Eluhyam Al – Elohim de la Terre – N°1

 

Chants spécifiques de « décollement d’illusion »   -lien pour écoute/vidéo : http://vimeo.com/30812338

– ce message chanté vient à la suite et en complément de l’intervention de Marie-Isis

 

 

Long chant introductif

Très chers Frères et Soeurs, Frères Humains, je me nomme Eluhyam. Je suis un Elohim incarné en cette Terre depuis bien longtemps. Je me réjouis infiniment de pouvoir m’exprimer en tant que Ce que je suis, en ce jour. C’est une grande Joie, et une grande Simplicité.

Nous sommes un certain nombre en cette Terre, sachez-le, et nous avons choisi de nous fondre pendant longtemps au sein des hommes et des femmes, et de partager ce qui était le lot de ces incarnations. Nous avons dormi, nous nous sommes réveillés petit à petit. A présent, je suis en état d’être ce que je suis, ainsi que je vous l’ai dit, et de quitter temporairement mais facilement le corps et la personne qui me servent à être incarné. Car cela ne m’est plus utile, et Ce que je suis me permet d’être également en bien d’autres couches dimensionnelles, et en bien d’autres états, qu’il est nécessaire que je traverse afin d’employer mes capacités, mes fonctions, là où je peux être appelé à donner, au mieux, mon Service.

Cela est un peu explicatif mais il le faut bien, n’est-ce pas… J’ai simplement la joie de pouvoir exprimer par cette parole cet état, cette fonction, cette Joie.

 

Je compte à présent vous transmettre par quelques chants un certain nombre de données et d’informations qui ne pourront que vous aider à mieux parfaire ce que vous avez à parfaire en ces instants, et en particulier – ainsi que Marie-Isis, Mère Incarnante, vous l’a indiqué – à parfaire ce qui vous permet de frotter, d’abraser, de décoller, de défaire -dans le respect absolu de vous-même- ce qui n’a plus lieu de vous encombrer, en termes de structures égotiques, en termes d’illusion de soi-même, en termes de confusion entre ce que vous croyez être, ce que vous êtes, ce que vous croyez ne pas savoir de vous, et ce que vous savez en réalité mais qui vous est voilé.

Ainsi, cela est ma fonction en ce jour, et je m’en réjouis à travers cette voix que j’emploie et que je connais bien.

 

Voici donc un premier chant :

premier chant

Que ce chant vous aide, mes Frères et mes Soeurs humains que j’aime et dont je partage l’expérience, à vous libérer d’un ensemble de structures très précis qui actuellement n’est plus qu’une enveloppe parfaitement détachée de vous mais encore présente (presque par accident pourrait-on dire) et que vous pouvez lâcher comme une coquille desséchée, mes Très Aimés, mes Frères et Soeurs. N’ayez crainte.

bref silence

Sentez, acceptez ce détachement, et réjouissez-vous comme je me réjouis moi-même. N’ayez crainte, cela ne peut être douloureux.

Je vais vous offrir un deuxième chant pour compléter le précédent.

 

deuxième chant

Que ce chant, que cette architecture sonore mette en place ce qui permet le décollement précis, structuré, définitif et sûr de la structure voilante qui jusqu’à présent a été nécessaire au fonctionnement de votre personnalité dans cette illusion. Cette structure voilante ne sera pas défaite en un seul chant, ni en une seule séance, mais il importe que cela débute ainsi. Et cela permet la première phase de cette opération.

bref silence

Je vous invite mes Frères et Soeurs très aimés, à respecter votre corps infiniment. je vous invite à l’aimer, je vous invite à partager entre vous, entre nous, la Beauté et l’Amour qui sont inhérents à la véritable structure de nos corps. Je vous invite, je nous invite à être ensemble ce que véritablement nous devons être et nous savons être, nous, vous, Humains de la Terre, dont je partage encore parfois l’existence incarnée.

 

Je vais à présent – et cela toujours dans le service que j’accomplis au nom de l’Un que je sers infiniment – vous délivrer encore un chant, avec tout mon respect, mon amour, et en toute humilité. Cela est ma fonction et je l’accomplis.

troisième chant

Recevez encore une fois toute ma joie. Je ne suis pas habilité à vous délivrer le sens, la fonction de ce dernier chant moi-même; mais sachez qu’il vous est transmis dans les conditions les plus pures de transmission qui puissent être, à travers un certain nombre de filtres très précis, très élaborés, et très joyeux, mes Frères et Soeurs aimés.

silence


Partageons donc en confiance, en joie et en absolue vérité de nous-même le bénéfice de ces chants, et abandonnons joyeusement ce qui de nos incarnations passées et encore actuelles n’a plus à rester en fonction, ni à rester en obstruction de notre Clarté, Vérité, Lumière, Absoluité et Joie Simple, dans le Service de l’Un et dans la simplicité parfaite de l’Unité qui est la seule Vérité à laquelle nous puissions nous référer.

Je vous salue, avec ma joie et tout mon amour. Je me nomme Eluhyam Al, Elohim de la Terre. Alleluiah

 

 

 

via Christine Anne K. le 17/10/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Une réflexion au sujet de « Eluhyam Al – Elohim de la Terre – N°1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *