Eshtananda Ous, Elohim des Sources-Feu -n°2- Point Créateur Terrestre.

écouter >

Psalmodie en langue Elohim
puis silence vibrant

Chers Frères et Sœurs Humains de Terre,
Je suis Eshtananda Ous, Elohim proche des Sources-Feu – vous me connaissez.

…Je viens de vous faire entendre l’un des Poèmes qui régissent la bonne entente et la bonne tenue  de l’ensemble des Sources-Feu.

Car ces Sources-Feu doivent être en bonne entente
Et non pas dans des états de déséquilibre ou de conflits.
Conflits d’intérêts, conflits de pouvoir, conflits d’incompréhension parfois. Lesquels produiraient bien évidemment et certainement d’abondantes déflagrations, ce qui n’est pas souhaitable – car il pourrait y avoir des destructions non souhaitées en de pareils cas.

Ce Poème a donc été il y a bien longtemps de cela institué, pour que nous les Elohims des Sources-Feu nous rappelions -tant à nous-mêmes leur Gardiens qu’à leur propres intelligences- certaines bases d’Harmonie, de Paix et d’Entente Réciproque…

Silence vibrant

Je vous ai fait connaitre ce Poème, car il semblerait que vous-même soyez en besoin d’Harmonie et de meilleure Entente Réciproque – car en vous certaines sortes de Sources-Feu sont actuellement sollicitées, actives parfois, ou bien (comment dites-vous?)  actives “sous couvercle”…

Long silence vibrant

…Nous avons actuellement (et cela est récent) pris en charge une nouvelle petite Constellation de Sources-Feu.

Elle s’est créé en partie sur la base de deux ou trois déjà existantes et disséminées, qui  ont été disons conglomérées ou rassemblées – ce qui a permis de générer un ensemble plus conséquent mais néanmoins de petite taille.

Cette petite Constellation de Sources-Feu neuve requiert notre plus grand soin.
Car elle est encore jeune et il importe qu’elle soit bien considérée d’une part par les autres, et également qu’elle engramme un certain nombre de données et directives qui lui permettrons d’agir certaines tâches en toute Harmonie, Beauté et Efficacité.

Silence vibrant

…Cette petite Constellation vous intéresse, car elle est en lien direct avec certains Points de votre planète la Terre. Et par conséquent vous pouvez concevoir qu’il y a une sorte de Résonance-Feu entre ces Points de votre planète et ceux de cette Constellation de Sources-Feu.

– Les Points de votre Planète concernés sont pour beaucoup, mais pas tous, des volcans.-
…Cela n’implique pas que nécessairement tous ces volcans vont entrer en activité du fait de la mise en place de cette Constellation.

( toux ) Toutefois, il y a bel et bien échange de Données-Feu entre ces différents Points et les différents éléments Source-Feu de cette Constellation – ce qui d’une part produit des sortes de vagues sonores et d’autre part alimente des Bases de Données-Feu plus générales.

Nous, les Elohims en charge des Sources-Feu, nous avons pour mission et pour service soit de créer à partir de ces Sources-Feu différentes formes ou créations -un petit univers par exemple, ou bien un objet cosmique, ou bien des formes-pensées- et nous avons également pour Service de faire naître parfois, à partir de ces Sources-Feu, des émanations qui directement vont se conjoindre avec des Emanations de La Source.

– Vous connaissez le principe de ces Emanations car notre Frère Eshtarananda vous avait fait connaître cela.-

Et la conjonction réalisée entre ces Emanations -et ce qu’Eshtarananda appelait des Embryons de Forme- et des émanations de Sources-Feu, produit au niveau de ces Embryons de Forme des afflux de Données-Feu, qui représentent une étape dans la création de Forme dont il est en processus.

Cela est un travail tout à fait précis, délicat, intuitif et attentif – car il importe que l’introduction de ces Données-Feu dans un Embryon de Forme reste créatrice et ne soit pas destructrice…
Trop de Feu, vous ne l’ignorez pas, est un déséquilibre qui provoque parfois des dégâts et parfois de la destruction – et parfois, n’est-ce pas, des destructions qui sont irréversibles..!

Long silence vibrant

La petite Constellation de Sources-Feu dont je vous parlais, reliée à des Points de votre planète comporte la reliance à un certain Point, qui n’est pas un volcan. Ce Point est plutôt situé, me semble-t-il, au fond d’un océan – et il n’a pas les caractéristiques d’un volcan…

C’est un Point qui est fort intéressant pour cette Constellation car il en émane des rayons tout à fait “pointus” et qui suscitent des impulsions électriques -entre autres- que justement ces Sources-Feu emploient et métabolisent pour produire leur propre énergie.
-…Bien sûr, elles reçoivent cette énergie également par d’autres moyens.-

 Court silence vibrant

Je suis venu vous parler de ce Point !..

Silence vibrant

..Je suis conscient de me trouver face au fait d’employer des notions qui ne vous sont pas coutumières et -sur le plan disons scientifique- les références que j’emploie n’ont pas de correspondance terrestre dans vos corpus de savoirs, ce qui fait que nous sommes devant un certain déficit de vocabulaire…

Je vais donc vous parler de ce Point d’une autre façon : car ce qui importe au final c’est que vous ayez dans vos consciences une résonance suffisamment précise avec cette localisation pour que les impulsions d’énergie dont je vous ai parlé soient amplifiées par la qualité des impulsions énergétiques de votre pensée et de votre conscience.

Vous n’avez donc pas grand-chose à faire si ce n’est à accepter de porter dans votre Conscience le fait que ce Point soit en fonctionnement disons, ou en Création – car il s’agit bien d’un processus de Création au final même si, je le sais, j’ai décrit des aspects un petit peu techniques…

Je vais donc vous offrir quelques observations sur ce Point :
Ce Point qui est selon moi, vraisemblablement au fond d’un océan, et que je détecte sans données géographiques pour ma part mais de par des ensembles de données qui sont d’une autre nature et qui sont fort précises (je ne sais pas vous les définir autrement).

Voilà donc ce que je peux vous donner comme informations nécessaires pour que vous puissiez engrammer la conscience de ce Point Créateur – qu’il soit ou non au fond d’un océan, car comme vous avez dû le comprendre je n’en ai pas la preuve.
(Quoiqu’il en soit il existe bel et bien dans votre Planète !)

Voici donc :

Série de données en forme sonore (langage Elohim avec frottements, claquements de mains, séquences de bâton de pluie et sons chuintants.)

…Je vais ajouter un élément visuel à cet engrammage sonore : pour mieux le fixer disons dans votre conscience et votre pensée ordinaire.

– J’entends bien déjà que les informations que je vous ai délivrées sont parfaitement “activantes” – et je le perçois déjà à la modification des impulsions électriques provenant de ce fameux Point ! –
Néanmoins je vous délivre donc cette image pour disons fixer, verrouiller, parfaire.

Il s’agit  (je sais que vous aimez les pyramides !) eh bien cela ressemblerait à une pyramide de cristal ou de verre, mais elle est inversée : et donc c’est la base carrée qui se présente, le reste étant perceptible en transparence… Mais il y a le fait que cette pyramide n’est pas si simple, car elle comporte une autre forme qui, disons, s’imbrique en elle ou la traverse…
Cette autre forme s’apparente davantage à un parallélépipède et vous pouvez imaginer que celui-ci dépasse… En vérité il bouge – et il va dépasser tantôt par ici tantôt par là. Disons qu’il émerge  par une face ou par une autre.

Il se produit une sorte de danse de ce parallélépipède dans la structure de la pyramide, qui elle-même est stable – voyez ce que je veux dire… Vous allez donc certainement le voir émerger à tel ou tel endroit de la surface de cette pyramide inversée.

Ce qui compte, c’est justement que cette image soit présente à votre conscience car -mystérieusement pour vous certes- elle complète les données sonores que je vous ai délivrées concernant ce Point, qui se trouve ou non au fond d’un océan et qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui.

Je vous laisse quelques instants d’écoute intérieure.

Silence vibrant

…Vous participez donc, de par cette mise en conscience de ce Point, bel et bien à une Création – et j’aimerais savoir vous faire plaisir en vous désignant quelle est la nature de cette Création mais je suis à nouveau embarrassé car je pense que vous n’êtes pas en capacité de vous la représenter.

…Disons qu’elle concerne l’installation d’un certain dispositif sonore et technique -et vivant!- qui s’adjoint à un système déjà existant (que vous ne connaissez pas non plus) mais dont la présence sonore est vivante, et tout à fait déterminante pour la cohérence de vos pensées, entre autres, et des flux d’intelligences qui circulent sur et dans votre Planète.
– Cela concerne non seulement l’Humanité mais tous les autres organismes vivants visibles et invisibles qui peuplent cette Planète en surface et dedans.-

L’amélioration donc, par la Création en question émanant du Point auquel je vous ai intéressés dans sa résonance avec une Source-Feu nouvelle, a pour effet -sans doute, nous l’espérons- une extension et une simplification créatrices des formes produites non seulement par vos pensées mais par vos non-pensées !
…Vos non-pensées étant extrêmement créatrices lorsqu’elles sont régies par les Lois précises de la Création et de l’Harmonie – ce qui généralement est le cas lorsqu’elles sont émanées de vos Qualités supérieures de Conscience et de Cœur.

– Je me trouve très embarrassé par des limitations de votre langage pour décrire toutes ces choses, qui sont tellement vivantes et que ces mots réduisent à des sortes de banalités ou presque… Et en tant qu’Elohim je me réjouis toujours de la Vivance et de la Beauté de ces Créations auxquelles je suis amené à participer et à servir !
Je n’ai donc pas envie que cela paraisse ennuyeux ! (Je pense que cela ne l’est pas, mais je sais que le langage que nous utilisons n’est pas très vivant comparé à ce dont je vous parle.)

…Je vous laisse encore quelques instants pour fixer en Vous et en votre Conscience encore, avec la mémoire de ces Sons et celle de l’Image associée de cette  pyramide inversée avec son parallélépipède joueur et dansant…

Court silence vibrant

Ne forcez pas ! Jouez simplement avec cet engrammage…
Il est bon que vous ayez de la Joie à cela – car la Création en question est une Oeuvre de Joie et ainsi vous y participez.

Cela s’appelle Servir,
Cela est Grand,
Cela est une Oeuvre Commune.

Silence vibrant

Enfin je vous rappelle que certes je vous ai parlé de volcans, mais que je ne vous ai pas fourni de contact avec le moindre volcan. Et je vous demande de ne pas avoir la naïveté imprudente de chercher à rejoindre la conscience d’un quelconque volcan relié à cette Constellation de Sources-Feu. Car -comme je vous l’ai indiqué tout au début de mon intervention- il y a des Règles d’Harmonie entre les Sources-Feu, qui ne doivent pas être dérangées.

Court silence vibrant

Le Point auquel nous nous sommes intéressés n’a aucun effet destructeur – et je ne pense pas qu’il ait la moindre configuration volcanique, du moins en ces instants où je l’observe.

Je suis heureux de ce petit moment de collaboration et, au nom des Elohims des Sources-Feu je vous remercie et je vous encourage à vous réjouir de cette Conscience – même si vous ne comprenez pas tout, et cela n’a pas d’importance..!

Servir n’implique pas maitriser la compréhension des choses, n’est ce pas.
Alléluia !

Je vous salue, je suis Eshtananda Ous, Elohim proche et actif auprès des Sources-Feu.

Prenez Soin et Soyez au Service.

Alléluia.

 

via Christine Anne K. le 2 novembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.