Des Ainés Galactiques – Section Recherche orbitale

Message du Haut Conseil des Ainés Galactiques -section Recherche orbitale-

Très aimés Frères et Soeurs de Terre nous vous saluons, en ce jour de pleine Lune pour vous… Il se trouve que votre Lune est en cours de transformation subtile et de ce fait pourrait inverser en partie certains aspects de son Cycle, sous forme disons -à votre échelle terrestre- de changements « de caps » et de déplacements dans ses orbites usuelles. La modification importante et progressive de sa masse/poids, que nous anticipons et observons avec certitude, est susceptible de causer bien évidemment des modifications d’amplitude des marées terrestres (référez-vous également à l’information délivrée par Agol Anna Hus d’Uranus il y a quelque temps), et peut-être bien de nombre de vos cycles biologiques dans leurs aspects lunaires et/ou soli-lunaires.

Rien de tout ceci n’est brutal ni inquiétant à envisager; cependant il est utile pour vos écosystèmes et leurs gestions que vous sachiez être accueillants à ces modifications, qu’il vous appartient de savoir intégrer au lieu de les traiter comme crises passagères. Nous vous invitons par conséquent à revisiter vos données cycliques, dans cette attitude d’accueil à des différences en progression et non-accidentelles.

Nous vous invitons en sus à la bonne alimentation de vos propres corps de matière et d’ « électricité » -car vous êtes, n’en doutez pas, des configurations de charges électriques diverses et pas seulement de la chair inerte-. Pour cela il nous semble un bon choix de privilégier les substances minéralisantes et les liquides -non animaux ou d’origines animales, mais végétaux et strictement minéraux-. (Les fruits secs de nature véritable, riches en minéraux transformés, sont également excellents comme transmis précédemment ).

Votre alimentation issue de vos écosystèmes naturels est capable de vous adapter naturellement aux évolutions de cycles bio-systémiques, qu’elle intègre (spontanément) par bio-résonance.

Vous êtes en train de configurer de grands changements -en votre planète, vos corps et écosystèmes naturels, et en vos configurations électriques biologiques-. N’est-ce pas formidable !?

Nous nous réjouissons de partager ces observations et évaluations et vous invitons encore une fois à les écouter pour la meilleure fluidité de vos systèmes de vie individuels et collectifs.  Alleluiah

Les Ainés, mandatés par notre Haut Conseil (section citée) et via ce canal.

 

via Christine Anne K  le 8 mars 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *