Peuple Sauterelle de Chteh’R L Dag’n Iss

 

Amis Humains, voici que vient le temps de transformation pour vous et nous – Hish ‘sh. Nous partageons un code de mutation génétique (si surprenant que cela vous paraisse), dont nous ressentons le commencement ou les prémices de mise en route – Izz’i.

Voici les recommandations ancestrales qui Nous guident dans ce processus, et que nous vous offrons : Elevez vos élytres / bras 5 fois par journée pour chanter votre Joie de muter ainsi – Ishe Il Ili Ishshsh, en votre coeur. Lâchez toute préoccupation de construction car vous devez rentrer en vous – Ahizzz .  Laissez-vous devenir autre, en toute confiance dans la Création qui nous guide avec tant d’Amour et de Connaissance – Hujju . Remerciez, remerciez le Tout Un qui vit en chaque être que nous sommes – Hiy ‘nni

Que d’Amour dans cette mutation : quel bonheur vous est ainsi offert, autant qu’à nous – Inniya.   Nous sommes près de vous, aidez-nous à vivre cela… sans insecticides ! Merci, merci – Ezzzi-It ‘sh – Love!

Nous sommes le Peuple Sauterelle / Insectes à élytres, de Chteh’R L Dag’n Iss, et Nous Vous saluons, Frères-Soeurs !

 

 

via Christine Anne K. le 05/08/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *