Henoch An – Aînés Conseil Astrophysique & Bio-Nucléaire

 

 

A présent se dessine la véritable essence de l’Ascension de votre système planétaire : la périodicité jours/nuits va évoluer vers une forme encore non révélée à ce jour, mais qui va modifier les paramètres usuels de votre notion du Temps tel qu’il « se déroule » à votre perception, depuis « toujours ».

Vous allez donc recevoir par impulsions progressives, et parfois semblant assez chaotiques, les paramètres neufs -ou actualisés, plus exactement- qui vont entrer en vigueur; et cela concernera d’abord la perception que vous avez de votre nuit, via votre temps de sommeil qui va (que vous le vouliez ou non) s’allonger, alors que votre journée va se rétrécir (dans votre perception toujours).

Cela -pour vous aider- peut ressembler à une inversion de phases, où le temps d’absence dans le sommeil va prendre le pas sur le temps de réveil et d’action que vous avez coutume de considérer comme nécessaire. Cela ne cessera de s’amplifier, et en réalité c’est le fait d’une mutation de cycle cosmique très simple mais irréversible, liée à l’entrée de votre système solaire dans l’influence d’un autre astre et d’un autre système, que dans les lois de votre astronomie terrestre vous identifierez comme « pléiadien » – alors que vous étiez jusqu’alors dans les lois d’un autre système identifiable (par votre astronomie) comme « sirien B et C ».

De tout cela rien n’est accidentel, et c’est en absolue phase harmonique avec le mouvement naturel de votre système solaire et de votre univers.

Il découlera de ces changements de rythme bio-astrophysiques de nombreuses modifications subséquentes ou associées, non seulement au niveau du champ magnétique que vous connaissez mais aussi au niveau des cycles de vie dans leur totalité et leur globalité…

Nous ne parlons pas tant de « temps » (qui est une notion perceptuelle et non fiable comme donnée d’observation mathématique), que de Cycles… Mais  c’est bien dans ce que vous identifiez usuellement comme « Temps » que ces altérations sont et seront le plus observables de par vos formes de compréhension et d’intelligence disons courantes ou traditionnelles. Bien sûr les altérations de votre continuum « Temps » sont déjà en cours depuis quelques années/cycles terrestres; mais c’est une nouvelle phase qui est aujourd’hui évoquée -et à laquelle s’est référée l’intervention très récente d’Agol Anna Hus O’Kel d’Uranus II par ce même canal de transmission.

Vous allez vous trouver confrontés à ces états très prochainement. Vous êtes en réalité en cours d’adaptation, et cela s’accélère dans un mouvement que l’on peut dire « exponentiel » – car cela y ressemble…

Merci de votre attention. Ceci est un message patenté des Aînés du Conseil Astrophysique et Bio-Nucléaire de Véga et Sirius associés, via notre porte-parole Henoch An que vous connaissez, et l’usage de ce canal qui nous est connu et validé.

Alleluia. Nous vous saluons fraternellement.

 

 

via Christine Anne K. le 22/07/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.


Une réflexion au sujet de « Henoch An – Aînés Conseil Astrophysique & Bio-Nucléaire »

  1. Oh!… je ne vois pas trop comment ça va évoluer.. les nuits sont déjà plutôt remplies de conversations et me semble que plus ça va, plus il y en a..à suivre donc.. Merci à vous! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *