Keznoar-Nd Hey Az ‘k – n°2

 

 – l’enregistrement sonore de cette canalisation est en ligne :  http://vimeo.com/23426640

 

Très aimés Frères et Soeurs de la planète Terre, je suis comme vous le savez Keznoar-Nd Hey Az ‘k, mandaté et membre du Conseil des Hautes Consciences Intergalactiques de cet Univers. J’ai ouvert ce canal à nouveau en ce jour pour m’adresser à vous. C’est avec joie que je reprends la parole, et je sais que ma première transmission a été entendue, appréciée, et porte déjà ses fruits.

Vous êtes donc actuellement -avec votre plein consentement- soumis à un certain nombre d’aides et de modifications, voire de mises à jour vibratoires; qui s’adressent non seulement à votre patrimoine génétique, mais au développement de certains aspects de vous que vous appelez parfois des nouveaux corps, et qui sont effectivement pour certains de véritables nouveaux corps.

Sachez qu’il y a (pour employer votre langage) plusieurs modèles de nouveaux corps. Certains sont encore expérimentaux -en phase 1 ou 2 ou 3 d’expérimentation. Certains ne sont pas des nouveaux corps dans une intégralité, mais sont, disons, des formes d’extension à l’état précédent…Cette variété dépend de ce que vous êtes. Ne voyez pas là l’occasion de croire qu’il y a des personnes plus élues ou moins élues, ce serait parfaitement ridicule : vous êtes là où vous avez à être, et dans la forme qui est la vôtre ou qui doit être optimalement la vôtre.

Nous travaillons donc ensemble à optimiser ces formes et ces états, afin que votre être et que votre son personnel trouvent ou retrouvent leur parfaite harmonisation, leur parfaite disposition, leurs parfaites capacités pleines et entières, pour s’insérer tout simplement à votre place.

silence, transmission vibratoire

…Dans ce silence, vous est transmise une onde que l’on pourrait dire d’intégration, qui va être également facilitatrice et porteuse des quelques éléments qui suivront. Recevez donc avec ouverture et simplicité, de tout votre corps et de toute votre conscience, cette onde…

…Entendez que votre coeur s’y trouve parfaitement à l’aise, car cette onde est en phase, parfaitement, avec votre coeur à chacun, et se met d’autant mieux en phase qu’elle est écoutée par votre coeur. Elle est donc harmonisée et optimisée par votre propre vibration cardiaque…

silence, effusion vibratoire

A présent, dans la portance de cette onde – qui ne cessera pas d’être là au cours de cette transmission – je vais vous transmettre quelques éléments, d’abord sous forme sonore. Il y aura plusieurs séquences :

séquence sonore n°1…

séquence sonore n°2…

séquence sonore n°3…

séquence sonore n°4…


La cinquième séquence comporte peu de sons, mais ses silences sont sonores : ne croyez pas qu’ils sont vides.

séquence sonore n°5…


Nous marquons un temps d’arrêt afin qu’une intégration relative de ces séquences se fasse, avant de poursuivre…

 

…Je vous demande de ne pas avoir d’inquiétude dans le cas où votre coeur vous semble fatigué : cela est dû à l’onde porteuse qui s’est posée et n’a aucune incidence sur votre santé physique. Acceptez simplement cette ouverture de votre coeur en tant que telle.

 

Je vais à présent vous transmettre en silence une seule forme. Rappelez-vous que la dernière fois je vous ai transmis plusieurs formes. Celle-ci est unique et n’est pas du même niveau…

 

silence, transmission vibratoire (où une sonnerie de téléphone fera irruption quelques instants…)


…Ne vous inquiétez pas : la transmission n’a pas été affectée par la sonnerie de téléphone qui a eu lieu à l’instant…

Sachez que cette forme vous englobe et vous pénètre. Comme vous le ressentez peut-être, cette forme est vivante. Sachez qu’elle vous appartient, collectivement. La vibration d’Amour qu’elle porte est réelle, vous ne vous trompez pas…

nouvelle plage de silence


…Et afin de clôturer et de sceller cette forme en vous, autour de vous, et pour vous, je vais vous transmettre son nom : LOUMMAASH-AÏ…

 

Nous arrivons maintenant à l’étape où je vais vous transmettre quelques mots, comme je l’ai déjà fait. Je vous rappelle que ces mots peuvent être considérés comme des compactages de données. Ne cherchez donc pas à les analyser avec vos structures de connaissances mentales : c’est sans intérêt et ce n’est pas productif. Si certains de ces mots ressemblent à ceux de votre vocabulaire, n’y voyez qu’une commodité.

 

ELSOUN — ASTURIA —  GENTIL — KOUNDO — LAYAHO — JE PARS — J’EN SUIS — GHALLEKE T’EH — GUENOUFFA’H — TOUYAL — IJJ’A ‘L — OULLA YAA — MESSE — JOUE — MAYAR — GUELANAHO GAT –

 

Il vous est transmis à présent, disons, une sorte de jet de lumière bleue et violette. Ne cherchez pas à en imaginer la forme; contentez-vous de l’absorber dans votre corps et également dans vos structures subtiles. Si vous ressentez de la chaleur en certains points du corps, ne vous préoccupez pas…

silence, transmission vibratoire

 

Je vous laisse à présent vous baigner ou vous recueillir dans la vibration de votre coeur un moment, pendant que nous sommes encore ensemble, car cela disons condense, mature et synthétise tout ce qui vient d’être analytiquement transmis.

nouveau silence vibratoire


Voici chers Frères et Soeurs de la Terre la fin de cette transmission.

Je vous souhaite la meilleure intégration qui soit. Sachez que ces transmissions vibratoires sont d’autant plus conscientisées que vous les lisez ou que vous les entendez, mais que par ailleurs elles ont un effet quoi qu’il en soit, à travers votre Unité à tous, sur tous les corps et tous les êtres présents en cette planète. Alleluiah

Je suis Keznoar-Nd Hey Az ‘k du Haut Conseil des Hautes Consciences Intergalactiques, qui par ma voix vous a offert ces quelques éléments. Et je remercie pour sa précision la personne que nous avons choisie pour les transmettre de sa voix humaine.

Alleluiah ! Je vous dis à bientôt.

 


-des questions/réponses sur les « nouveaux corps » mentionnés sont dans : Questions/Réponses n°21-

 

via Christine Anne K. le 3/05/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *