Cercle de 6 Cercles & Musique

cliquez pour écouter

Amis, je déclare ce Cercle ouvert….

Ce Cercle est un Cercle des Cercles, il obéit donc à certaines Lois de géométries sonores et subtiles. Et les Lois de l’Harmonie, spécifiques à la conduite d’un tel Cercle et à son déroulement, doivent être respectées…

…Il y a un Cercle de Beauté, un Cercle d’oiseaux chanteurs, un Cercle d’Humains désignés par eux-mêmes, un Cercle d’Humains présents, un Cercle d’Esprits de la Nature (comme vous dites), et un Cercle très large, périphérique à cette Planète Terre, et dans lequel peuvent siéger tous ceux des autres mondes qui le désirent…

Il importe que certains Sons soient posés, pour la bonne tenue de tout cela… (il y a alors  usage -prévu car annoncé- d’un instrument de musique pour toute la suite du Cercle. NdR)

1er accord de 2 notes …. Voici le premier accord.

2ème accord de 2 autres notes…Voici le second accord.

3ème accord de 2 autres notes…Et voici le troisième.

Le sujet de ce Cercle constitue : un Débat… Beaucoup de Sons subtils vont s’échanger, et nous ne souhaitons pas diluer tout cela dans beaucoup de paroles…

notes musicales qui se répondent, plus chants d’oiseaux

…En ces instants, les 6 Cercles participant échangent leurs identités, leurs présentations, leurs propositions…

 

…Longue série de séquences alternant phases musicales, phases parlées ou chantées (en langue « stellaire » ou véritable) , silences vibrants d’écoute des oiseaux et d’écoute subtile… etc… Ainsi se déroule tout ce Cercle avec ses débats.

 

…A présent, nous sommes conscients les uns et les autres d’avoir oeuvré, de notre mieux, à la construction de nos Formes possibles – qui n’est pas terminée, qui réunit la contribution de chaque Cercle; et donc de chaque Peuple et sous-peuples participants.

Ainsi, un Cercle de Cercles a la capacité d’élaborer des Formes plus complexes, plus totalisantes… Et cela est une proposition, émanée de ce Cercle de Cercles, pour accomplir le besoin d’une certaine grille sonore, dont ainsi certaines prémisses -émanant de cette rencontre- nous semblent mériter d’être considérées…

Nous savons que pour le développement plus conséquent de cette Forme, doivent intervenir d’autres accords, d’autres Cercles, d’autres compétences… Mais que notre proposition ainsi élaborée permet déjà l’installation d’un prototype, peut on dire, qui permet d’être testé.

Nous unissons nos Coeurs, nous nous relions à notre Unité absolue et parfaite. En cela nous sommes Un seul Cercle – de même que la Forme que nous avons tenté d’imaginer et de constituer, est Une.

Cette Forme peut à présent être retravaillée, regardée, entendue, observée, complétée (ou bien remplacée si jamais une autre Forme se montrait meilleure) par l’ensemble co-créateur de nos Peuples terrestres.

Je déclare ce Cercle clôturé – sachant, comme il est d’usage, qu’il se continue après cette clôture…  Je vous remercie.

Alléluiah!

 

via Christine Anne K. le 11 mai 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Une réflexion au sujet de « Cercle de 6 Cercles & Musique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *