Alliance Feu-Air-Eau de la Terre -n°2- Vague Informante et Seuil de Crise Planétaire…

écouter >

Long chant mélodieux en introduction

Nous sommes les Frères de l’Alliance Feu-Air-Eau de la Terre, très chers Humains.

Ecoutez notre message, qui se veut important.
Et qui s’adresse bien sûr à votre Humanité, même si à travers quelques individus : cela constitue la possibilité d’une Onde qui se déploie largement, comme la Vague qui chemine sur la Surface des Eléments, dans sa Forme et ses sous-Formes, jusqu’à parcourir tout le chemin qui l’amène Là où elle rejoint la terre et se brise, ayant donné ce qu’elle a à donner, pour ensuite reconstituer encore ce Mouvement, auquel elle ne fait qu’appartenir et qui n’est pas le sien propre.

Ainsi va le Flux des pensées, ainsi va ce Message.

Silence

La Force des Eléments -nous l’avons déjà dit- nous la gérons, nous la modulons.
Elle gravite.
Elle évolue.
Elle monte, elle descend.
Elle joue et se combine d’Elément à Elément, créant des Phénomènes
Qui sont soit discrets, soit énormément visibles ou sensibles.

Silence

…Le Volcan donc obéit à ces mises en Formes que nous proposons et faisons agissantes. De même la Vague, les Pluies, les Vents, les Ouragans, les Gels, les Feux de la Terre…
Et bien d’autres Manifestations, plus ou moins marquantes n’est-ce pas – que généralement vous classez dans ce qui est « climatique ».

Silence

Il vous a été donné très chère Humanité d’avoir, pendant une longue période, des climats sages, régulés, équilibrés – même si certains sont extrêmes comparés à d’autres qui sont plus équilibrés.

Il vous a été donné ainsi de connaître des Cycles, saisonniers entre autres.
Des Cycles qui permettaient que la Vie évolue dans une régularité, dans une harmonie généralement associée à cette régularité.

Il vous est donné à présent de connaître des irrégularités dans ces Cycles.
Il vous est donné de réapprendre que les conjonctions des Eléments à travers ces Manifestations dites «climatiques» peuvent changer.

Silence

Il vous est donné, très chère Humanité, de vivre et de comprendre que votre intervention (technologique entre autres) sur les données stables de votre Planète a créé bien sûr des perturbations – que certains groupes parmi vous reconnaissent et d’autres non, mais cela n’est pas notre souci aujourd’hui.
Et il vous est donné de connaître que la Planète qui vous porte peut réagir non seulement à des perturbations ou agressions  technologiques, mais également  à des perturbations issues davantage de ce que vous appelez votre Pensée : Pensée collective, pensées de certains groupes, pensées actives, pensées organisées ou désorganisées, émotions collectives générées par des déséquilibres dont certains groupes sont l’origine – une guerre en est un exemple…

Et cette Planète la Terre doit alors réagir et gérer certains déséquilibres par l’acceptation de certaines Réactions physiques -physiologiques dirions-nous- auxquelles nous les Frères de l’Alliance Feu, Eau et Air participons…
-Vous notez que le terme Terre n’est pas mentionné dans cette Alliance. Ne vous posez pas de questions. Ce n’est ni un oubli, ni une lacune, c’est une autre vision. Les Eléments qui constituent l’Alliance sont des Eléments mobiles, fluctuants, agissants, et non statiques. Voilà donc une explication parmi d’autres à la Qualification de notre Alliance.-

Silence

Au-delà de ce qui se nomme «climatique» nous gérons également des Phénomènes de crises, des Manifestations de déséquilibres programmés et importants.
Certains d’entre vous parleront de Colère de la Terre.
D’autres d’Accouchement.
D’autres de Douleurs, de Souffrances.
Tous ces mots sont humains.
Mais il est vrai que (comme il vient déjà d’être dit) votre Planète a des Réactions
Et nous accompagnons de notre Art la Forme de ces Réactions et leurs mises en Formes orchestrées…

…Ecoutez :

Musique mélodieuse avec une phase d’accélération plus bruyante

Silence

 (toussotement) Votre Planète très chère Humanité exprime ses Besoins.
Exprime ses Mouvements intérieurs par des Manifestations de surface ou bien d’atmosphère. Ou encore des Manifestations internes, que vous ne qualifierez pas de climatiques mais qui vous affectent.

…Et la Force tous ces derniers temps des activités Solaires que vous nommez « éruptions », « taches » et autres, est en interaction bien évidemment avec ces Mouvements de la Terre, ses mouvements internes auxquels Elle répond.

Nous sommes Nous les Garants aussi d’un certain Equilibre et Nous veillons à ce que se maintienne une certaine Balance de l’Influx des Eléments.
Mais Nous sommes également incapables de gérer certaines Crises au-delà de certains Points limites : cela n’est plus notre Rôle.
– Et le Rôle alors de gérer ces Crises incombe à d’autres Formations d’Etres -…

Silence

Or il nous semble avec certitude qu’une de ces Crises -sur lesquelles Nous n’avons pas donc Mandat d’agir pour équilibrer- pourrait survenir si certains processus actuellement manifestement en cours au Sein même de votre Planète (et en relation également avec ces activités Solaires) – si donc un Equilibre n’était pas produit pour disons minimiser la possibilité de l’une de ces Crises.
Sachez que nous ne craignons pas ces Crises – simplement une crise est un instant de difficulté et notre rôle n’est pas de favoriser ces difficultés, bien sûr.

Si Crise de ce type il y a, la Gestion donc des Forces Elémentales revient alors à ces Etres plus lointains dont nous avons parlé – et qui relèvent également de notre Bien-Aimé Bateleur des Eléments… Il ne nous appartient pas en cet instant de pouvoir formuler leurs Noms, mais soyez-en certains, ils se présenteront.

Il vous est encore possible de faire en sorte, avec votre Planète, qu’un tel Moment de Crise ne puisse se réaliser et que la forme d’Equilibre que Nous, Nous maintenons reste en vigueur – même si elle inclut dans les temps actuels des phénomènes extrêmes qui vous dérangent, mais qui ne mettent pas en péril plus globalement les Structures plus fondatrices de l’Architecture de ce qui maintient votre habitat en cette Planète.

 Silence

Nous n’avons pas la possibilité de vous donner un conseil clair et explicite dans votre langage (et accessible à votre pensée ordinaire) pour précisément faire en sorte que ce Niveau de Crise dont nous parlons ne soit pas réalisé.
Mais nous avons la possibilité de vous faire connaître à travers quelques éléments sonores la Formulation qui peut précéder un tel Niveau de Crise et qui peut vous permettre de retrouver ensemble la Solidarité nécessaire pour vous joindre à la Conscience de votre Planète elle-même et amoindrir les Réactions qui -comme nous avons tenté de l’expliquer – pourraient générer ce Seuil de Crise.

Voici donc très chère Humanité (et nous l’espérons suffisamment claire) l’Information sonore qu’il Nous est possible de Vous communiquer, de vous faire communiquer à travers ces modules sonores :

Musique douce avec un long chant-mélopée paisible et nourrissant

Silence vibrant

…Vous noterez certainement que cette information sonore ne saurait susciter la Peur, mais très certainement la Confiance – du moins c’est ce que Nous présumons.
La Conscience également…
Et nous souhaitons donc que – de même que la Vague dans son parcours, sa mission, son tournoiement, les ondes qu’elle produit et subit tout à la fois – ces informations soient répandues ainsi sur la Surface non seulement physique mais mentale de cette Planète, et de votre Humanité. Et cela fait partie de nos Attributions car cela est une tâche d’Air et d’Eau et de Feu telles que notre Alliance les conjoint et les emploie.

Très chère Humanité, laissez la Vague de cette Information se dérouler librement !

Laissez-la prendre sa Puissance, traverser les océans et les terres, et se briser lorsqu’Elle se brise et se reformer lorsqu’Elle se reforme !
Afin qu’en mille éclaboussures Elle puisse aller toucher les consciences et les faire s’éveiller à ce que cette Information leur délivre.. !

Nous sommes, très Chère Humanité les Frères de l’Alliance Feu-Eau-Air – quel que soit l’ordre dans lequel ces mots sont dits, car ils ne cessent de tourner ensemble et de rester unis dans cette Alliance.
Et nous vous saluons.
Portez le Feu, et l’Eau et l’Air de cette Vague et gardez l’Equilibre ainsi des Eléments en votre Planète, Très Chers.

Alléluia. Nous Vous remercions.

 

via Christine Anne K. le 24 novembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos dons sont co-créateurs : merci à tous ! (clic)

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *