Confédération Galactique – Heortan Sheran Ashtar T-Ozal (1)

 

 

Message du Haut et Un Commandement de la Confédération Galactique Unifiée -sous Commandement de La Source Une-

 

Amis, Frères et Soeurs de Terre Bien-Aimés

Voici qu’à présent se déroule ce que beaucoup d’entre vous ont souhaité ou attendu ces derniers temps.

La Joie d’être Unis est  à votre portée sans désormais d’empêchements réels, car la Terre votre Planète a rejoint sa capacité pluri-dimensionnelle authentique; et il n’appartient dorénavant qu’à votre Humanité d’accomplir véritablement cet état et cette capacité, en acceptant ce qui s’est ouvert, au lieu de le refuser en conservant vos attachements à ce qui fut votre limitation – limitation par emprisonnement dans l’illusion que vous avez du élaborer pour structurer votre survie dans un monde coupé (jusqu’alors) des sphères de l’Unité.

Acceptez donc et sachez vous réjouir, en ce commencement de Grand Cycle cosmique pour vous, de quitter ce que vous avez cru être, et qui n’est pas (n’est plus) ce que vous pouvez aujourd’hui réellement être à votre pleine capacité et à votre entière Vérité .

Pour cela ne refusez pas d’abandonner des structures enfermantes, et vides de Vérité Une, telles que : guerres, argent, systèmes (économiques, éducatifs, sociétaux), systèmes de pouvoirs et de contrôle de la pensée…Telles que : vos préoccupations et croyances égotiques, qui vous servent à vous dominer les uns les autres principalement au lieu de collaborer véritablement à une harmonie simple et vibrante, sans attentes et sans peurs, sans souffrances et sans faux plaisirs de pacotilles.

Ne refusez pas de vous détourner enfin de ce qui vous a toujours détournés de la Vérité que vous espériez tant – tant que vous ne savez plus (pour certains)  la voir et la reconnaitre.

Ainsi reconnaissez si vous voulez bien que votre liberté est factice et ne sert qu’à entretenir vos egos et votre confort, au lieu de vous libérer des illusions et enfermements évoqués. De même votre libre-arbitre n’est encore qu’une construction de vos egos, destinée seulement à vous affranchir de certaines obligations non souhaitées, mais en aucun cas à vous libérer de vos croyances dans lesquelles vous vous enfermez encore davantage -incluant celle d’avoir un libre-arbitre-.

Vous avez une vraie liberté, oui, c’est celle de vous affranchir une bonne fois de tout cela, et de devenir papillons au lieu de rester chenilles engluées dans vos cocons de fausses certitudes en croyant qu’ils sont la seule vie possible.

Pourquoi vous redire tout cela -car vous croirez, n’est-ce pas, l’avoir déjà entendu ou lu- ?

Parce que c’est maintenant, et pas demain. Parce que vous êtes en possession de vos capacités, qui ne demandent qu’à se révéler tout simplement. Parce que vous êtes attendus par vos frères et soeurs nombreux des mondes qui vous environnent…Et parce que vous êtes vous-mêmes ceux que vous attendez pour vous libérer.  Alleluiah.

– Heortan Sheran Ashtar T- Ozal, et Confédérés du Commandement Unifié –

 

 

via Christine Anne K. le 23/11/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *