Eshtananda – n°12


écouter Eshtananda n° 12           (ou : mp3 téléchargeable)

Introduction en langue Elohim

Recevez mes salutations, Très Aimés. Vous me connaissez bien, je suis Eshtananda, Elohim.

Je ne dénombrerai pas et je ne décrirai pas les Mondes que j’ai créés ou co-créés, mais cette accumulation -joyeuse et toute entière dans le Service de l’Un- me confère aujourd’hui une expérience que j’aime à partager.

J’ai donc pour Joie, pour objectif tous ces derniers temps d’apporter ma contribution -aux côtés de mes Frères et Soeurs Elohims qui s’adressent à vous également-  à tout ce qui amplifie, dévoile et remet à jour, voire ajoute aux programmations et architectures nombreuses qui constituent, mes Très Aimés, les structures de vos corps, de vos corps étendus, de vos Intelligences et même de vos Etres… Il est à ce jour néanmoins sur la Terre, et parmi vous, un nombre important d’Elohims (incarnés donc parmi vous)….et c’est à eux que je m’adresse plus spécifiquement aujourd’hui – et je sais qu’ils m’entendent !. (J’ajouterai néanmoins que ce n’est pas pour exclure, le moins du monde, les autres Etres qui écouteront et recevront vibratoirement mes propos : ce genre de raisonnement n’a pas lieu dans notre système de fonctionnement et de partage.)

Je m’adresse donc (et vous comprendrez pourquoi) disons à la population Elohim de la Terre, qui elle-même joue son rôle par une sorte de redistribution spécifique : ce qui amplifie tout simplement au sein de l’ensemble de l’Humanité terrestre les paramètres et les outillages de co-création de votre Nouvelle Vie, de votre Nouvelle Planète si l’on peut dire, de vos nouveaux paradigmes, ainsi que de nouveaux corps et de leurs interactions dans cet ensemble.

Une partie de mon intervention va donc avoir lieu simplement en langue Elohim, mais croyez bien que cela n’est nullement par hermétisme, bien au contraire! J’ajouterai également quelques commentaires dans votre langue usuelle.

J’ai donc aujourd’hui la Joie de transmettre un petit nombre de principes et de “guidelines” dirait on en anglais, à l’ensemble de nos Frères et Soeurs Elohim terriens : qui les répercuteront avec tout leur art au niveau de l’ensemble de tous et de toutes.

Premièrement:

Transmission du premier élément en langue elohim et son

silence

J’ajoute donc, comme vous pouvez vous en rendre compte, à ce que j’ai énoncé  la transmission de la Forme que vous êtes en train de recevoir et qui vous sera d’une grande utilité.

silence, intégration

Et si vous trouvez cette Forme réjouissante -ainsi que je le perçois- et bien je m’en félicite ! Cela va dans le sens de ma Joie à vous transmettre ces principes et ces guidelines.

silence

Deuxièmement, n’oubliez pas ceci:

Transmission du deuxième élément en langue elohim, suivi d’une série rythmée de clacs

…Respectez bien les paramètres de cette fréquence, et vous serez surpris et heureux des capacités que vous allez voir s’amplifier grâce à son emploi… J’entends encore votre Joie et je m’en réjouis.

silence

Troisièmement:

Transmission du troisième élément en langue elohim

…Et pour compléter cela j’ajouterai que, en référence à ce que ma Soeur Eloha a proposé tout récemment, je vais vous inviter à pratiquer ce retrait de vos oreilles qui vous a été indiqué lors d’un jeu d’enlèvement de masque. Il ne s’agit pas là tant du masque que de la fonction primaire de vos oreilles. Vous êtes donc invités, en respectant les données que je viens d’énoncer, à retirer une partie du programme stocké dans vos oreilles…pour le remplacer par celui qu’avec la Forme et la fréquence que vous avez reçues vous allez pouvoir installer – en utilisant en sus les trois données que voici, que je transmets en silence:

Première donnée…..    silence vibrant

Deuxième donnée…………silence vibrant

Troisième donnée………….   silence vibrant

…J’entends que cette donnée vous réjouit également beaucoup et je m’en réjouis ! Continuons donc dans ce plaisir partagé de notre échange….

J’ai donc un quatrième paquet de recommandations à vous transmettre… Et pour faciliter cette réception je vous invite à mettre en action la fonction visuelle de votre cerveau humain en regard intérieur, pour constater le tracé précis de ce que je vous trace moi-même.

transmission  en silence

Je sens votre Joie qui s’amplifie. Nous continuons…Quel bonheur pour vous n’est ce pas? Attendez la suite…

transmission  en silence

…Vous prendrez bien soin d’entourer cela par un Cercle parfait que vous allez tracer vous même -avec perfection je n’en doute pas un instant. Vous aurez ensuite votre propre tracé disons personnel, ou de petits groupes qui va compléter ce tracé. Quant à moi je vais ajouter ceci:

Transmission en langue Elohim

Voici donc mes Très Aimés Frères et Soeurs Elohims de Terre (ainsi que vous tous qui avez la chance de nous écouter) que vous ont été redonnées ces quatre séries de principes et de guidelines, qui vous étaient bien évidemment destinées et soigneusement mis de coté, dans l’attente du moment où il serait approprié de les restituer…

Vous êtes donc en possession de bien des éléments, paramètres, possibilités -des logiciels même pourrait on dire- qui vont vous assurer stabilité, sureté, déploiement de données intelligentes; et créativité organisée et partagée dans l’élaboration de ce que vous déciderez -en commun probablement, même si vous travaillez à distance les uns avec les autres- …de réaliser, de faire Etre, de jouer, de tenter, de matérialiser et de subtiliser.

Quelle Joie n’est ce pas entre nous !? Quelle joie vous pouvez partager avec tous vos Frères et Soeurs de la Terre -qui eux même disposent de bien des trésors à partager, n’en doutez pas ! …Les Elohims ne sont pas des privilégiés, ils remplissent  leur Service, de même que tout Etre le fait.

Il me reste mes Très Aimés, avant de me retirer, à vous annoncer en toute simplicité que notre Frère Ashtir le Deuxième interviendra à ma suite en ce jour et que vous découvrirez ses talents -et nous nous en réjouissons. Il est, disons, en quelques sorte le successeur en la fonction de Maitre-ès-Formes du Vénérable Ashtir (qui occupe à présent un autre niveau d’Etre et de fonction). Et nous nous réjouissons, et nous partageons notre Joie et je partage la vôtre mes Très Chers, Très Aimés Frères et Soeurs et Amis, et bien Aimés de Terre.

Je suis Eshtananda, Elohim créateur, et je vous salue.

 

via Christine Anne K. le 26 /01/2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.