Marill le Sage, Atlante -n°3- Technologies cristallines : responsabilités !

écouter >

Chers frères et sœurs de Terre, voici que je reviens m’adresser à vous. Moi, Marill Le Sage, Atlante de Zah’er. Vous me connaissez, c’est je pense ma troisième intervention en ce canal.

Il est à présent un temps, très chers frères et sœurs, où il est en quelque sorte prévu que nous nous rapprochions, car l’occurrence de certains faits ou événements permet cela.

Quand je dis « que nous nous rapprochions » je veux dire Nous et Vous.
Autrement dit, les Atlantes d’aujourd’hui peuvent se rapprocher des Humains Terriens du présent et réciproquement. Cela veut dire que nous pouvons davantage partager nos savoirs par exemple. Que nous pouvons élaborer ensemble certains pouvoirs technologiques. Que nous pouvons bénéficier les uns et les autres d’un certain nombre de structures de communications plus performantes qu’auparavant entre Nous et Vous, et Vous et Nous…Sachant que Nous les Atlantes de Zah’er vivons forts éloignés à présent de la Terre; ainsi que d’autres groupes qui ont migré également en d’autres lieux, éloignés également…

Nous avons à vrai dire formé en quelque sorte de nouvelles branches à partir de Notre origine commune, Nous les Atlantes émigrés. Mais nous sommes néanmoins reliés -de tout temps et de toutes origines, et de toutes formes- à ce qui est notre « Tronc commun » peut-on dire, et qui se trouve toujours et encore en cette Planète la Terre… Il y a de cela des lieux que vous connaissez (ou pensez connaitre), il y a également d’autres lieux moins faciles à identifier pour vous – et c’est normal car ils sont véritablement devenus inaccessibles, tant aux regards qu’aux investigations ordinaires.

Néanmoins sachez que la porte de beaucoup de ces lieux nous est toujours accessible, par des moyens que vous pourriez qualifier de télépathiques, soit de virtuels – soit par des technologies dont vous ne connaissez pas bien ou pas du tout les formes et les natures. Ces portes nous ont été inaccessibles fort longtemps – ce qui est un bien. Et ce qui était une nécessité ! Aujourd’hui un certain nombre d’entre elles (pas toutes) nous sont donc à nouveau progressivement redevenues accessibles… Pas encore en totalité.
-Je ne suis pas là pour vous les désigner par des noms, des lieux ou des coordonnées, cela n’est pas l’objet de cette intervention.-

L’objet de cette intervention je vais vous le dire – car ceci était un préambule.
…Je retire ma parole quelques instants car une technologie vibratoire et silencieuse est également présente pour -je cherche le mot qui convient : ce n’est ni « émettre », ni « transmettre »- ce serait plutôt échanger des informations : des codes, des noms, des chiffres, des séquences sonores, des formes…

Silence vibrant…
Sons de frottements des mains du canal…

J’ai invité en cet instant mon canal à frotter légèrement ses mains l’une contre l’autre, car ce petit bruit est nécessaire comme onde porteuse pour une certaine partie de cet Echange…

Frottements en continu…
Silence vibrant…

Il est une joie !… Une joie que j’espère permanente, à réinstaller ces différents ponts de communications et d’échanges…

Silence vibrant…

…Je vais à présent vous exposer l’objet de mon intervention, qui s’ajoute en paroles à ce qui vient de se réaliser plus silencieusement :

…Il est donc une Technologie cristalline que nous avons laissée inactive, et même protocolairement bien désactivée -avec beaucoup de sécurités- au moment de notre émigration.
Et même les Atlantes demeurés sur la Terre n’avaient pas accès aux autorisations de la réactiver. C’était nécessaire.

À présent cette Technologie n’est pas encore entrée en action – et une telle entrée en action nécessite encore un certains nombre d’étapes, et d’autorisations peut-on dire, pour se réaliser – considérez que c’est prématuré… Néanmoins les premiers verrous viennent d’être levés. Et on peut donc considérer avec certitude que le processus de remise à niveau, et de remise en fonctionnement progressif des différents éléments de cette Technologie, est entamé. C’est encore réversible. Et ce sera réversible pratiquement jusqu’à la fin de ces étapes, par sécurité, par souci de préserver un certain nombre non seulement de données, mais de vies ! – oui !

Je ne suis pas en train pour autant de dire que la mise en route définitive de cette Technologie pourrait faire sauter des vies – cela n’est pas son but du tout !- Mais des comportements risqués pourraient le faire, et ce n’est pas le but.

Il est donc important que vous soyez extrêmement clairement avertis qu’il y a des Risques véritables à considérer dans la remise en route de certaines Technologies cristallines, dont la pensée – je sais – vous excite parfois beaucoup !

Quelque part vous le savez déjà, car vous l’avez vu dans les livres. Néanmoins une certaine fascination s’exerce lorsque les choses sont proches de vous et que les pouvoirs vous tentent…

J’aimerais donc avoir le privilège de vous redonner avec bienveillance cette Mise en Garde fort nécessaire concernant la prudence extrême et la sagesse indispensable, ainsi que les procédures de sécurité, qui accompagnent l’emploi ou le projet d’employer certaines de ces technologies que vous ne maitrisez pas du tout!

Lorsque je parle du « projet d’employer » c’est parfaitement sérieux. Car dans les stades de conscience où la pensée est véritablement très créatrice il peut y avoir des créations extrêmement rapides -voire instantanées !..
Il s’agit de maitriser parfaitement la sécurité de certaines de ces créations !

Vous êtes encore très débutants dans l’apprentissage de vos pensées créatrices, car vous avez perdu l’habitude de vous apercevoir que vos pensées étaient véritablement créatrices …Et vous le redécouvrez avec alors beaucoup d’enthousiasme, et une certaine avidité je dois dire, pour beaucoup d’entre vous !
Cela est un manque de maturité.
Acceptez cette remarque et intégrez la : il en va, je l’ai dit, de certaines vies !

Et ce ne sont pas des paroles en l’air.

Silence vibrant…
Longs frottements de mains rythmés du canal… claquement…

Je pense que vous avez bien entendu qu’il vient d’y avoir à nouveau transmission / échange d’informations.
Car je sais que mes mises en garde « en paroles » ne suffiront pas pour beaucoup d’entre vous qui avez l’habitude de ne pas écouter, ou de croire que vous avez écouté mais de n’en faire qu’à votre tête car vos égos sont très dominateurs… Par conséquent nous avons ajouté cette transmission adjointe complémentaire, et il y en aura d’autres

Silence vibrant…

…Je considère et Nous considérons -car je suis bien sûr porte-parole d’un Groupe de Sages – qu’il est de la plus haute nécessité de Vous apporter ces éléments dès aujourd’hui.
Il a été débattu en effet : était-ce dès à présent nécessaire ? ou prématuré – alors que justement la Technologie de pointe que j’ai évoquée est à peine en processus des premières Autorisations de sa libération, et que par conséquent un certain nombre d’étapes peuvent encore soit faire arrêter les choses, soit les temporiser… ?
Cela donc a été débattu : la nécessité de ne pas Vous laisser sans Mises en Garde (ou re-Mises en Garde) s’est imposée !

Il y a différentes natures et différents types de technologies cristallines (sachant que vous ne les connaissez pas toutes)… Mais parmi celles que vous pouvez connaitre, imaginer ou toucher et qui sont déjà un petit peu variées ( je ne suis pas là pour vous faire la liste, vous les connaissez ) Il y a déjà des comportements forts peu corrects, fort égotiques, fort manipulateurs, fort irresponsables, fort naïfs !!

Or Vous êtes trop intelligents pour vous permettre de faire les apprentis sorciers.
– Ceux d’entre vous qui ne sont pas encore assez intelligents auraient à la limite des excuses, mais seraient de toute façon immédiatement empêchés !-

Mais ceux d’entre Vous qui ont acquis un certain degré d’évolution de Conscience, de travail sur soi, d’ouverture de possibilités vibratoires et de conscience multi-dimensionnelle, sont le groupe parmi lesquels vont se trouver les éléments les plus preneurs de risques, et par conséquent les plus potentiellement dangereux !!

Il importe donc que Vous -je m’adresse à ceux là, ainsi qu’aux autres : que Vous ayez bien conscience, et sagesse, et humilité, de fonctionner seulement avec des protocoles extrêmement précis -et que vous pourrez trouver contraignants- mais qui en termes de sécurité, encore une fois, vont bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer – car les Risques sont réels !

Vous vivez à vrai dire aujourd’hui dans un contexte où il y a tellement de risques -tellement de manipulations, de technologies perverses, d’oppression, de barbarie- que votre notion intérieure du risque est émoussée par l’habitude que vous avez de fréquenter l’ensemble de ces faits et de ces technologies que Vous avez pris le pli (ce qui peut se comprendre psychologiquement) d’ignorer, voire de dénier, pour pouvoir accepter de rester sereins – ce qui n’est pas un reproche à votre égard : c’est une constatation…
Mais par là-même Vous êtes en état, également, de dénier ou de refuser de voir les risques de ces autres technologies (…dont certaines sont également employées par la partie de l’Humanité que vous n’aimez pas et dont les comportements sont véritablement dangereux)… Sachez-le !

Il se trouve -Dieu Merci- qu’il y a des sécurités.
Il se trouve qu’il y a des Êtres dont le Service consiste à maintenir ces sécurités.
Mais ces Êtres ne peuvent assurer la sécurité lorsque Vous -qui croyez être uniquement dans des objectifs de bien et d’évolution-…
Ils ne peuvent donc assurer la sécurité avec tout ce que vous, Vous pouvez faire : cela n’est pas leur premier travail. Ce serait une surcharge de travail !
Et d’autre part, encore une fois : Vous êtes assez intelligents pour assurer Vous-mêmes cette sécurité !!

C’est donc à votre Intelligence et à votre sens de la rectitude -dont je sais qu’il existe, et que j’honore- que je fais appel ! …Et je sais que cette parole va vous toucher.

Silence vibrant avec frottements rythmés des mains… souffle, claquement…

…C’est une grande joie pour moi de pouvoir et d’avoir pu ainsi m’adresser à Vous.
J’ai toute confiance à vrai dire en votre véritable sens de la responsabilité, une fois que votre intelligence à ce sujet est suffisamment réveillée.
Et -n’en doutez pas!- Vous recevrez toutes les indications de sécurité et les protocoles indispensables à l’emploi de vos divers cristaux, sous toutes les formes qu’ils peuvent avoir à votre connaissance, entre vos mains et en d’autres aspects (moins matériels, par exemple).

Un certain nombre d’entre Nous sont mandatés – et c’est leur tâche – pour Vous enseigner de façon claire et sûre ces indications et ces protocoles.
Donc je vous prie d’attendre de les avoir rencontrés et d’avoir reçu -clairement, posément, méthodiquement- leurs enseignements ou leurs indications, avant de vous lancer dans je ne sais quelles expériences.
Je pense être suffisamment clair !

Il est encore un point que je souhaite évoquer : c’est l’absence, dans la fameuse Technologie de pointe dont je vous ai parlé, de toute intention de détruire quoi que ce soit ! Cette Technologie ne comporte aucun programme ni possibilité d’être détournée en ce sens, et néanmoins je vous ai exposé je crois assez clairement la kyrielle de sécurités qui préside à sa mise en route…

Il se trouve par contre que certaines des technologies cristallines, beaucoup plus basiques -voire primaires- qui vous fascinent (ou vous excitent, pour certains d’entre vous) peuvent comporter des principes de destruction, parfois importante..! C’est un peu la même chose qu’une arme à feu entre les mains d’un débutant ! La comparaison est lourde et grossière mais je pense qu’elle peut vous frapper.

Je fais donc confiance à votre intelligence, à votre cœur, à votre sens du service et à la rectitude de votre responsabilité !!

Avec toute notre bienveillance.
Soyez en Paix ! ( les cloches sonnent au loin)
Je vous salue moi Marill Le Sage, Atlante de Zah’er -mandaté par le groupe des Sages qui est en fonction sur ces questions et ces objectifs- et je vous dis à bientôt.

Et n’oubliez pas de rencontrer nos émissaires et nos instructeurs ainsi que je vous l’ai dit. Ce sera pour vous une joie partagée.
Alléluiah!
.

par Christine Anne K. le 23 avril 2013

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

– Cercle co-Créateur de Vérités Conscientes – 20 mai 2013 – avec participation physique ou distante active : voir en page Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.