). Considérez ces mots comme des compactages de données, chacun étant ce qu’il est. L’ordre dans lequel ils sont donnés est choisi. Et le choix de cet ordre a pour vertu la meilleure harmonie possible pour l’envoi de ces données et leur réception.

 

…Je vais à présent pour terminer cette transmission vous faire parvenir la dernière séquence vibratoire sous forme de Lumière. Ne vous attendez pas à voir ce que vous appelez de la lumière dans votre grammaire visuelle. Ce qui vous est envoyé est de la Lumière véritable qui n’a aucun impact sur vos cellules visuelles mais qui impacte votre structure atomique…

silence d’effusion vibratoire

Nous allons à présent clôturer cette transmission vibratoire ainsi que mon intervention. Je vous inviterai – partant des connaissances que nous avons de vos corps et du milieu dans lequel ils vivent – à boire une certaine quantité d’eau dans laquelle vous pourriez ajouter un peu de miel pour vous fluidifier l’intégration harmonieuse et la sagesse de l’ensemble de ces données, de ces sons, de ces lumières, de ces formes, de ces notions, de ces algorithmes.

Il y a également, enfin, dans cette transmission un aspect relatif aux particules que vous nommez bosons dans la structure atomique dont vous avez connaissance.

Nous adressons tous nos remerciements à ceux d’entre vous et aux intermédiaires sur le chemin qui ont facilité et préservé la qualité de cette transmission. Nous vous souhaitons bonne réception, bonne intégration, et vous saluons de tous nos coeurs et nos intelligences, dans la Lumière de l’Un, nous Conseil Réuni des Hautes Consciences, par ma voix Keznoar-Nd Hey Az ‘k, et celle de ce canal. Alleluiah

 

…Du peuple des crapauds et des grenouilles :

Le peuple des crapauds et des grenouilles vous saluent de leur chant, et vous informent de leur joie à avoir facilité la qualité de cette transmission par la pose d’une onde porteuse, véhiculée par leur chant. Alleluia.

Nous vous aimons, Frères humains.

 

 

via Christine Anne K. le 8/04/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

2 réflexions au sujet de « Keznoar-Nd Hey Az ‘k & Hautes Consciences I-G. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *