Haut Conseil de Sirius (T) – Recommandations

Frères et Soeurs Humains de Terre, soyez à l’écoute de vos propres ressentis vibratoires et magnéto-telluriques, sans trop vous fixer sur les données mentales que vous activez hors de ces évaluations ressenties « directes ». Ces impressions non-médiatisées renseignent vos corps et vos structures électro-biophysiques de manière totalement fiable en ce qui concerne les évolutions des grilles magnétiques et sonores, au cours de la phase actuelle (« C » pour nous) d’ascension de votre Système Solaire et plus spécifiquement de votre Planète.

La fréquence globale de ces grilles évolue et varie, et votre propre système de fréquences est associé dans ces variations. Cela est de haute importance, car votre adaptation idéale à la procession de nombreux phénomènes physiques, et plus subtils, est assujettie à votre capacité individuelle et collective pour « épouser » ce qui se produit ou se passe au lieu de pratiquer la résistance -par certains dénis qu’occasionne la sur-mentalisation, ajoutée à l’inexactitude de nombre de textes et paroles traitant ces évènements (ou refusant de les traiter).

Il est suffisant qu’une fraction significative parmi vous (environ 2 ‰) soient dans cette forme de pratique/écoute corporelle pour que l’effet bio-résonateur se produise à la perfection en cela.

Cependant il y a nécessité aussi de supprimer un certain nombre de fausses informations, enregistrées mentalement pour beaucoup, y compris dans cette fraction évoquée. Par conséquent, des effacements et oblitérations mentales sont aussi une aide précieuse -malgré votre inquiétude face à des « pertes de mémoire » récurrentes- : acceptez donc en toute quiétude ces effacements mentaux et recontactez les réponses corporelles adéquates qui se produisent, sans les combattre…(= fatigue importante par exemple ou sifflements auditifs, douleurs sans symptomatologie lisible, fatigue mentale et flous occasionnels, pertes d’appétit, et autres…) Votre système physiologique sait en principe fournir les réponses correctes à ce qui l’informe directement…

Reposez-vous, aimez-vous tels que vous êtes, réjouissez-vous intérieurement au lieu de vous tourmenter, oubliez ce qui ne vous est pas clair et évident intérieurement, et écoutez la symphonie des sons qui vous parviennent -même flous- : ils vous informent et vous nourrissent vibratoirement.

Ceci est une série de recommandations synthétisées à votre intention, émanant des observateurs éclairés du Haut Conseil de Bio-physiologie comparée du Système Sirius A / C (T).

via Christine Anne K. le 12 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *