Malik El Erum de Neptune (HCIG)

Malik, HCIG de Neptune, dans une une communication formée de vagues nous propose de mieux découvrir nos capacités vibratoires étendues et partage, en aller-retours, quelques gammes d’ondes spécifiques, pour enrichir ainsi, avec notre accord, nos capacités de création et d’intelligences partagées

lien pour écoute : http://vimeo.com/33270393


 

Ouverture en langue stellaire

Mon nom est Malik El Erum Hus Edal. Je me présente à vous en tant que représentant en ce jour des Hautes Consciences Intergalactiques de Neptune, Planète du même Système Solaire que vous, Frères et Soeurs de Terre.

Nous sommes donc orbitalement liés. Nous sommes liés par les vibrations de notre astre commun et de l’ensemble des orbites que nous entrecroisons les uns avec les autres, et par l’ensemble des champs vibratoires qui se composent et se recomposent, partant de tout cela, et de tout ce qui est en chacune de nos localisations, ainsi que de par chacun de nous, les êtres et les peuples et les créatures qui les habitons.

Considérez donc que de notre point de vue neptunien, nous faisons partie d’un seul et même organisme, quelque part, diriez-vous dans votre langue… Je connais votre langue, je la connais bien. Nous avons accès à toutes les langues, nous somme à l’écoute, nous intégrons, nous redistribuons, nous tempérons.

La nature et la forme de mon intervention vont avoir lieu par vagues. C’est un mode d’expression qui convient, non seulement à ce que je suis – car je ne suis pas humanoïde comme vous – mais également convient à mon propos. Je vous invite donc à entendre, épouser, balancer, accepter ce mouvement et cette ondulation des vagues de mon propos. C’est une information que je lance simplement à votre corps. Votre système mental n’a pas à s’en soucier.

séquence en langue stellaire

L’objet de mon intervention est en premier lieu de vous inviter à cette prise de contact et à cet accordement vibratoire disons conscient, car il existait auparavant bien évidemment, comme j’y ai fait référence en parlant de notre Système Solaire. Mais le fait que vous acceptiez, entendiez, intégriez en pleine conscience, de par l’écoute de mes propos cet accordement vibratoire, va permettre un développement disons considérable de nos intercommunications et d’éventuelles interactions que nous pourrions décider de mettre en forme, vous et nous.

Je n’ignore pas que récemment vous avez reçu communications et offres de collaboration de deux autres Planètes de notre Système Solaire, et cela en effet advient depuis que la Terre a recouvré possibilité d’être en relation avec nous; ainsi qu’avec des localisations beaucoup plus variées voire éloignées, tant dans l’espace-temps que dans les dimensions variées auxquelles maintenant, je crois, vous avez de mieux en mieux accès. Cela est ce que nous écoutons et intégrons par les vagues ou les systèmes d’ondes que mon intervention clarifie et installe entre nous et vous en ces instants.

Je souhaite vous donner la possibilité de quelques compréhensions, en particulier sur la nature de vos capacités vibratoires étendues, dont je sais qu’elles vous sont fort peu connues. Car votre monde terrestre jusqu’à maintenant a été très axé, particulièrement je crois sur une période assez longue maintenant -récente mais assez longue- sur les aspects les plus stricts et mathématiques, non ondulatoires, de la matière, qui vous occupent énormément puisque vos corps sont fait de matière et que vous évoluez dans un environnement de matière avec lequel vous interagissez de par vos corps de matière… De ce fait, il est clair que vos capacités vibratoires vous sont un peu négligées, voire méconnues, et ont été un peu atrophiées certainement de par votre intérêt pour d’autres domaines.

Je me réjouis donc de pouvoir, je l’espère, vous introduire quelques gammes : gammes vibratoires, gammes d’ondes, gammes de fréquences, gammes liquides, subtiles et gammes de Lumière vibrantes et ondoyantes. Car tout cela, bien aimés Frères et Soeurs, est un ensemble de possibles, de capacités et je dirais même d’outils qui sont véritablement à votre portée et qui ne peuvent que vous aider, dans l’élaboration de vos nouveaux paradigmes de vie, à développer pleinement ce que vous êtes en mesure de créer, de développer, de construire, de structurer et d’étendre.

J’ai donc l’intention, si vous le permettez, de vous proposer gracieusement une transmission de quelques gammes : mais pour cela je demande formellement un assentiment en vos coeurs. Je vais donc observer un temps de pause, sachant que vibratoirement l’information est lancée de par les mots que j’ai prononcés, et que j’attends le retour de la vague vers moi pour connaître ou non votre accord à cette proposition, qui s’adresse – soyons clair – à l’Humanité, par l’intermédiaire de cette petite canalisation qui pourtant a la possibilité de par ma vibration d’étendre cette onde de proposition et de réponse.

Que ce temps de pause profite à votre plaisir, peut-être, et à votre détente, de recevoir les vagues paisibles, amicales, fraternelles et intelligentes qui proviennent en silence de l’émission que j’ai mise en place pour quelques instants…

silence

Voilà que la vague, après s’être étendue et avoir atteint son maximum d’intensité, est dans son mouvement de retour… Et j’entends dans ce retour, déjà, l’immense vibration de vos coeurs. Je vous remercie de cet échange.

séquence en langue stellaire

Voici que j’ai reçu la pleine intensité de la vague de retour. J’ai donc l’information qui me permet d’opter pour ce que je vais vous transmettre en tant que gammes en ce jour, car il est certains aspects dont j’entends qu’il y a réceptivité, accueil et capacité d’intégration; et il y a certains aspects dont j’entends que cela n’est pas le moment, ce en quoi je respecte intégralement, comme il se doit, le non-recevoir.

Voici donc que je vais procéder à la transmission de trois vagues, chacune portant une de ces gammes que je proposais de vous faire connaître, afin que vous puissiez en faire usage dans vos créations, vos constructions, vos jeux et vos structures.

gamme première, séquence sonore…silence

…J’entends venir la vague en retour suite à ma transmission, et je la reçois, et elle est belle. J’entends la vibration de vos coeurs dans cette vague, qui parle à mon coeur. J’entends comment s’entrecroisent les gammes de nos coeurs qui se répondent, et je vais continuer en posant sur la vague la gamme deuxième de ma transmission. Recevez…

gamme deuxième, séquence sonore…silence

…Voici la vague qui revient vers moi : vibration de vos Lumières éveillées, intelligence partagée, bonheur éclairé des coeurs… J’attends que vous receviez en silence, une fois de plus, le retour de cette même vague avant de continuer… Voilà qu’elle est repartie vers vous… J’entends qu’elle déferle, et vous recevez, vous intégrez. Lumière partagée, partage des intelligences et cela est bien…Laissez-moi à présent vous adresser sur une nouvelle vague ma troisième gamme, et je m’arrêterai là.

gamme troisième, séquence sonore

silence

…Et voilà que la vague, qui revient de vous vers moi, est chargée de subtiles résonances, de compréhension des coeurs, d’interrogations aussi, et de jeux. Cela est bien, j’ai fait mon travail.

séquence en langue stellaire

Laissez-moi à présent formuler un souhait, un immense souhait peut-être : c’est que nous puissions continuer -dans l’archipel de ces quelques gammes, qu’à présent je l’espère nous partageons suffisamment- à échanger ainsi quelques vagues qui nous permettent, non seulement de mieux nous connaître et nous comprendre mais également d’amplifier les interactions nombreuses, vibrantes, sonores et fréquentielles, et les interactions des coeurs et des intelligences au sein de notre Système Solaire et au sein des différents points de la Galaxie auxquels nous sommes reliés, et qui avec nous communiquent, échangent, partagent, créant ainsi un réseau d’émission-réception, de vagues, de fréquences, d’ondes, de partage d’intelligence et de partage des vibrations de tous nos coeurs, quelles que soient leurs formes – ce qui crée, n’en doutez pas, une vaste Intelligence dont se nourrit l’ensemble des systèmes qui constituent ce que nous appelons notre Univers.

Cela sera donc – car je respecte ce qui de votre part n’était pas recevable aujourd’hui – la clôture de mon intervention. Je vais donc cesser dans quelques instants l’émission de mes vagues, et de toute ma joie je vous salue, avec tous mes respects. Malik El Erum, chevalier des Hautes Consciences Intergalactiques et émissaire des Intelligences de Neptune, Planète associée à votre Système Solaire partagé.

Que nos coeurs communiquent, et nos intelligences. Alleluiah

clôture en langue stellaire

via Christine Anne K. le 05/12/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *