Cercle Elohim (de préparation du 12/12)

Ce Cercle du 11/12 constitue l’ouverture préliminaire de ce qui a été la Forme de notre Cercle de co-Création Harmonique du 12/12/12.


écouter

.
Le Cercle est ouvert !..

Nous, Frères et Sœurs Elohims, réunis – en de nombreux Cercles…
Qui s’étendent, comme les cercles faits sur l’eau, par la chute du petit caillou.
Nous sommes en cet instant remplis de Joie.

claquement de mains puis Chant (par Eloha)

 

Bien-aimée Humanité, que Nous chérissons, c’est une Joie partagée d’être réunis.

…Car nous savons qu’autour et parmi notre Cercle, Vous êtes fort nombreux à vous presser, dans les petits intervalles entre Nous – certains de vous comme des enfants polissons un peu apeurés, et d’autres en pleine Plénitude de votre Vérité, bien assis confortablement parmi Nous. Et cela est juste…

Nous avons une grande Réunion à partager que Vous Humanité êtes en train de créer sous votre Responsabilité mais avec l’accompagnement aimant, discret, mais sûr, tant d’un certain nombre d’entre Nous que également d’autres Etres – qui pourraient être invités dans ce Cercle mais qui ne sont pas des Elohims (et qui ont décliné l’invitation pour nous laisser courtoisement entre Nous)- et Cela est tout à fait harmonique en cet instant.

claquement de mains

Le Chant de notre Sœur et Mère Elohim, Eloha, que nous venons d’entendre il y a quelques instants, est notre première Manifestation de Ce qui fait être ce Cercle.

…Il y a en ces instants chez Vous, Humanité, la mise en place de très nombreux cercles : cercles de pouvoir parfois, cercles de simple partage parfois, cercles de création partagée également. Et c’est à ces derniers que nous sommes attachés à participer…

Nous avons donc en cette soirée préliminaire  à poser ensemble quelques Lois sonores qui vont pouvoir servir de rails en quelque sorte, ou de rayons – ou encore pourriez-vous dire de structure… Mais la structure n’est pas toujours notre première approche à Nous qui sommes des créateurs et qui jouons. Néanmoins, il y a structure.

Et donc nous allons ensemble poser, lancer ces quelques éléments sonores qui vont ainsi pouvoir jouer avec ce que vos nombreux cercles vont soit élaborer, soit vibrer, soit chercher à faire sans le réussir…

Il y a également -certains d’entre vous ici-présents le savent et en seront certainement acteurs- au moins un Cercle qui va travailler véritablement avec Nous.
Et cela n’est pas un privilège, c’est simplement un cercle parmi d’autres et qui a sa place…

Les participants de ce Cercle-là vont simplement avoir le bénéfice d’une présence rapprochée de notre part – et sauront s’en réjouir et pratiquer avec déférence, joie et humilité leur petite tâche partagée de Création.

Mais sachez que la Création générale est importante -et Cela vous n’en doutez pas !

Et que chaque petite création va pouvoir se trouver nourrie par ces Portées sonores que nous allons lancer ensemble.
De par l’ensemble de nos Cercles installés comme les vagues sur l’eau.
Et qui vont donc donner toutes les similités de forme, d’amplification, d’ondes et de fréquences multipliées, fractalisées, à toutes ces petites créations.

Qui seront ainsi magnifiées, unifiées, remises en circularité et en homogénéité de par cette disposition – à laquelle nous avons un grand plaisir…

Musique vibrante…

Nous offrons à présent la parole à nos participants humains quelques instants, Bienvenue…

…Chants successifs de participants, alternés ou accompagnés de musique
cloturé par claquement de mains

Séquence en langage Elohim
puis musique
.

 

…Le vénérable Ashtir souhaite faire savoir : que de toute sa longue expérience, sagesse, savoir-faires et renoncements de Maitre ès-Formes, il propose un Jeu de changement de Formes.
N’est-ce pas amusant ! Nous allons commencer tout de suite…

La première Forme proposée est d’adopter, tout simplement (comme lorsque Ashtir s’était présenté à nous la première fois) la forme d’un Eléphant !

Musique

..Cela va être spontané… Nous pouvons donc observer en nous l’usage d’un programme qui nous permet de changer de forme, et de sentir que notre corps ou notre peau ou certaine parties de nous véritablement jouent à prendre la forme d’un éléphant.

…Musique…

…Et comme c’est un Jeu, nous allons continuer.
Y a-t-il un participant qui propose une Forme amusante qui serait l’étape suivante ?

Une participante :  La Tortue !…

Musique

..Comme le poids de la carapace est une découverte !…
Mais observons que cette carapace est un dôme qui reçoit par chacun des dessins qu’il porte une cartographie cosmique, qui nous relie (de façon certes inattendue lorsque nous n’avons jamais été tortue, mais sinon tout à fait confortable) à de nombreuses sources d’énergie venant de très loin et de localisations très précises… C’est une véritable musique.
Et je vous invite, chers amis humains, à engrammer cette base de données, car c’en est une. Elle vous servira.

Musique

Observez bien cette cartographie : sur votre dos, la carapace.
…Et que le poids de la carapace ne vous effraie pas. Il vous permet de rester au sol et d’informer la Terre de tout ce que vous recevez par le dos et sa cartographie.

Vous aurez très besoin de ces informations pour vos Créations de vos cercles de demain. N’en doutez pas un instant – Nous ne faisons pas n’importe quoi, et vous le savez !

…Nous allons à présent changer de Forme, nous attendons une proposition intéressante.

un participant : la Baleine Bleue !

La Baleine Bleue…

Sifflement…. Respiration

Voilà les grands gardiens de votre Planète!
Voilà des immenses corps navigant entre surface et profondeur des océans qui contiennent – tant d’informations!
Voilà les immenses navigateurs d’Amour universel chantant, qui portent dans leur chair les vibrations d’Amour les plus anciennes, les plus accumulées, les plus transmutatrices…  Observez dans votre chair cette énorme capacité !

Musique

Vous avez également an tant que Baleine Bleue, la reliance à tous les peuples des Baleines Bleues dans de très nombreux systèmes stellaires. Et vous échangez en parfaite harmonie d’un système à l’autre, quasiment en permanence par vos corps, toute une circulation de données qui maintiennent -n’en doutez pas un instant- une stabilité non seulement des océans de vos planètes mais également des planètes elles-mêmes, à l’intérieur tant de leur propre système que des systèmes plus généraux dans lesquelles elles sont inscrites !

…Sachez que la Conscience d’une Baleine Bleue peut se déplacer de l’une de ces planètes à l’autre de temps en temps, pour aller récolter les nouvelles vibrations d’Amour qui naissent ici ou là, et continue à les engrammer dans sa propre chair.

Faites un instant ce petit voyage pour parfaire votre expérience de Baleine Bleue!

Musique…chant…

Nous allons faire encore un changement de forme…

un participant : le Colibri !…

Le Colibri… Je vous laisse découvrir la légèreté absolue de ce corps… Et ressentir la grâce extrême dont il a été doté dans sa forme, avec des programmes extrêmement miniaturisés mais d’une finesse particulièrement réussie dans sa minutie.

Vous êtes un vibrateur, aérien, besogneux aussi, vif !

Et lorsque vous vous posez sur une plante (toux)  vous faites un certain nettoyage avec la plante – et c’est ainsi que vous communiquez avec la Terre, par l’intermédiaire de cette plante…
Et vous êtes chargé d’aériser (c’est un mot qui n’existe pas dans votre langue mais vous avez compris) un certain nombre disons de choses à nettoyer.
…Et également : de choses plus agréables – disons des informations vibratoires de qualité qui proviennent par le sol, et qui s’alchimisent dans la plante jusqu’à la petite partie que vous allez attraper pour la vibrer…

Et vos petites ailes battent extrêmement vite car cela est votre travail de vibrateur et vous organisez tout un petit réseau de vibrations autour de vous avec une joie, une innocence, une perfection absolument constantes.

…Vous êtes également relié au Soleil, et vous tentez d’envoyer ces vibrations vers le Soleil sans arrêt.

Vous ne savez pas si vous y arrivez mais en réalité vous y arrivez : et c’est ainsi qu’il y a un Cycle entre le Soleil et la Terre. Vous n’êtes pas les seuls à y participer (car un colibri n’existe pas à n’importe quel endroit) mais Ceci est alimenté par les vibrateurs que vous êtes.
Et cela est la Beauté de votre Service – de votre existence, de votre tâche incessante, et de votre innocence !…

Engrammez bien également cette expérience du Colibri, car, elle est tout à fait remarquable pour quiconque s’inscrit dans une création collective …

Musique

L’Ours polaire !!

…L’Ours polaire mes amis, a une grosse masse corporelle et une grosse fourrure… Et il marche dans le froid car il absorbe beaucoup de chaleur!

C’est un programme assez mystérieux pour vous…
Il a pour fonction d’habiter des zones fort peu habitées par d’autres espèces… Et ainsi, avec la glace qui souvent tout autour de lui est formée,  il fait un travail très cristallin : il est en quelque sorte un résonateur, face à la glace qui est un autre résonateur.
Comme une polarité de chair en face d’une polarité, beaucoup plus cristalline, d’eau transformée en une infinité de cristaux – dont les formes harmoniques vous sont un peu connues, n’est-ce pas?

Et bien imaginez que tous ces cristaux de glace ont leur contrepartie à l’intérieur de ce qu’est l’Ours.
Ressentez donc en vous-mêmes, en votre corps d’Ours, la vibration réciproque de ces cristaux de la glace et de leur contrepartie qui a une autre forme, à l’intérieur de ce que vous êtes, vous, en tant qu’Ours, et de cette grosse masse de chair chaude !

Cela est mystérieux pour vous…
Cela n’est peut-être pas facile :  votre mental n’a aucune capacité de le mettre en forme.  Et votre chair ne connaît pas bien ces informations.

Écoutez ces quelques sons : …

Agencement de sons musicaux…comme une cadence…

Sentez le pas de l’Ours sur la glace!
Chaque pas entre en résonance avec tous ces cristaux, et les eaux s’informent et informent le corps de l’Ours, qui à son tour informe les corps des autres animaux…

…notes en cadence …

Et les corps des autres animaux informent encore d’autres corps…
…Et c’est une véritable Symphonie, qui grâce à la constance du pas de l’Ours parfois tout simplement se met en place – parfois juste quelques instants, parfois plus longtemps !

-avec notes cadencées en continuité :…

Et de même que la Baleine Bleue, l’Ours est également relié aux Ours  d’autres systèmes planétaires… De certaines planètes couvertes de glace – sur lesquelles il n’y aura pas des corps d’Ours tels que vous les connaissez, mais d’autres configurations qui opèrent un peu la même fonction…
Toutes ces configurations communiquent entre elles dans cette sorte de démarche de stabilisation qui a été déjà expliqué au sujet des Baleines Bleues.

…N’est-ce pas très amusant !? – brève cloture musicale-

Nous avons terminé cet exercice !
Avez-vous besoin d’une petite relaxation ?

quelques notes
 
Nous allons laisser chanter un Élohim que vous ne connaissez pas : Idoulayansata, et qui souhaite participer à ce grand projet de Création …

Chant vibrant…

Que l’ensemble de nos Cercles, dans leur onde circulaire et permanente, répercutent -jusqu’aux confins de ces Cercles là- la Sagesse émanée de ce Chant, que Nous n’avons pas coutume d’entendre souvent !

Que des confins de ces Cercles nous reviennent, en retour, les multiples Formes de Joie
et de Sagesse -informées et ré-informantes- des innombrables créatures, qui sans cesse prennent vie et chantent leur appartenance simple et pure à cette immense Création, en perpétuel mouvement, Qui émane des Désirs de la Source – et Qui est toute notre raison d’Etre !

Écoutons !
Soyons ! …

…Et qu’également tout cet échange -de cercle à cercle, d’onde à onde, jusqu’aux confins jusqu’au centre et perpétuellement- puisse alimenter de par ce qu’il est : la Sagesse, la Joie, l’Innocence de vos créations, chère Humanité!

Que ce Chant de notre vénéré frère que nous n’avons pas coutume d’entendre souvent  reste imprimé dans vos cellules , pour vous inviter à toutes les sagesses, à toutes les constructions, à toutes les mesures , à toutes les audaces, à toutes les perfections, qu’ensemble vous saurez : faire exister !…

… Enfin les Enfants de notre Cercle sont très désireux de partager avec les Enfants de l’Humanité quelque chose… Qui est un secret entre eux !
Nous allons donc, boucher nos oreilles et les laisser faire.  Cela va durer je pense quelques instants !

Respectons leur intimité ! Et accordons leur notre protection, notre amour, notre bienveillance et notre respect …

…silence vibrant…   ….cloturé par plusieurs claquements de mains

Ils ont beaucoup ri !
Nous n’avons rien entendu, nous les avons vus et entendus rire !…Et c’est une grande joie, car le Rire est important dans la Création !

Chère Humanité, sachez respecter et accueillir -avec la plus grande humilité parfois- les Créations réalisées par la sagesse des Enfants.
Car ils sont dans certains domaines bien loin devant vous !
…Et ils applaudissent !

…Avez-vous chers amis Humains encore quelques choses à nous dire ? Afin que cela soit répercuté, amplifié du centre vers les confins et les confins vers le centre…

Quelqu’un du groupe s’exprime avec rapidité… accompagné de sons…

Chant rythmé…vibrant… sons… s’exprime à nouveau…

Silence…notes de musique

« Gratitude, gratitude et bénédictions.
Gratitude, bénédictions. Paix! »

« Douceur, discernement et Joie! »

Alléluiah !
– en chœur : Alléluiah !

Ce cercle est clôturé et se poursuit comme tous les cercles après sa clôture.
Qu’il en soit ainsi !

.

via Christine Anne K. le 11 décembre 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Une réflexion au sujet de « Cercle Elohim (de préparation du 12/12) »

  1. Un simple merci pour tous ces merveilleux messages venant du monde galactique. En les lisant, je les sens si près de moi, j’en oublie que je suis seule chez-moi, dans une ville du Québec, Canada. Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *