Maria Halla Ega de Sirius C – n°2 : Oublis “Performants” + Clés..

écouter >

Chant d’ouverture et souffle

Bien Aimée Humanité, je reviens m’adresser à vous, moi Maria Halla Ega de Sirius C.

Je vous ai parlé des Etoiles l’autre fois… Avez-vous reçu et engrammé mes Très Chers ces Chants d’Étoiles qui vous étaient destinés ?
Avez-vous compris ce que signifiait en vous telle ou telle constellation intérieure?
…Avez-vous oublié tout cela ?
Si oui, cela est ce qui était souhaité.

Oublier est important – c’est à dire oublier avec le mental. C’est une sorte de Saut.

Je m’explique : vous recevez de l’information, elle est traitée par votre mental qui permet une certaine intégration plus complète -surtout au niveau de ce qui en vous pourrait résister, chercher du sens, ce qui est légitime… Et puis il n’est plus du tout utile -au contraire !- que votre mental  continue à  bidouiller ces informations,  à en faire des petits scénarios à lui, etcetera.
D’où la bonne issue de l’Oubli !
Ainsi votre mental est tranquillisé; les informations sont traitées, engrammées,  métabolisées et vous pouvez avoir les pensées sereines, le cœur en paix -du moins nous l’espérons- et continuer votre Progression dans les arcanes de tout ce qui actuellement  vous est donné à traverser, à expérimenter, à rejoindre etc.

un peu de musique en complément

Vous oubliez donc, mais vous progressez.
Nous aimons vous voir oublier parfois et même souvent. Vous, encore bien souvent, vous n’aimez pas ça parce que vous croyez que c’est un défaut, une perte, une forme de bêtise.

de la musique se mêle aux mots qui suivent

C’est une vieille habitude dont vous devriez vous affranchir car j’espère que je viens de vous expliquer à quel bénéfice cela vous porte –

Bien évidemment (toux du canal) vous ne souhaitez pas oublier ce qui dans votre vie quotidienne à besoin d’être traité avec ordre, méthode et temporalité : c’est naturel (toux..)

Mais les informations subtiles ont parfois bien plus de profit à être oubliées, qu’à être mémorisées avec cette emprise de la pensée qui fabrique autre chose, qui veut s’emparer des mots pour comprendre et posséder. Cela n’est pas en effet la méthode, cela n’est pas le chemin avec les informations de nature «multidimensionnelle».

L’Oubli est donc, comme je vous l’ai dit, ce Saut qui vous garantit la meilleure intégration possible et soyez en assurés !
Je pense que vous avez l’expérience d’ailleurs que lorsque vous avez besoin que quelque chose affleure à la mémoire mentalisée et se présente à nouveau comme donnée ou comme information utile, eh bien cela n’est pas perdu : cela se présente et vous pouvez le restituer, dans un certain instant où c’est utile et pertinent. Je sais que vous en avez l’expérience : il n’y a donc pas d’oubli dans le sens pathologique du terme n’est-ce pas..!

Écoutez :

Musique avec long chant vibrant
Silence vibrant d’intégration
.

Engrammez mes Très Aimés.
Engrammez  ce que ces Sons et ce Chant ont inscrit sans que vous le compreniez, sans que vous puissiez vous en emparer pour le mémoriser avec une analyse quelconque.

…Tous ces Chants n’est-ce pas vous les oubliez immédiatement.
Et pourtant leur impact, leur puissance vibrante, la qualité des informations qu’ils impriment en vous, vous ne les nierez pas n’est-ce pas ?!

Silence vibrant

Au stade où la plupart d’entre vous en êtes arrivés -dans cet espèce d’écart entre la Conscience et l’usage du mental- soyez assurés que l’Oubli est une sorte de “luxe”, pourrait-on presque dire, qui vous est naturel, qui est inclus disons dans l’apprentissage et dans “le paquet” – et qui vous permet justement d’avancer joyeusement avec cette sorte de naïveté qui permet d’être joyeux, d’avancer, de ne pas porter le poids de trop de données, de trop de questions, de trop de pensées qui se chevauchent, de trop de “lignes de choses à faire” ou à ne pas faire !

Soyez confiants que, justement : ce que vous avez appris qu’il faut faire ou ne pas faire, une fois que vous l’avez engrammé c’est inscrit. Et s’il est important que vous ne l’oubliiez pas, vous ne l’oubliez pas -tout simplement- vous vous en rappelez : cela reste mentalement accessible et présent… Si vous l’oubliez c’est rarement négligence de votre part, très rarement. C’est simplement que dans cet autre niveau de conscience où le mental n’a pas à fourrer son nez, cela fonctionne – tout simplement.

Je ne suis pas par là en train de vous inviter ni à la négligence ni à la paresse, ni au laxisme. Au contraire il est important d’être rigoureux et de servir avec droiture et confiance; mais il n’y a pas à apprendre par cœur ce qui n’a pas besoin d’être appris par cœur.  Votre Super-Intelligence sait, elle, fonctionner avec cela – et vous restituer encore une fois les données nécessaires au bon moment. Et je sais que beaucoup d’entre vous expérimentent cela, de temps à autre ou même très souvent, ne serait-ce que par rapport à des tâches quotidiennes ou d’autres informations temporelles…

Silence vibrant

Ce dont vous vous rappelez à présent ça n’est pas le texte, c’est la vibration.
Et c’est ça qui vous permet de retrouver un bout de texte, un bout de pensée précise. Ce qui s’appelle “se souvenir de” telle ou telle chose, de telle ou telle information, c’est la vibration – qui véritablement constitue votre mémoire aujourd’hui.

Musique – notes égrenées
.

Vous savez que la musique n’est pas là pour faire joli -n’est-ce pas- dans nos interventions. Par ces petites séquences sonores nous insufflons parallèlement à votre intelligence, à vos capteurs vibratoires ce qui accompagne nos paroles adressées à votre écoute mentale.

Ainsi –la musique se mêle aux mots suivants- il vous est transmis des Clés.
Je crains de vous faire peur en disant “des Clés d’Oubli”, mais ma foi c’est ça.

Disons des “Clés d’Oubli Organisé”, des “Clés d’Oubli Performant” : je pense que cela vous plaira davantage comme formulation… Et même – sachez que ces “Clés d’Oubli Performant” vous permettront de faire un certain Tri des données. Et que ce qui ne vous est pas utile, ce qui n’est pas juste pour vous, ce qui n’est pas pertinent au regard ni de votre évolution personnelle, ni de l’Evolution collective à laquelle vous participez, sera bel et bien envoyé à la trappe ! Non pas par une intervention extérieure autoritaire mais par vous-même !
Car votre Intelligence Subtile, votre Supra-Intelligence, elle, est bien capable de faire le Tri et de jeter (de même que vous jetez des publicités ou d’autres choses qui vous embêtent ou qui vous semblent nulles, fallacieuses etc.) –musique mêlée – Soyez donc assurés que vous vous rappellerez exclusivement ce qui doit rester, d’accord ?!

Cela va donc vous alléger mes Très Aimés.

N’ayez surtout pas peur ça serait juste une sorte de défensive de l’ego.
Et si vous avez cette défensive de l’ego, observez-là en face avec bienveillance : c’est peut-être une peur de devenir idiot, une peur de rater des choses, de ne pas être à la hauteur, d’avoir l’air d’être un crétin. Regardez ça en face ! C’est amusant en réalité : ce ne sont que des facettes de l’ego.
Et rassurez-vous : pour ce qui est de votre travail, de votre emploi, de vos responsabilités, tout fonctionnera parfaitement bien. Vous serez même sachez-le probablement mieux performants, car justement vous aurez évacué ce qui n’a aucun sens pour vous, ni pour ce que vous avez à faire.

Musique avec chant vibrant, onomatopées etc
Silence  vibrant d’intégration
.

Il y a donc une forme d’Oubli Structuré qui se met en place et qui -comme je l’ai dit- va vous faire économiser beaucoup d’énergie mentale inutile -et d’énergie subtile également- d’Energie tout court… Et cette Structuration a bien évidemment toute chance de vous rendre plus intelligents et plus performants comme je l’ai dit.

Je dirai simplement : n’en profitez pas pour accumuler encore davantage d’informations par avidité, car certains d’entre vous sont très avides – c’est un travers de votre culture actuellement, une certaine peur du vide, une certaine anxiété n’est-ce pas !
Essayez au contraire d’en profiter pour justement vous sentir vides – mais vides au sens “pleins” du terme, vides au sens d’une béatitude quotidienne dans laquelle, tout simplement, vous retrouvez à l’instant qu’il faut ce que vous devez vous rappeler et faire et être.

Vous avez ainsi la possibilité de consacrer davantage d’énergie à votre Evolution véritable. …Vous avez pour beaucoup la possibilité alors de vous affranchir également de pas mal d’embrouillaminis mentaux-émotionnels qui vous fatiguent et vous prennent aussi beaucoup d’énergie.

Je vous ai parlé dans ma précédente intervention de certaines Portes intérieures – eh bien  je peux vous dire que cette Porte intérieure plus précise que je vous avais permis je l’espère d’ouvrir, en vous y donnant l’Accès l’autre fois, vous permet justement aujourd’hui de progresser, d’avancer dans cette Installation de ce que j’ai appelé “des Clés d’Oubli” : ce que aujourd’hui nous sommes en train de faire et de terminer.
Réjouissez-vous !

Je m’amuse car je sais que l’Oubli vous fait tellement peur encore !..
(Il n’y pas d’autre mot à employer n’est-ce pas ?..Un mot plus amusant et plus ludique, je n’en trouve pas).

Je vous souhaite à présent mes Très Aimés les plus belles Performances de votre Intelligence, les plus belles Vérités intégrables et intégrées à la fois individuellement et collectivement..!

Je vous invite encore une fois à vous réjouir de la possibilité d’un vide si agréable et si riche, si vibrant, au lieu de vous gaver de ces empilements d’informations si chaotiques.
Je ne vous invite pas pour autant à être idiots et à vous fermer sur vous-mêmes, mais je vous invite à vous intérioriser, oui !
Je ne serai pas la première à vous dire que ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur et réciproquement. Vous n’avez donc pas à chercher à l’extérieur ce qui à l’intérieur est déjà très riche..!

De tout mon Amour je vous salue et je me réjouis d’avance des belles performances que vous allez découvrir,  je n’en doute pas.
Bon Oubli – et amusez-vous bien dans cette Découverte.
Je suis Maria Halla Ega, de Sirius C, et je vous dis à bientôt mes Très Aimés
Alléluia !

via Christine Anne K. le 17 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.