Eshtananda n°11

Ici nous co-installons avec Eshtananda des programmes pour nos capacités de création d’Unité, et rencontrons un autre espace d’Unité…

écoute : http://vimeo.com/34671628

Introduction en langue Elohim

Biens Aimés je vous salue. Je suis Eshtananda, Elohim. Vous me connaissez de par bien des interventions et conversations que nous avons eues durant les temps -récents pour vous- de déconstructions et de fin du cycle qui s’est achevé. Voici donc à présent ma première intervention en ce nouveau Cycle.

Je suis venu aujourd’hui, ainsi que l’a annoncé ma soeur Elohim de la Terre, Eluhyam Al, pour installer avec vous et vous permettre d’employer quelques éléments de programmes, qui ont pour effets de développer et de préciser vos capacités à vivre et à créer l’Unité.

Il vous a donc été donné tout récemment l’accès privilégié -entre autres par l’intermédiaire de ce canal en lequel nous nous exprimons, mais également en d’autres formes-  à des vibrations d’Unité authentiques, vivantes, réelles, émanées de tel ou tel monde d’Unité ou de tel ou tel vaisseau d’Unité. Ce fut donc, pourrait on dire, un préambule à ce qu’aujourd’hui ensemble nous pouvons mettre en place pour vous, en vous…

Il vous est donc possible Mes Très Chers, Très Aimés, de mettre réellement en oeuvre des réalisations d’Unité et des processus d’Unification absolue de la dimension et du monde dans lesquels vous évoluez, de par la conjonction : de votre propre évolution, des données que vous avez recues, des connaissances et des désirs que vous avez; ainsi que de par la fluidification offerte par les chants que vous avez reçus d’ Eluhyam Al, et enfin de par la mise en place de ces quelques petits éléments de programmes que nous allons passer en revue et installer ensemble.

Je sais que vos coeurs désirent ces éléments. Laissez donc ce qui en vous pourrait s’exprimer comme résistances de l’égo, du mental de la personne (embarrassé de certaines croyances) se dissoudre, se mettre de côté…Car si vous les maintenez cela n’empêchera pas certes ce qui doit se faire, mais cela se fera avec plus de difficulté pour vous (ce que je ne souhaite pas, et vous non plus certainement)…

– Toutefois j’ajouterai que pour quiconque désire fermement en son coeur ne pas recevoir ces éléments, il a toute liberté de ne pas les recevoir : auquel cas il vous suffit d’émettre clairement l’intention en votre coeur de ne pas les intégrer. J’ajouterai que je sais qu’il est juste qu’un tout petit nombre n’intègrent pas ces éléments car ils ont choisi une autre voie; mais ils ne sauraient en aucun cas interférer avec la nécessité et le désir des coeurs d’un plus grand nombre, qui eux attendent et désirent cette extension et cette solidification de vos capacités collectives et individuelles de création de l’Unité.-

Je vous laisse quelques instants, pour disons vous préparer. Et dans ce silence de préparation je vous invite à prendre conscience de la mise en place d’une Forme, extérieure à vous mais qui va permettre la distribution de ces éléments de programmes en vous et parmi vous.

Transmission vibratoire de la Forme

J’entends qu’à présent vous êtes prêts à ce que le premier élément soit mis entre vos mains… Car c’est bien entre vos mains qu’il doit se disposer, c’est à dire qu’il interagit entre vos deux mains. Chaque main disons va être porteuse d’une pièce pourrait on dire, et la conjonction énergétique de ces pièces, et de vos mains avec tous leurs programmes fort complexes, va produire le positionnement véritable de cet élément. Je vous invite donc simplement à disposer vos deux mains dans le geste qui vous conviendra, de réception et de conscience localisées dans la paume étendue de vos deux mains conjointes… Nous allons donc vous et moi procéder à présent à la configuration entre vos deux mains de ce petit programme qui va s’adapter disons très individuellement à chacun d’entre vous. Le voici.

Transmission vibratoire

Comme vous le percevrez peut être, la vibration de votre coeur interagit également dans cette configuration, et il importe en effet que cet élément, destiné à amplifier vos capacités d’Unité, soit directement harmonisé avec la vibration d’Unité spécifique de votre propre coeur, sans lequel cet élément ne saurait agir parfaitement.

Il s’agit donc – pour offrir une explication sous un angle différent- d’un élément de programme qui, au niveau des possibilités d’action, non seulement manuelles mais peut-on dire éthériques, et de leurs capacités étendues, va vous permettre d’élaborer des vibrations d’Unité dans vos actes, dans vos intentions; et va vous permettre de vous accorder spontanément et harmoniquement avec les vibrations d’Unité émises par vos Frères et Soeurs… Ainsi donc, vous pourriez vous représenter que vos mains réciproques se conjoindront dans une même vibration d’Unité pour co-créer ce qu’elles auront à co-créer… Je vais clore par un son subtil cette installation dans quelques secondes…

Transmission sonore subtile

Et je vous demande à vous-même de clore à présent cette installation, simplement en joignant les paumes de vos mains quelques instants avec acceptation, avec conscience, avec peut-être désir d’Unité, avec vos capacités connues ou inconnues de Créations individuelles et collectives. Et percevez entre vos deux mains le courant de la vibration de votre coeur, tel qu’en cet instant elle vibre.

Cet élément est donc parfaitrement posé et je vais à présent vous offrir la possibilité d’un deuxième élément. Vos deux globes occulaires vont devenir en ces instants le réceptacle de ce deuxième élément. Disons que de même que l’élément précédent, il est en quelque sorte activable par l’action conjointe de vos deux yeux, et qu’en cet instant au niveau de chaque oeil je vais vous proposer d’engrammer une petite séquence sonore. Vous n’avez aucun travail de volonté à effectuer mais simplement à mettre vos yeux en accueil et à les relier également à la vibration qu’en cet instant a votre coeur…Je vous rappelle si il en est besoin que nous installons là encore un élément de programme visant à l’Unité de votre monde. Que vos deux yeux donc reçoivent cette séquence sonore.

Transmission sonore et vibratoire

Je vous invite à présent mes Bien Aimés à déposer quelques instant la paume de chacune de vos deux mains sur vos paupières fermées – ceci met donc en relation physiquement le premier élément et le second… Je vous invite également à présent, une fois vos paumes retirées, à focaliser votre regard (que vos yeux soient ouverts ou fermés) : d’abord vers le bout de votre nez pendant environ trois secondes, puis à focaliser de la même façon votre regard vers un point situé à l’arrière de votre crâne dans la zone sus-occipitale. Je ne doute pas que vous allez trouver et sentir ce point car il est, par sa nature même, relié à ce programme et vous ne pouvez pas le manquer. Consacrez donc également environ trois secondes à la focalisation intérieure de votre regard sur ce point là.

Vous pouvez relâcher votre regard si ce n’est déjà fait, et porter votre attention sur un point situé à la base de votre cou dans le creux de la gorge, au dessus des clavicules. Peut être déjà l’avez vous senti s’activer depuis quelques instants. Il s’agit du point qui va nous permettre d’accéder à la localisation d’installation de l’élément suivant. Je vais donc vous demander, pour procéder à cette mise en place de cet élément suivant, de réaliser par votre pensée une ligne intérieure entre ce point à la base du cou que nous avons identifié, et l’extrémité de votre sacrum (ou de votre dernière vertèbre sacrée si cela vous convient mieux).

Dans un espace qui se trouve à environ deux tiers de la distance entre ces deux points, en partant du point à la base de votre cou (ou à un tiers en partant de la pointe de votre sacrum) se trouve le lieu d’installation du troisième élément; c’est donc un point à l’intérieur de votre corps dans une zone où vos organes de digestion se côtoient les uns les autres, et vous n’avez pas le moyen de l’identifier sensoriellement de façon précise -c’est pourquoi je vous ai fait tracer cette ligne… Vous avez donc la capacité énergétiquement et mentalement de le situer très suffisamment.

Nous allons vous et moi mettre en place en cet endroit un petit programme vibrant -sorte d’émetteur récepteur de vibrations d’Unité- qui donc va être actif dans une région de votre coeur et de votre corps, et qui va diffuser non seulement cellulairement mais autour de vous. Cet émetteur-récepteur vous sera d’une grande utilité pour recevoir, analyser et redistribuer des éléments vibratoires d’Unité, qui seront mis à votre disposition ou en accès libre disons dans votre environnement; ainsi que dans vos accès plus subtils à de nombreuses bases de données. Nous allons donc mes Très Aimés simplement procéder à l’installation de ce petit programme en un point qui est déjà en quelque sorte préparé pour le recevoir et pour l’intégrer en toute harmonie… Pour cela je vais vous demander de joindre à chaque main votre pouce et votre index en les pressant légèrement l’un contre l’autre, et de focaliser une partie de votre conscience sensorielle sur votre sacrum, et l’autre partie de cette conscience sensorielle à la base de votre cou. Vous pouvez donc vous figurer que l’ensemble des quatre points réalisés avec le geste que forment vos doigts constitue une sorte de losange.

Je vais procéder à l’installation sonore, grâce à vous, de ce petit programme. Il s’agit d’une séquence de sons subtils, mais je vais vous inviter dans quelques instants à émettre vous même quelques sons d’installation et d’activation qui permettront, soyez-en conscients, une meilleure et plus fluide insertion de ce programme dans votre corps.

Transmission sonore et vibratoire

Je vous inviterai mes Très Aimés à compléter ce travail que nous avons fait ensemble -en toute liberté de votre part, je tiens à vous le rappeler- en buvant quelques verres d’eau supplémentaires et en absorbant quelques cuillérées de miel, afin de parfaire les conditions d’intégration de tout cela.

Et je vais à présent, avant de clôturer notre rencontre, vous proposer de rencontrer une nouvelle vibration d’Unité qui provient -ou qui se trouve peut on dire- au niveau cinquième de la plage vibratoire de prédilection d’un certain nombre d’Elohims, et qui est celle dans laquelle souvent nous élaborons ensemble les prémices de nouvelles créations, de par notre simple présence conjointe en cet endroit. Voici donc l’accès pour vous à cette vibration.

silence vibrant prolongé

…Puissiez vous donc puiser dans cette plage vibratoire d’Unité les nombreuses ressources de créations unitaires que vous pouvez désirer employer. Cette Vibration sera engrammée en vous, de même que les autres vibrations d’Unité que vous avez eu et avez l’occasion de traverser, de découvrir, ou de rencontrer. Puissent ces éléments de programmes -qu’ensemble nous avons installés- porter leurs fruits et vous permettre de vous harmoniser dans la Joie, la Création et l’Unité. Puissent les chants de notre Soeur Eluhyam vous accompagner dans ces processus et dans cette Joie, que j’espère vous saurez partager en toute Unité.

Je vous salue. Je suis Eshtananda, Elohim, et je vous dis à bientôt. Alléluiah!

via Christine Anne K. le 31/12/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *