Aleanndor Ss-N de Vega II – n°7

cliquez pour écouter

Que nos salutations vous parviennent, Bien Aimés Frères et Soeurs de Terre, en ce jour choisi par nous. Je m’exprime au nom de la Confédération Intergalactique, que vous connaissez, et je suis Aleanndor de Vega II, que vous connaissez assez bien je crois à présent).

Je m’exprime aujourd’hui tout particulièrement au nom de cette Confédération Intergalactique à laquelle j’appartiens à différents titres. Et ce n’est pas tant, en ce jour, en tant que Responsable de nombreuses flottes que je vais m’adresser à vous, mais en tant que Membre disons du Conseil de Surveillance (ce vocabulaire appartient à votre lexique, mais il est suffisamment approprié) : Conseil de Surveillance des évènements et faits inter-reliés entre nos différents Systèmes, au sein de notre Galaxie commune de façon privilégiée; et également surveillance de certains évènements extérieurs, mais interférant avec les nôtres. Il est bien clair que notre Galaxie n’est pas isolée dans l’ensemble des Systèmes qui constitue au sens large ce que vous appelez notre Univers, et qui comporte ce que nous appelons dans notre Conseil différentes sections.

Il est aujourd’hui notoire pour nous que la configuration dans laquelle évolue le Système Solaire principalement, ainsi que des Systèmes conjoints par leur mouvement dans notre Galaxie, se porte bien : au sens où les mouvements en question et les évènements prévisibles jusqu’à maintenant se déroulent avec cohérence. Vous serez peut être surpris que je parle de cohérence car cela manifestement devrait sous-entendre qu’il peut y avoir également des incohérences : il est vrai que des incohérences parfois peuvent survenir, n’est-ce pas, comme dans tous systèmes. Vous n’avez donc pas à vous effrayer de cette notion.

La cohérence des évènements, de leur occurrence, de leur déroulement, de leur interaction ou de leur non-interaction, la cohérence des mouvements des différents systèmes…sont actuellement observées comme résultant d’un ensemble de forces prévisibles : non pas contrôlées, mais contrôlables néanmoins par l’observation, et qui correspondent à l’ensemble de la configuration Galactique.

Nous parlons donc de cohérence tant que ces différentes observations nous indiquent qu’il y a disons harmonie des évènements et des faits avec d’une part les prévisions, et d’autre part harmonie des évènements et des faits entre eux. Nous parlerons donc d’incohérence, comme je l’ai déjà dit, soit lorsque certains évènements apparaitront hors de la périodicité qui semblait leur être dévolue, ou bien se manifesteront sans avoir pu être anticipés, créant par là des modifications de mouvements, des modifications de la cohérence générale.

J’ajouterai une petite nuance car dans votre langage il me semble que le mot cohérence implique une certaine notion de bien, alors que l’incohérence impliquerait une certaine notion inquiétante. Je parle là de cohérence, davantage au sens mathématique, qu’au sens d’ordre où tout va bien s’opposant à un désordre où tout va mal – ceci encore une fois pour employer des expressions qui sont familières à votre paradigme de langage actuel… Je ne suis pas pour autant venu vous faire un exposé sur la cohérence, ni non plus sur l’incohérence. Cette introduction est nécessaire. 

Nous souhaitons en effet disons attirer votre attention -à l’échelle interne et de surface de votre Planète, ainsi bien sur qu’à l’échelle de votre Système Solaire et de ses autres planètes- sur certaines nécessités de maintenir les paramètres de la cohérence, à votre niveau.

A votre niveau les paramètres de la cohérence sont constitués d’une part par l’ensemble des grilles magnétiques, électro-magnétiques, et électro-faibles, qui entourent extérieurement et intérieurement le pourtour de votre planète, la Terre. Il s’agit également de la cohérence des champs magnétiques, et des polarités qui sont associées; il s’agit de la cohérence des champs magnétiques de vos corps, tant au plan individuel de chaque corps -qui n’est-ce pas à son propre champ magnétique et ses propres polarités- que des groupes de corps.

Il s’agit également de la cohérence d’un certain nombre de phénomènes qui appartiennent à la configuration de ce que vous appelez votre Nature, et qui comporte non seulement des plantes, des animaux, des minéraux, du relief, des eaux souterraines et de surfaces; et qui comporte également des éléments non matérialisés -qui sont des formes énergétiques organisées et que nombre d’entre vous connaissent, et que nombre d’entre vous ne connaissent pas car elles sont peu répertoriées dans vos médias de masse, nous le savons, (mais cela n’est pas ce qui importe dans mes propos) …Je suis simplement en train de vous définir les paramètres principaux de la cohérence – mais également : des circulations énergétiques autres que les grilles auxquelles j’ai fais allusion précédemment, et qui également se doivent d’être cohérentes.

Il y a également, au niveau de ce que j’appellerai délibérément aujourd’hui le Nuage de vos fonctions mentales collectives, des paramètres de cohérence : à savoir que ce Nuage est considéré de notre point de vue comme un Nuage électro-faible principalement (lorsque je dis « électro-faible » je me réfère à ce que vous appelez la Force Faible, cela est une parenthèse). Il y a également un aspect électro-magnétique dans ce Nuage. Ce Nuage est structuré parfois, et parfois déstructuré, cela est sa nature même : il y a disons des espèces de vagues de cohérence et d’incohérence alternées qui constituent l’un des paramètres de fonctionnement, de vie, et disons de normalité (si l’on peut dire) de ce Nuage constitué par l’ensemble de vos fonctions mentales collectives réunies – lequel je précise est bien évidemment nourri par vos fonctions mentales individuelles additionnées.

Nous avons encore un autre paramètre de cohérence qui est, lui tout particulièrement, au ras du sol, par des circulations subtiles et très organisées qui concernent ce que vous pourriez désigner comme des énergies de maintien de la Vie. On pourrait donc désigner cela comme un réseau ou un nuage bio-électrique qui est déployé près de la surface de votre sol, et qui lui aussi a sa cohérence par les formes relativement précises qu’emploient ses circulations pour être fonctionnelles et pour remplir leur rôle régulateur de la Vie.

Il y a également des paramètres de cohérence qui sont relatifs à la présence des Eaux, et à la cohérence même interne de l’Eau dans ses différents états sur votre Planète. Nous n’ignorons pas que vous avez observé ces dernières années d’une nouvelle façon les paramètres de cohérence des Eaux à travers l’étude des photographies de cristaux des eaux dans leurs différents états – et cela vous permet en cet instant de mieux comprendre de quoi je parle.

L’état de la cohérence des Eaux est donc un paramètre extrêmement important, au sein de toute la configuration de ces paramètres de cohérence dont je vous ai donné une liste.

Il y a encore dans cette liste d’autres éléments plus subtils; que je crois non nécessaire de détailler complètement (car cela nous confronte à des difficultés de vocabulaire et de paradigmes pour les expliquer et pour vous en donner une compréhension suffisamment claire pour qu’elle soit utile).

Mon intervention est donc destinée à vous inviter à être attentifs à la cohérence ou aux incohérences de votre Système de Vie, celui dont je viens de vous exposer les paramètres – ceux qui nous intéressent dans ce sujet. En effet il y a nécessairement des modifications, et ces modifications à vrai dire sont en cours depuis déjà un certain temps. Mais l’accélération vibratoire -qui actuellement est inévitable- peut entrainer des états temporaires d’incohérence, qui en principe ne portent pas à conséquence catastrophiques, mais qui cependant méritent d’être disons accompagnés par vous… Ces éléments d’incohérence je l’ai dit, sont considérés à priori comme des évènements temporaires, disons comme des sortes de palpitations avec retour à l’harmonie après un laps de temps. Cela est un phénomène de vie qui, comme je viens de l’indiquer est associé, de par la montée vibratoire générale de votre système de Vie, à l’accélération qui en découle.

Néanmoins il est dans votre intérêt, pour que ces incohérences prévisibles ne prennent pas d’ampleur et ne créent pas de plaques chaotiques -difficiles à gérer dans votre environnement- …Il est préférable donc que vous portiez attention à la véritable configuration cohérente, idéale : en l’accompagnant non seulement de vos pensées, mais je dirais de vos désirs. Car, vous n’en douterez certainement pas après mon exposé, tant vos pensées que vos désirs, ne serait ce que par leur participation à ce Nuage que j’ai évoqué, influent sur la cohérence non seulement de ce Nuage, mais sur la cohérence réciproque des différents niveaux dont j’ai parlé.

Par exemple je crois que vous savez très bien aujourd’hui que vos pensées et vos désirs influencent les structures de l’Eau n’est-ce pas. Voici donc l’importance de l’accompagnement que vous pouvez produire vis à vis des éléments de cohérence de votre système de Vie, car comme je viens de le dire, si les petits phénomènes d’incohérence sont parfaitement normaux; leur amplification, ou leur multiplication, ou leur addition excessive pourraient, elles, entrainer des situations que j’ai nommées des plaques chaotique, et qui pourraient mettre en difficulté -même temporairement mais de façon conséquente- certaines zones, certaines populations (que ces populations soient humaines ou animales, ou autres). Et cela n’est pas souhaitable, ni pour vous, ni pour votre Système, ni également pour la cohérence systémique dans laquelle votre Planète est inscrite.

Je vous rappelle que je parle au nom du Conseil de Surveillance des évènements dans la Confédération Intergalactique. Nous sommes donc, de notre poste d’observation, très pointus pourriez-vous dire sur l’évaluation de ces phénomènes et leurs marges de non-risque. Autrement dit une certaine amplitude raisonnable des petits moments d’incohérence est parfaitement admise, mais elle ne doit pas raisonnablement être outrepassée…

Il me semble avoir donné suffisamment  d’exemples de paramètres et d’explications pour que vous ayez une notion suffisamment explicite de cette question, et que vous compreniez clairement le besoin dont je vous ai fait part : celui de votre propre surveillance de ces états de cohérence.

Il ne s’agit pas de maintenir dans cette notion de cohérence ce qui appartenait aux configurations qui sont actuellement en train d’être obsolètisées par la montée vibratoire; il s’agit de maintenir la cohérence de ce qui dans le présent constitue l’état harmonieux dans lequel votre système se doit d’évoluer précisément, pour sa bonne évolution et pour la bonne évolution de l’ensemble du Système élargi -autrement dit le Système Solaire, et certains éléments Galactiques associés dont vous faites partie… J’attire votre attention sur la notion que vous en faites individuellement partie, non seulement collectivement mais individuellement et même cellulairement.

…Ainsi j’étendrai mon intervention jusqu’à vous dire que la cohérence de chacune de vos cellules peut être également l’un des objets de votre attention et de votre accompagnement. Il ne s’agit pas de prendre des médicaments, il s’agit simplement d’ouvrir votre pensée et votre désir à la surveillance de cette cohérence et à son accompagnement puisque, de même que vous pouvez influer sur la structure de l’eau extérieure, vous savez bien que votre Eau intérieure a besoin d’être cohérente. La cohérence de votre Eau intérieure est même essentielle car elle informe en permanence, de même que les autres éléments du système que j’ai évoqués, les paramètres de la cohérence générale.

La cohérence de votre Eau repose sur votre harmonie personnelle, n’est ce pas. Il me semble que vous avez suffisamment de conscience et d’outils à votre niveau pour savoir comment travailler et améliorer votre harmonie personnelle lorsque cela est nécessaire.

Il vous est recommandé, pour parachever cette attitude à laquelle je vous ai invités, de ne pas négliger l’emploi de votre voix : de votre voix dans ses belles vibrations, de votre voix lorsque vous allez chanter votre paix ou votre joie, ou la beauté que vous ressentez… Lorsque vous allez chanter depuis votre véritable vérité intérieure; lorsque vous allez parler de coeur à coeur, et non pas lorsque vous allez parler « pour ne rien dire » (comme vous dites) ou pour développer des théories fallacieuses et autres…Vos Eaux intérieures se trouvent ainsi harmonisées par la qualité de votre voix, et j’attire avec insistance votre attention sur cette conscience là.

Je n’ignore pas que vous avez reçu de Marie-Madeleine de Sirius C de nombreuses indications sur l’attention que vous avez à porter à la qualité de votre parole : eh bien cela est parfaitement synchrone avec mon intervention.

Je pense n’avoir rien d’autre à ajouter… Je réfléchis quelques micro-instants…Mais je n’ai rien à ajouter en paroles.

…Je vais laisser un instant un peu prolongé de silence, qui va parachever mon intervention, vous transmettant ce qui ne peut pas être transmis par les mots de votre paradigme de langage. Je vous invite donc à écouter avec votre Eau intérieure ce qui à présent se dit dans le silence.

silence vibrant

…Vous êtes à présent branchés pourrait on dire sur une source d’informations en silence, qui va se maintenir le temps que ces phénomènes de cohérence nécessitent une attention plus particulière. Ainsi que je vous l’ai exposé cette source d’informations va vous aider à intégrer les paramètres de discernement entre les aspects cohérents et les aspects incohérents, ce qui vous aidera je n’en doute pas -et nous n’en doutons pas- à affiner la qualité de vos pensées, de vos intentions et votre accompagnement des éléments de cohérence de votre système de Vie.

Nous vous remercions d’avance de cette collaboration intelligente… Qui à vrai dire fait partie de vos attributions naturelles et qui vous inscrit dans votre véritable responsabilité, non seulement au plan de votre Vie locale mais au plan de notre Vie commune au sein de notre Galaxie et de notre Univers.

Je vous salue, je suis Aleanndor Ss-N de Vega II et je vous dis à bientôt.

via Christine Anne K  le 11 avril 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *