Jafar Od-Ze de Sirius C, n°2 : Annonce d’un Désir encore inconnu…

écouter >

Musique assez douce

Bien Aimée Humanité, c’est une Joie de revenir Vous parler, pour moi Jafar Od-Ze « Tams » du Plan vibratoire Sirius C.

J’ai perçu au cours des siècles, voire des millénaires, de nombreuses Phases avec disons « des hauts et des bas » dans les Tribulations et les Histoires de cette Planète Terre. J’ai toujours considéré, lorsque j’étais incarné, que mon travail consistait à « être là » – quelle que soit la situation, quels que soient parfois les désagréments de ces Tribulations.
Je dis « Tribulations » car c’est un mot qui me semble correct : cela signifie un peu de confusion n’est-ce pas, et d’agitations.

Silence

Je vous ai parlé lors de mon intervention précédente des qualités incommensurables de l’Intelligence des Cristaux, et croyez bien qu’au cours de tous ces millénaires j’en ai observé et apprécié disons la « constance », vraiment – en dépit donc des Tribulations que j’ai évoquées et qui davantage ont été le fait de l’Humanité, et de ce qu’elle a été dans les Formes précédentes à la Vôtre, également.

Silence vibrant

J’ai parlé ainsi de Tribulations car de mon point de vue ce mot s’applique fort bien à ce qui actuellement fait rage, et fait ravage également, parmi une grande partie de cette Humanité à présent : Vous – à qui je m’adresse avec ma Joie, ma Bienveillance; mon Humilité, car je n’ignore pas que mes propos seront juste un peu écoutés et n’auront pas forcément le pouvoir de changer la face de ce qui est, mais simplement d’alimenter un certain nombre de Consciences – lesquelles sont porteuses Nous le savons de certaines « responsabilités vibratoires » dirai-je, parmi l’Ensemble que Vous formez tous.

Un peu de musique simple

…Puissent ces quelques sons alimenter encore l’Aspect que je tiens à imprimer à mes propos de ce jour vers Vous, pour Vous, en partage avec Vous, Très Aimés Humains.

Silence vibrant

Ecoutez ce Silence
Qui comme vous le savez informe, balaye, génère, accomplit
Ce que parfois les mots ont plus de mal à transmettre avec précision et pénétration.

Silence vibrant

Voilà qu’à présent j’entends, venant de Vous, un Vent :
Un Vent d’Intérêt, un Vent de Désir …

…Et cet Intérêt, ce Désir, peut-être vous surprennent – car parfois cela vous manque.

Mais il y a encore en Vous des replis que vous n’avez pas explorés, et qui peuvent se révéler peu à peu au fil des expériences, au fil des pas que fait la Conscience collective et individuelle.
Ainsi, ce Désir, cet Intérêt vous sont inconnus. Vous ne savez probablement pas les reconnaitre ni même dirai-je les identifier comme tels, mais moi je les entends.

Silence vibrant

Vous aurez, de par cet Intérêt et ce Désir qui émergent à peine et ne savent pas encore se dire, des Surprises en Vous-mêmes, des Joies je l’espère pour certains. Et puis pour d’autres ensuite : des Joies fécondes, des Joies qui peupleront certains de vos rêves et certains de vos actes éveillés conscients, pleinement conscients et responsables.

Cela mes Très Aimés appartiendra, du moins j’en ai la foi, à un futur relativement proche de votre Temps qui n’existe plus vraiment (n’est-ce pas !) …En ce sens un futur peut être un présent pour certains… Un « après » pour d’autres… Un « déjà », que l’on revisite avec plus de soin, pour un autre encore.

Et lorsque donc je dis « futur » je veux simplement signifier qu’il y a sans doute quelques marches à franchir encore avant d’être véritablement en toute clarté et simplicité dans cette Conscience-là et ces Joies-là.

Nous ajouterons quelques sons à cette Annonce de ma part :

un peu de Musique

Silence vibrant

Sachez bien,Très Chère, Très Aimée, Très Chérie Humanité, que ces Désirs et ces Intérêts dont j’ai entendu le germe de Vie, l’entrée en Lice au sein de Vous, ensemble, appartiennent également à la Force qui émane de l’Ensemble de ce qui se nomme « Roches, Cristaux, Minéraux » vivant parmi vous, autour de vous, tant dans la Matière que dans des Formes Subtiles également.
Il y a en effet entre l’immense et féconde Intelligence déployée par les Réseaux cristallins dans leur Diversité et leur Ensemble et leur Harmonie, il y a Pertinence, il y a cette Joie, il y a cette Attente, ce Désir de vous entendre et de vous voir aborder ces Plages-là de Vous-mêmes. Cela par conséquent aurait -si Vous en êtes capables et conscients- la Force et l’Ouverture de vous amener Vous-mêmes à ces Désirs-là..!

Vous me trouvez peut-être mystificateur car je ne vous dis pas à quel But, à quelle Forme s’attachent ce Désir et cet Intérêt, vers Quoi ils regardent et tendent..?
En effet mes Très Aimés, à ce stade le Désir a plus d’importance que le But.
Et la Nature et la Forme du But sont bien évidemment votre Création.
Je n’ai donc pas ni intérêt ni pouvoir de les nommer à votre place, cela n’est pas mon rôle, je vous ai dit que mon propos se voulait humble.

Silence vibrant

Les Intelligences Cristallines donc sont à l’écoute -croyez moi et croyez les- de votre Emergence dans la Pureté et la Conscience de ce Désir.
Et croyez moi également : si vous nommiez trop vite un But, vous seriez purement et simplement en train de dénaturer par les artifices de votre Mental si habile, et/ou de vos egos si habiles également, Ce qui véritablement pourrait se produire, se montrer, se générer. Ce But en effet n’appartient pas tant aux Paradigmes qui vous sont si coutumiers.

…C’est là toute la Beauté de cette Emergence : c’est qu’il y a Ouverture en cela sur de nouveaux Paradigmes que vous n’avez pas encore explorés, peu s’en faut.

Un peu de musique

Puissent ces quelques sons vous apporter meilleure compréhension de Ce que vous n’avez pas à chercher à comprendre d’avance, mes Très Chers.
Méditez cela.
Offrons nous un Silence fécond en cela – et croyez bien que je Vous écoute dans ce Silence.

Silence vibrant « fécond »

Ecoutez cela également :

Série de petits rythmes ténus avec des souffles et bruits de bouche
Silence vibrant « fécond »

…Ces petits sons mystérieux ont toute leur importance en dépit de leur fragilité, et je sais que Vous avez su les entendre en toute plénitude de votre réception.

…Il nous appartient, Vous et Nous, Très Aimés, de réaliser Ce que Vous et Nous nous souhaitons. Et Nous Le souhaitons, non pas juste pour « votre bien », comme on dit, mais pour la Qualité d’Evolution qui se propage à travers cet Univers dont nous sommes partie prenante..!

Il y a croyez-moi cette Beauté d’une Evolution partagée de toutes les Formes, de tous les Plans, de tous les Etats, de tous les Systèmes, de toutes les Essences, et les Natures, les Corps, les Intelligences, les Rythmes, et-cetera.

L’Evolution n’est pas un Processus individuel, mais le Processus individuel est indispensable à la Qualité du Processus collectif : c’est là également la Beauté et le Mystère de ces Processus.

… »Sont-ils prédéterminés ? » pourriez-vous demander.
Je dirai, pour ce que j’en saisi : ils le sont, mais pas dans le sens où vous pourriez réellement dire cette notion. Ils le sont mais en toute ouverture et en toute réversibilité de certains aspects; en toutes informations réciproques des changements qui surviennent et qui pourraient modifier le cours préétabli de cette forme de Prédétermination… C’est une Œuvre de Vie, n’est-ce pas : ce n’est pas juste une série d’équations sans surprises !
…Et telle ou telle Equation peut générer ici ou là des débordements féconds ou des surprises intégrables, de nouvelles branches, ou des simplifications…

Vous êtes donc, et Nous sommes (Vous, Nous ensemble réunis) parties-prenantes comme je l’ai dit d’une Evolution Multi-Partagée, Multi-Formes, Multi-Niveaux, Multi-Aspects.

Et c’est dans cette Perspective là, Mes Très Aimés, que cet Intérêt et ce Désir dont j’ai parlé, ayant la possibilité d’émerger en Vous, au sein même des Tribulations dont j’ai également parlé. C’est donc dans cette perspective d’Evolution Partagée Multi-Niveaux et-cetera, qu’ils peuvent être lus.

Mais Cela est bien autre qu’un simple désir d’Evolution au sens où votre compréhension usuelle de ce qu’est l’Univers pourrait se le formuler tranquillement en quelques mots intérieurs : ne tombez pas dans cette pensée réductrice. Acceptez-la comme telle, mais sachez bien que tant ce Désir que cette Evolution outrepassent -comme je l’ai dit- très largement les Paradigmes dans lesquels vous avez coutume de vous représenter les choses et de les analyser.

Mes Très aimés je me réjouis. Je ne saurai vous en dire davantage en ce jour !

Observons ensemble un Silence encore fécond :

Silence vibrant « fécond » 

…J’écoute votre Joie, dans ce Silence, elle m’est perceptible…

Silence vibrant « fécond »

Je vous salue.
Et je vous dis à bientôt, moi Jafar Od-Ze « Tams », de Sirius C, que vous connaissez.

En ce canal, Alléluia, Mes Très Aimés.

 

via Christine Anne K. le 7 septembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.