Kerim Hel Ak Ind’a Ish – Cercles des Pléiades

 

 -enregistrement sonore/vibratoire de cette canalisation : http://vimeo.com/27787376

(voir conditions d’écoute dans « à écouter / aout »)

 

 

Quel honneur, quelle joie, quelle satisfaction pour moi, très chers et honorés Frères et Soeurs de la Terre, de pouvoir ainsi m’adresser à vous ! Je me nomme Kerim Hel Ak Ind’a Ish. Disons pour simplifier que je suis des Pléiades – nul n’est besoin de détailler en cet instant l’exactitude de mon lieu d’habitation (n’est-ce-pas ?).

Nous nous réjouissons, nous, les astrophysiciens des Hautes Consciences, les simples techniciens, les enseignants, les mages, les instructeurs, et tous les autres, de savoir qu’à présent vous orbitez en notre compagnie. Nous sommes donc en quelque sorte actuellement en charge, disons techniquement, mais aussi par le coeur – pour employer votre langage – d’accueillir et de surveiller la bonne installation et la fluidité de cette mise en orbite toute récente. Il est préférable d’ailleurs de parler de translation d’orbite, cela est plus pertinent. Vous avez été informés il y a peu, je sais, de ce changement de situation. Je ne vais donc en aucun cas répéter ces informations : vous pouvez vous y référer.

A présent, vous êtes comme nous tributaires avant tout du rayonnement, du magnétisme, des fréquences nombreuses et inter-mêlées du Soleil Central de notre galaxie, que vous nommez généralement Alcyone, ce qui n’est pas tout à fait exact, mais qui l’est suffisamment de votre point de vue. Cela entraîne un certain nombre, naturellement, de choses, de modifications, même si tout a été fait pour que ces modifications  soient extrêmement peu perceptibles par les personnes dans leur environnement quotidien, cela afin de ne pas créer de sentiments de catastrophes, de traumatismes, ou d’inconnu, trop déplacés.

Il vous a déjà été parlé de changements devant survenir dans vos rythmes de sommeil et je ne reviendrai pas là-dessus. J’ai en vérité à vous exposer plutôt un certain nombre de règles. Règles destinées, non seulement à vous faciliter certaines adaptations, mais également à fluidifier d’une part nos relations et d’autre part l’orbite-même de votre planète, qui est en plein bouleversement, et a besoin de beaucoup de stabilité au sein de ces bouleversements – tant de votre planète que bien évidemment de votre système solaire qui tout entier, comme il vous l’a été dit, est à présent dans l’influence de ce nouvel astre.

J’ai donc pour mission de vous communiquer quelques règles, comme je l’ai dit…Je me rends compte que je ne sais pas produire un alignement de règles comme vous le faites dans vos documents. Nous allons donc procéder de façon circulaire; et cela vous enseigne de toute façon une nouvelle approche qui correspond davantage aux lignes de fréquence que nous employons et qui vont dorénavant pour vous devenir familières.

Voici donc une règle qui se place sur le cercle :

1ère règle (en langue stellaire universelle)

… Avant que je pose la succession des règles sur le cercle : ne vous étonnez donc pas si je n’emploie plus votre langue, car ces règles sont universelles et ne peuvent souffrir d’être traduites dans un langage terrestre limité (qui en plus n’est pas partagé par l’ensemble de la population). Nous allons donc faire cette transmission dans la langue stellaire universelle qui vient d’être employée, et qui sera comprise sans aucune défaillance par chacun d’entre vous, dans son Être, et c’est cela qui compte. Je vous demande donc d’être attentifs à la qualité de votre écoute, bien que celle-ci n’engage pas tant vos facultés d’analyse mentale que simplement votre présence et votre vigilance, et l’ouverture de votre coeur et de vos canaux subtils de compréhension – que parfois vous appelez supra-mental, dans certaines de vos catégories de pensée spirituelle.

Après cette longue parenthèse, je continue :

2ème règle

En voici une autre :

3ème règle

Nous allons à présent placer celle-ci, toujours sur le cercle :

4ème règle

A présent, celle-ci :

5ème règle

Celle-ci va venir à présent se placer tout naturellement :

6ème règle

Nous allons à présent placer celle-ci :

7ème règle

 

…Nous allons à présent offrir à notre canal la possibilité de placer elle-même une règle de son choix sur le cercle car – vous devez le comprendre – il n’y a pas d’ordre prédéterminé : je vous expliquerai plus tard.

Vas-y, choisis ! Voilà :

8ème règle

 

Nous allons continuer ainsi : c’est vous qui allez prendre les règles pour les poser sur le cercle. Je vous les indique simplement…

9ème règle

10ème règle

11ème +12ème règle,

…Il semblerait que vous avez mélangé deux règles… Cela n’est pas dramatique, nous allons les redisposer chacune à sa place, du moins distinctement. Cela va se faire sans l’usage d’un son… Merci. Il y a encore une ou deux règles que nous allons vous offrir de disposer :

13ème règle

14ème règle

…Je vais poser moi-même la dernière de celles que nous posons aujourd’hui, cela afin de clôturer convenablement ce cercle avec les outils dont je dispose. La voici :

Dernière règle


Je vous remercie de votre participation. Vous entrevoyez donc ce système du cercle. Sachez que les positions des règles sur le cercle ont été disposées comme lors d’un jeu, où on les déplace, mais avec un parfait souci d’harmonie. Il arrive que, par souci de modifier une harmonie, on fasse bouger la place de certaines règles sur ce cercle. Elles ont des interactions de par leur place et de par les harmoniques et les polarités qui se créent ainsi.


Nous avons posé un certain nombre de règles qui sont les règles principales dont vous avez besoin, et cela est amplement suffisant pour l’instant… On peut évidemment avoir une version étendue avec un petit peu plus de règles, plus détaillées, mais cela n’est pas actuellement nécessaire ni opportun.

Je vous invite, en revanche, à tenter de mettre en pratique cette forme du cercle au lieu des alignements numérotés que vous pratiquez dans vos documents. Cela, bien sûr, je ne vous invite pas à le faire dans vos documents de travail et de communication, je vous invite à l’expérimenter dans d’autres situations que je vous laisse découvrir et mettre en place, car vous êtes co-créateurs de votre réalité, et cela vous appartient. Cette forme du cercle, avec ses interactions, ses polarités, ses harmoniques, est une forme géométrique de base – car il y en a d’autres plus complexes comme vous le savez. Mais cette forme est essentielle, et si vous entreprenez d’en acquérir la structure et le fonctionnement, vous serez, mes très chers, de véritables Pléiadiens comme nous, et je m’en réjouis.

Je n’ai rien d’autre à vous transmettre en ce jour, mais je serais tout à fait enchanté de répondre à quelques questions si vous en avez, mes très chers, et je répondrai moi-même…

(cf. Questions-Réponses n° 29)

 

 

 

 

 

via Christine Anne K. le 31/07/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *