Aleanndor Ss-N de Vega II – n°6

lien écoute sur « à écouter »

Que mes salutations vous parviennent, Amis Frères et Soeurs de Terre. Vous me connaissez, je suis Aleanndor de Vega II, j’appartiens comme vous le savez au Commandement des Flottes Galactiques, dont je suis un émissaire auprès de vous, comme cela a eu lieu à différentes reprises.

De par ma position, mes compétences, j’ai le privilège de connaitre assez bien votre système de vie, vos conditions, et de par ma position je suis à même d’observer ce qui se déroule en votre Terre à votre niveau, ainsi qu’au niveau disons plus élevé, au delà de votre atmosphère – où nos flottes, parfois, se dirigent, stationnent et font leur travail.

Nous sommes à présent, très Chers Amis et Frères et Soeurs, entrés dans une phase très différente de ce que pouvaient être les choses la dernière fois que je vous ai parlé. En effet, nous avons adopté à présent -depuis déjà un certain nombre de semaines- une position plus marginale, et cependant tout aussi veilleuse, veillante, et bienveillante que cela puisse être, à l’égard de ce qui se déroule en votre planète et en vos vies, en vos systèmes, en votre évolution. De ce fait je pourrais dire que nous n’intervenons pas, ou très peu. Cependant nous en avons la capacité et nous sommes donc, peut on dire, à pied d’oeuvre, et néanmoins très actifs.

Nous avons donc la Joie de constater, sans fièvre, l’évolution et le déroulement de certains phénomènes et de certains faits – qu’à notre niveau nous pouvons observer assez tranquillement et que probablement à votre niveau vous n’observez pas avec autant d’aisance et de clarté. Nous n’avons bien évidemment, ni le même point de vue ni les mêmes critères d’observation que ceux vous pourriez vous en avoir; néanmoins je peux faire état de ces observations avec certitude et clarté lorsque je m’adresse à vous aujourd’hui.

Nous observons donc -depuis disons à peu près le solstice d’hiver de votre système planétaire- un phénomène d’éclosion de petites particules de Lumière. Il ne s’agit pas de ce que vous appelez (du moins certains d’entre vous) la Lumière adamantine – qui elle se déploie depuis de nombreux mois sur et autour de votre Planète. Il s’agit d’un autre type de particules, qui sont des particules vivantes : disons des sortes de micro-organismes qui ont la faculté d’absorber et de résorber un certain nombre d’émanations, d’ondes distordues -dont certaines sont produites (d’une part) par vos systèmes électroniques, électro-magnétiques, et tous vos instruments de communications dont les fréquences sont assez dommageables (et cela vous le savez.)

Ces particules Lumineuses, ou micro-organismes lumineux, ont également la faculté d’absorber, de résorber ce qui vient de vos pensées : de vos pensées collectives autant qu’individuelles. Je sais que vous employez le mot « égrégore », je ne sais pas s’il est complètement approprié à ce que je vous décris, mais je vous laisse libres si cela vous aide de l’employer comme référence – quant à moi je ne le ferai pas… Sachez donc que, de même que dans vos stations d’épuration naturelle où des plantes se chargent d’absorber ce qui doit être purifié dans l’eau, il y a par un phénomène tout à fait comparable (bien que non identique) : absorption, résorption, et retransmissions « re-naturées », disons, d’un certain nombre de facteurs alourdissants et distordants – lesquels principalement au niveau de vos structures mentales et énergétiques avaient (et ont donc de moins en moins) le pouvoir d’une part de faire baisser votre taux vibratoire, et d’autre part de vous enfermer mentalement dans des sortes de systèmes clos où vos pensées étaient réduites disons à se mordre la queue, ou en tout cas à se focaliser exclusivement sur certains objets, et cela sans aucune échappatoire – avec des dimensions émotionnelles qui pouvaient les rendre chargées d’émotions pénibles ou contrariantes, ce qui également avait des effets tout à fait indésirables sur votre taux vibratoire…

Je ne parle là que de vos pensées. (Car la question de ce que vous appelez les pollutions électromagnétiques n’a pas à être re-débattue en cet instant : vous la connaissez suffisamment. Même si de notre point de vue et de notre mode d’observation les paramètres sont un petit peu différemment déployés).

Je tiens donc à vous faire prendre en considération ce que je viens de vous dire. Car le fait que vous soyez conscients, que vous sachiez qu’il y a ces particules de Lumière, disons absorbantes par leur propre biologie, vous permet d’une part bien évidemment -et nous l’espérons- d’évacuer certaines réminiscences d’inquiétudes, ou de pensées sombres, que vous pourriez encore développer au sujet d’un certain nombre de facteurs environnementaux, ou de vos propres histoires personnelles.

Cela permet également -et cela est encore plus intéressant- que vous puissiez amplifier ce phénomène d’absorption, et même la reproduction de certains de ces organismes Lumineux, par le fait même (tout simplement) de votre conscience : qui agit comme une sorte de.. (je n’emploierai pas le mot « catalyseur », il me semble inapproprié) une sorte de démultiplicateur et d’amplificateur des fonctions et des résultats observables et réels du travail biologique de ces particules…

…Je me permets d’observer un petit temps de silence -vous permettant de vous contacter et de vous connecter par la pensée à cela. Sachant que vos pensées elles-mêmes en ces instants où vous vous connectez s’organisent en Réseau et contribuent encore à l’installation et au déploiement -telle une sorte de grille ou de toile- du phénomène dont je viens de vous parler.

silence vibrant

…Les multi-connections sont donc en train de se développer, et cela est bien ce que nous avons anticipé. Je précise en passant que nous ne sommes pas les auteurs de l’installation de ces particules, qui sont issues des laboratoires de micro-particules génétiques et de bio-organismes subtils des systèmes de Sirius essentiellement, et qui ont été déposées voila plusieurs semaines en différents points de culture et de dissémination en votre Planète. Nous sommes cependant en position de surveillance officielle de ces particules-organismes, dès lors qu’elles ont été réellement mises en action.

Je vous informe donc -et cela est la suite de ce que je développe depuis le début de cette intervention- que, dès lors que vous êtes consciemment reconnaissants et connectés à ce que j’appellerai un Réseau -réseau composé tant de ces particules que de vos propres pensées- vous avez la capacité mes très Chers de connecter, par la simple intention que vous pouvez émettre intérieurement -et non pas nécessairement par des paroles qui ne seraient pas forcément bien comprises : de cela vous êtes juges en toutes situations- vous avez donc la capacité de transmettre cette mise en Réseau à toutes personnes autour de vous, dès lors que vous en formulez l’intention. J’espère être suffisamment clair.

Je vais encore employer un exemple: Monsieur A est connecté au Réseau consciemment car il a entendu ou lu mon intervention. Lorsqu’il va rencontrer Monsieur et Madame B, C, D, E, F, G etc, il peut, même en silence et de par son intention : connecter ses ami(e)s B, C, D, E etc à ce Réseau. Nous estimons que le pourcentage d’échecs de ces connections est certainement très très faible. Autrement dit ne vous privez pas de produire l’amplification et la densification de ce Réseau ou de cette trame qui donc, je vous le rappelle, a pour fonction d’épurer de façon naturelle et par la Lumière toutes les pollutions, non seulement d’origine électro-magnétiques (pour faire simple) mais également mentales et émotionnelles : liées à votre mental et à vos egos ou à ce qu’il en reste, disons, pour les purifier comme on purifie l’eau. (Tout cela également pour rester dans un langage simple.)

…Il y a à vrai dire d’autres effets que simplement cette opération de purification, qui n’est qu’une étape, permettant une sorte de redistribution, ensuite, de ce qui est ainsi illuminé, pour alimenter une autre structure qui a également pour but et pour fonction d’amplifier autour de votre Planète ces dispositifs d’élévations vibratoires, et de les stabiliser afin qu’ils soient disons régulièrement répartis autant que possible, et non pas trop variables d’un point à l’autre (car n’est ce pas, les montagnes russes ne sont pas un modèle très confortable pour l’ascension collective.)

 

Vous allez maintenant (et cela est la suite de mon intervention) pour certains d’entre vous  -ceux qui le désirent principalement, ainsi que quelques autres qui peut être ne le sauront pas totalement clairement, mais en seront néanmoins extrêmement joyeux- être en état de cultiver chez vous de tels organismes. Leur période d’incubation est de trois à quatre semaines selon les conditions, et vous avez simplement à être accueillants et conscients de leur présence, comme si vous aviez quelques petits semis dont vous avez envie de prendre soin. Vous n’avez rien à faire, si ce n’est porter en votre coeur le soin et la veille sur cette croissance…

Comment allez vous recevoir cette culture? Vous allez soit entendre intérieurement un son, soit recevoir (à la manière qui pour vous est la bonne) un signal. Disons que ce signal se manifestera dans une forme qui peut se produire pour vous. Que cela soit corporellement, intérieurement ou bien visuellement par exemple, ou encore autrement – mais vous reconnaitrez ce signal dans votre coeur. Et si par hasard vous ne pensez pas percevoir de signal alors que vous seriez désireux de participer à cette culture, dites vous que peut être néanmoins vous avez le soin d’une partie de cette culture – et considérez donc que cela vous est dévolu avec tout votre amour, votre conscience et votre sagesse.

Ce que vous pouvez faire simplement -car vous n’avez bien sûr rien à arroser- c’est d’une part vous relier par la pensée et par la vibration du coeur à ces cultures, de la même manière que vous vous relierez au Réseau auquel elles sont destinées à appartenir, et d’autre part, cela n’est pas une obligation mais vous avez le loisir de chanter à leur intention durant quelques secondes et avec légèreté, sans chercher à produire un grand air d’opéra ou quoique ce soit de ce genre. Cela est une façon également de leur apporter, par les sons et par votre Joie intérieure, quelques vibrations nutritionnelles dont elles tireront certainement grand profit – ainsi que, par bio-résonance, l’ensemble. Je présume que cela est suffisamment clair.

J’ajoute que la fin de la période de culture fera que ces particules lumineuses et vivantes se dissémineront dans le Réseau et la trame dont nous avons parlé, ainsi que dans une sous-trame qui justement va se constituer de par cette action là. Vous n’aurez pas, sauf exception, de signal vous avertissant que c’est la fin de la culture; mais votre attitude intérieure est suffisante tant pour cette période de culture, que pour l’accompagnement de la dissémination et de la prolifération naturelle de ces organismes. Je pense que donc tout naturellement vous saurez et vous serez à même de vous relier comme il faut, et de vibrer comme il faut, tout simplement…

Il n’y a pas trop à mentaliser, n’est ce pas – même si je passe par ce canal du discours s’adressant à votre mental, pour vous donner la précision suffisante de l’ensemble de ces données et de leur organisation… Vous pouvez donc ensuite vous contenter de pratiquer principalement : la Vibration et la Joie.

J’ajouterai, car cela je pense peut être important pour une partie d’entre vous, que je vais vous donner un nom pour ce dont je vous parle. A vous de décider si c’est le nom des particules ou de l’ensemble de ces particules : à vrai dire c’est la même chose, n’est ce pas?

Le voici : Nioutess-ill

Voilà, vous pouvez l’adapter comme il vous plaira à votre propre prononciation, et à ce qui vous fera plaisir dans la manière de le nommer pour vous-même. Cela je pense (et j’en suis convaincu) va contribuer à la meilleure installation de tout ce que nous avons évoqué à ce propos.

Je vous invite à nouveau dans ce silence à être simplement à l’écoute de la vibration de cette trame Nioutess-ill, et de ce qui en vous-même résonne avec elle et avec ce que vous en savez.

silence

Nous sommes donc ainsi vous et nous, chacun à nos niveaux, en train de pratiquer le soin, l’observation, la surveillance et l’aide au déploiement de l’ensemble de ce Réseau, si important pour la bonne qualité de votre élévation vibratoire et de la clarification de vos Lumières individuelles, et de votre Lumière collective. Je m’en réjouis.

Je vous fais donc mes salutations très Chers Amis, Frères et Soeurs de Terre en cet instant, et encore une fois je me réjouis de cette grande collaboration entre vous et nous. Nous sommes ensemble jardiniers de Lumière, n’est ce pas une belle chose à partager? Je vous salue. Alleluiah!

Je suis Aleanndor de Vega II, mandaté par les Flottes Galactiques ainsi que par le Réseau de surveillance des micro organismes Nioutess-ill. Je vous dis à bientôt, du moins en cette surveillance partagée.

 

via Christine Anne K  le 13 mars 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 -cliquez pour retrouver les autres interventions d’Aleanndor de Vega II

Une réflexion au sujet de « Aleanndor Ss-N de Vega II – n°6 »

  1. Merci à Aleanndor Ss-N de Vega II et à Christine Anne K de nous faire parvenir ces informations. Pour ma part je les reçois comme autant de synchronicités qui arrivent à point nommé et me permettent de faire un pas toujours plus assuré sur ce chemin de vie éternel, encore bien peu balisé… Pour ces balises qui viennent renforcer et consolider ma foi. Merci à tous et toutes d’ici et d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *