Cercle de Beauté

 
écoute : http://vimeo.com/34666710

Introduction en langue stellaire

Nous sommes invités dans un Cercle, qui se dit « Cercle de Beauté », et qui réunit tous ceux qui aiment s’y retrouver et ainsi entretenir le fil de la Beauté de par de multiples Formes -mais qui ne sont que des Jeux d’expression…Car la Beauté sait se faire voir, entendre et percevoir en d’innombrables Formes, qui sont et que sont ces Jeux d’expression.

En vérité ce ne sont que des Jeux – et cela est bien.

…La Beauté dans son Unicité est en chacun, absolument en chacun de nous tous – et ce n’est que pour jouer qu’elle se décline en toutes ces Formes… Il y a certes intervention des Lois de l’Harmonie, il y a certes intervention des Lois Musicales, des Nombres, il y a certes intervention de la Joie, d’innombrables Formes de Lumière pour accomplir une partie de ces Jeux…Mais l’Essence de ce qui nous fait Etre ensemble est cela : nous sommes Unis, Unifiés, Unifiants – car la Beauté lorsqu’elle est authentique procure cette Unification intérieure avec ce qui Est Un, avec ce qui ne peut être divisé.

…En ce Cercle nous jouons donc à être Unis à la fois dans les Jeux exprimés de la Beauté, et dans son Essence également : qui est Essence Une, Essence indivisible, Essence pure de l’Un et Joie pure, absolue, sans forme.

Chant

Ce Cercle de Beauté, ou du moins qui se dit « de Beauté » (car que pourrait être un Cercle de Beauté sans tomber dans certaines beautés illusoires?)…est donc un instant en lequel se partagent ces Jeux, dans l’Instant et la Simplicité, dans la Sagesse.

Silence, puis séquence en langage stellaire

Nous savons dans ce Cercle qu’également, dans un monde de dualité comme celui que vous connaissez encore Très Chers Frères et Soeurs de Terre, la Beauté est un grand fourre-tout d’illusions et d’expansion des égos. Cela nous fait rire… Il s’agit certes de Jeux, mais ces Jeux sont déformés et souvent vous ne le savez pas.

Il y a bien sûr d’innombrables Formes qui portent la signature et la vibration de la Beauté authentique dans vos jeux et vos créations, dans vos regards, dans vos sourires, dans la beauté de vos corps, celle de vos paysages, de vos oeuvres. Mais il y a tout autant de fausseté aussi…Et comme vos égos s’emparent de ces vibrations de Beauté pour souvent se les approprier, les façonner – habilement certes parfois mais dans un état d’esprit possessif, limitant, avide…Il vous est demandé de retrouver le chemin en vous vers la Simplicité et l’Instant qu’est la véritable Beauté; celle qui ensuite oui, dans de nombreux jeux va prendre de nombreuses Formes, celle qui oui utilisera des Lois d’Harmonie, des Lois de Nombres, des Lois de Forme et de Couleur, et d’Intelligence aussi  : pour manifester des Formes accomplies, harmonieuses, intelligentes et sages qui reflèteront pleinement son Essence.

Cela fait partie oui de ce qui est beau et juste, et nous savons que vous le goûtez pleinement.

Ne confondez donc pas Très Chers, Très Aimés Frères et Soeurs cette authenticité, et ces petites déviations dont vous avez malheureusement acquis la coutume, bien malgré vos Coeurs.

silence

Ce Cercle est ouvert, et vous pouvez à tout instant venir y jouer, vous pouvez à tout instant venir contempler, venir Etre, rester, contribuer à cette Essence de la Beauté de par votre simple Présence…Car chacun d’entre vous est Beauté. 

Chant  (à quoi se joint une grosse quinte de toux)

Ainsi : chanter sans chercher à faire, c’est déjà tout simplement la voix qui joue la Beauté pure de ce qui intérieurement resplendit. Ne cherchez pas à contrôler – ni votre voix ni ce que votre mental voudrait faire de joli, dès lors que vous savez contacter simplement cette Essence, qui vous appartient et qui est vous.

La Beauté véritable n’a rien à prouver. Jetez donc vos masques, même si ils sont très beaux.

séquence en langage stellaire, de cloture

Alléluiah!

Ce Cercle se poursuit, comme tous les Cercles, après la cloture formelle qui vient d’être prononcée.

Vous continuez donc d’en être les invités.

Je ne souhaite pas donner mon nom, cela n’est pas intéressant : car je suis participant de ce Cercle, et je me fonds dans cette Unité.

 

via Christine Anne K. le 04/01/2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *