Alazir le Sage, Atlante de Zah’er.

 

Aimés Frères et Soeurs, voici venir le temps d’une constellation particulière, qui relie notre système solaire actuel à une configuration qui s’épanouit autour des astres pléiadiens Anaj II et Anijad (soit « Alcyone » pour vous)… Cela entraine quelques ajustements de champs magnétiques et ondulatoires subtils qui devraient vous devenir sensibles assez prochainement, sous forme peut-être (?) justement d’ondulations s’inscrivant en vos écrans de lecture; et se manifestant dans votre propre champ vibratoire individuel sous l’aspect de brefs influx d’ondes Alpha, Theta et GammaT, favorisant ainsi vos états cérébraux correspondants de méditation, somnolences éveillées, abandon à l’instant de joie profonde de soi, etc…

Il ya en ces instants prévisibles une grande ouverture -disons cosmique- à votre portée, et dont il serait regrettable que vous ne sachiez pas profiter en toute plénitude et conscience partagées. De ce fait sachez vous faire accueillants à telle ou telle manifestation pour en faire le tremplin de votre évolution, au lieu de vouloir les dénier.

Votre clarté d’esprit et d’intelligence sera dès lors accrue et saura s’étendre à des zones insoupçonnées sans doute de vous…Et votre bienveillance à l’égard de ceux qui vous entourent deviendra sans doute plus constante et agréable. En cela vous serez réciproquement gratifiés et apaisés en vos échanges quotidiens ou occasionnels.

De plus cela vous permettra de regarder votre palnète Terre avec un amour accru, et de comprendre du fond de votre essence que vous ne faites qu’Un avec elle… Car cela est une réalité pour vous indispensable à conformer, pour vous extraire de certaines illusions vous concernant. Alleluiah

Message par Alazir le Sage, Atlante de Zah’er.

 

via Christine Anne K. le 06/12/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *