Le son de notre Nom – Sages de Sirius C –

Ceci est une Recommandation du Haut Conseil Avancé des Sages de Sirius C – A :

Appelez-vous les uns les autres par le Nom que votre coeur sait.

Ceci n’a pas lieu ni source dans les choix ou idées de votre ego aidé de vos supputations mentales, mais par la vibration simple et authentique de Ce qui est votre Essence véritable.

Vous pouvez jeter certains noms de fantaisie que parfois vous auriez adoptés comme « nom d’âme » ou « nom céleste ». Même si ces vocables ont pu vous être utiles pour vous penser ou vous voir vous-mêmes autrement, ils vous ont limités dans une identité illusoire qu’il est grand temps d’abandonner,  car votre Vérité appelle votre vérité entière.

Voici donc ce que vous savez et croyez ne pas savoir. Le pouvoir des sons est indéfectible et absolument vrai, et il importe que votre identité sonore soit juste et résonne en parfaite harmonie avec votre Essence authentique, n’est-ce pas !

Votre Nom est en vous, il est su par votre coeur et il peut vibrer d’autant mieux qu’il ne sera pas refusé ou masqué par votre moi humain; ni travesti de dissonances par les sons apposés par une quête empreinte des questionnements et complaisances des egos.

Nul autre que votre propre coeur n’est apte à vous nommer, si ce n’est la voix authentique de votre origine céleste inscrite vibratoirement en votre patrimoine « génétique ».

Nous ne vous proposons pas un acte impossible : il n’y a pas à « chercher » un nom, que votre pensée ou mental ne saura discerner parmi les doutes et les fausses certitudes importées par diverses croyances encore imprimées. Il y a en vérité à accepter une résonance, un pacte avec votre véritable identité sonore et vibrante, qui très certainement va vous être « révélée » intérieurement si ce n’est déjà réalisé, et qui vous appellera très simplement et directement, intérieurement… Cela de même vis à vis de tous et de chacun.

Cet appel certes est/sera intérieur mais se manifestera extérieurement par votre regard, votre souffle, la vibration échangée ou partagée des coeurs libérés de leurs limitations sonores. Car, s’il s’agit bien d’un appel intérieur, il s’agit bien néanmoins d’une configuration sonore… De même que votre coeur entend à travers un chant d’oiseau, la vibration d’une voix, ou une musique : votre coeur entend et reconnait les sons inaudibles à l’oreille qu’émet un autre coeur, ou un individu quel qu’il soit.

Dans la symphonie parfaite de l’Un chaque note vibre sa justesse en tant qu’individualité – quelles qu’en soient les formes et les natures corporelles… Ainsi Très Chers voici que cet appel en vous-mêmes de votre véritable identité se joint à la Perfection de cette symphonie, et qu’alors tout est juste. Et que vous vous reconnaissez les uns les autres et savez ou saurez vous appeler, tant vous-mêmes que les uns les autres, de vos justes Noms.

Vibrez. Soyez. Reconnaissez-vous.

Alleluia. Amen.

via Christine Anne K. le 18 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Une réflexion au sujet de « Le son de notre Nom – Sages de Sirius C – »

  1. Bonjour Christine,
    Re-naissance le 26 juillet 2012

    Je suis né de nouveau ce matin, mon incarnation sur cette planète a débuté le 26 septembre 1951. Mon AVATAR était  » Pierrot de la Lune « . Maintenant, je reprends mon VRAI nom
     » NÉ-LE-SUN  » fils du Soleil.

    Pierrot de la Lune reflétait la Lumière….
    Maintenant, NÉ-LE-SUN brille tel qu’il EST…. depuis la nuit des temps.
    Je suis venu sur la Terre pour apporter ma petite contribution à la restauration de la confiance par la sincérité, l’intégrité et la transparence…
    Maintenant, je suis le rayonnement d’un canal d’amour sur cette planète…
    Je remercie avec gratitude, la Vie pour toutes mes expériences…

    Satisfaction où je suis et aspiration à davantage…
    Cela est et c’est parfait.

    Vous pouvez me juger ou m’aimer, cela n’a pas d’importance, nous sommes tous  » UN « …

    Je vous invite vous aussi à prendre le temps de trouver votre vrai nom en vous.
    Ceci est mon partage avec vous…
    Paix et Harmonie…

    NÉ-LE-SUN
    fils du Soleil.
    ————–
    Note si tu peux me donner la sonorité exacte, ce serait très apprécié…
    Il y a une autre partie de mon nom, qui est  » Pierrot  »
    J’ai toujours visualiser PI – R – O
    ————–
    Je te remercie pour tes informations et salutations à tous,
    Paix et Harmonie

    NÉ-LE-SUN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *