Marie-Madeleine -n°9- Résurrection.. (+ chant)

cliquez pour écouter

Très aimés Frères et sœurs de Terre, Humanité chérie, c’est moi Marie-Madeleine, de Sirius C, qui vous parle.
Nous sommes à présent, Vous et moi, bien proches, croyez-le !

Bien proches parce que Vous parvenez de mieux en mieux, et de plus en plus nombreux (et cela n’en doutez pas) à vous aligner intérieurement sur les fréquences les plus élevées qui vous soient données actuellement, pour aller vers la transformation inéluctable et irréversible, de vos incarnations, de votre vie, ensemble, de vos réalisations terrestres, de tout qui fait ou peut faire vos attentes, vos projets, vos vies, votre vérité.

Ainsi  donc Vous vous rapprochez, croyez le bien, de ces Fréquences dans lesquelles disons je réside moi, ainsi que bien d’autres – ayant été Humains et encore attachés à cette qualité d’Etre et de Forme…
Je vous ai déjà dit auparavant que ce Plan vibratoire désigné comme “Sirius C” Vous était d’ores et déjà accessible, et je le redis.

silence vibrant

Soyez à l’écoute… Avec moi, avec vous-mêmes : de ce qui en Vous vibre, déjà, et sans erreur, sans hésitation, à Notre Fréquence.

silence vibrant

Soyez à l’écoute, en Vous, de Cela. De cette qualité de Sérénité, d’Intelligence, d’Essence, de Vérité simple.

Observez dans cette écoute la Plénitude absolue de votre Cœur – et certainement sa Joie..

..Ne vous méprenez pas : Cela n’est pas illusion, Cela  n’est pas croyance. Cela Est.
C’est en vous.
Vous êtes -et n’en doutez pas un instant- programmés de toute Eternité pour Cela. Et Vous retrouvez peu à peu, de mieux en mieux, l’authenticité en Vous de cet Etat, qui par essence vous appartient…

silence vibrant

Voilà que sonnent les cloches innombrables de la Joie !
C’est une Musique partagée, joyeuse, pleine et entière. Et sachez le : Elle est le fruit de ce que Vous êtes… Ne la croyez pas extérieure. Ne la croyez pas “céleste et inaccessible” :   Elle émane tout autant de Nous que de Vous.
Car nous ne faisons qu’Un dans cet Etat – lorsque Nous le partageons.

long silence vibrant

Je me réjouis moi-même de la Beauté de ce carillon -que vos oreilles ne perçoivent pas mais qui résonne et chante de toute sa Puissance, de toute sa Joie, en Nos Cœurs réunis.

Vous vous souvenez, n’est-ce-pas, des cloches de Pâques..
Pâques qui célèbre la Résurrection. Non seulement Celle, historique, de mon Aimé Compagnon, nommé Jésus – mais tout autant la Vôtre : Celle de chacun et chacune !

Chacun de Vous est en Résurrection.
Chacun de Vous, chacune, est en train de cheminer dans ce Passage-là

silence vibrant

Alléluia !
Alléluia disent les cloches, qui chantent la Résurrection dans vos Cœurs, dans vos Corps.
C’est la Joie des êtres, qui s’expansent, se réunissent, se retrouvent tels qu’ils sont véritablement de toute Eternité : c’est la Vérité, simple et entière, de Ce que véritablement, Vous ne pouvez qu’Etre.

…Il y a en ce Jour un Passage que beaucoup d’entre vous ont attendu comme important. (il s’agit du 13 novembre. NdR)  …Il y a, de par la configuration Terre, Soleil, Lune, et d’autres astres, la conjonction des énergies permettant la belle Ouverture d’un tel Passage  – et ce n’est pas le dernier…
Voilà donc pourquoi il m’est venu de parler de Résurrection, car Cela pour moi est comparable…
Il y a ouverture du Tombeau.
Il y a afflux de Lumière.
Il y a Corps : reformaté, ressuscité, revenu – dans une Forme qui n‘est plus exactement la même, bien que encore parfaitement semblable à ce qui s’attache aux apparences…

Ne doutez pas ! Très aimés Frères et Sœurs, très aimée Humanité -que je chéris, que nous chérissons-  Ne doutez pas !
Laissez tomber ce vieux manteau si lourd et poussiéreux du Doute, de la Critique, de la Méfiance, qui vous retient dans les méandres (si savoureux parfois) de votre mental ou de votre ego.
Acceptez d’être nus : car ainsi vous êtes resplendissants.

Ecoutez en ces instants votre corps : votre corps de chair, qui appelle de toutes ses cellules à la reconnaissance de cette Résurrection à laquelle il aspire, et qui en lui s’alchimise. Ecoutez. Respectez ce qui se passe.
Ne craignez pas. Soyez…

silence vibrant

Il n’est pas un atome, ni de votre chair, ni de vos parties subtiles, qui ne soit concerné et prêt à Cela.
Et la Joie est sans mesure. Ne la méconnaissez pas… Soyez, comme disait mon aimé Compagnon : un petit enfant . Nudité lumineuse, et merveilleuse de la Naissance, de la Renaissance, de l’Emergence en vous-même de ce qui se nomme : Soi-Unité.

…Quelle simplicité, n’est-ce pas ! Quelle absolue simplicité…
Que de masques ainsi peuvent tomber… Que de fausses béquilles, accessoires, vêtements, croyances, savoirs illusoires; peuvent ainsi retomber, être laissés !

silence vibrant

Ecoutez en vous cet abandon : cet abandon joyeux, cet abandon simple et entier qui vous fraie le chemin, le seuil de ce Passage, à l’intérieur même de votre Lumière…

…Et les Chants que vous entendez, clamant votre Vérité à vos oreilles à votre cœur, sont Ceux-là même qui avaient bercé votre Naissance de Lumière, et que vous n’avez jamais oubliée.

silence vibrant

Il y a à présent, devant vous, une Evidence. Elle est simple, elle est là.
Cette Evidence pourrait se nommer : Arrivée. Présence. Absoluité…
Il vous appartient de la faire vôtre. Il vous appartient de la vivre, de l’être.

Et si vous avez su quitter le vieux manteau du doute et de la critique : Elle est bien là. Non seulement face à vous mais à l’intérieur, de vous – que cela soit votre corps humain ordinaire,  que cela soit votre corps transfiguré…
Lorsque je parle de ces deux niveaux, ils ne sont pas séparés… Il n’y a que vous qui encore parfois les séparez, sachez le.
Si séparation il y a : admettez, en ce jour, que vous-même en serez le seul responsable, le seul gardien…

…Cela est de toute Beauté, n’est-ce pas !
Je parle de cette Evidence, de cette Vérité, de cette simple Essence, et de sa Musique…
Je parle de cette Résurrection : attendue, programmée peut-on dire. Et qu’il importe que vous acceptiez, chacun.

C’est un Pas – qu’il vous est demandé de faire : Vous-même !

silence vibrant

Oh que je me réjouis, très aimés Frères et Sœurs, de votre enthousiasme que je perçois si bien ! Vous êtes comme des enfants surexcités de joie…Ne vous bousculez pas trop, cela n’est pas nécessaire.
Chacun peut faire ce Pas, et c’est si simple ; il n’y a qu’à l’accepter, il n’y a qu’à l’être. Il n’y a qu’à le vivre. Il n’y a qu’à le créer, ce Pas..
Rendez-vous compte de votre pouvoir en cela.

Et c’est la Beauté parfaite de ce Pas qui inspire la totalité, l’ensemble de votre chair, de votre Lumière, de votre Musique : pour avancer encore en toute simplicité et tranquillité, dans les plaines tranquilles et vibrantes de cette Fréquence, de cette demeure vibrante, qui est vôtre… Et en laquelle Nous vous attendons – avec toute notre Joie et tout notre Amour, en toute bienveillance simple, en toute quiétude. Car nous sommes confiants -nous, les Etres de Sirius C- en votre parfaite Sagesse, Plénitude, Intelligence, Vérité et Puissance – qui sont, n’en doutez pas, égales aux Nôtres .

Nous Vous regardons venir Humanité chérie, et Nous sommes là .

Je vous salue en cet instant, moi Marie-Madeleine, et je vous dis à bientôt, en mon Cœur et en Nos Cœurs.
Avancez-vous. Nous Vous attendons. Alléluia.

…Un Chant d’Harmonisation va être entendu de vous, pour accompagner cela

-cliquez pour écouter le chant-

via Christine Anne K. le 13 novembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Informez vous en page Evènements :
Cercle de co-Création Harmonique le 12 décembre 2012

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.