Oiseaux Rapaces Nocturnes HedogEl Ensa L : Conseils d’Avalements..

Message Urgent des Oiseaux Rapaces Nocturnes HedogEl Ensa L

Nous sommes chers Humains les veilleurs et les engloutisseurs des «mauvaises pensées» générées parfois lorsque l’obscurité siège et vous pèse intérieurement.
Il nous apparaît à présent que ces pensées se déploient immensément, en certains lieux et habitats spécialement, mais ne prennent pas corps et forme comme auparavant : elles se diluent vite au lieu de s’épaissir, mais laissent d’étranges marques ou empreintes après leur dilution.

Nous ne connaissons pas le sens ni la vraie nature de ces empreintes et nous n’avons pas capacité semble-t-il de les engloutir comme nous savons faire habituellement… Elles vous sont donc pensons-nous destinées en propre, et sans doute vous appartient-il de gérer leur disparition ou bien de tirer parti de ce qu’elles sont pour et par vous-mêmes.

Fort peu d’entre vous dirait-on les avez identifiées, et si vous ne les reconnaissez pas ou ne les entendez pas comme telles elles pourraient pensons-nous vous surprendre à votre corps défendant avec quelque «malice» qu’elles joueraient à développer en vous et qui certes vous déstabiliserait encore un peu plus en ces temps si instables déjà.

Peut-être que tout cela ne nous regarde en rien, mais notre tâche est n’est-ce pas de vous surprendre et de vous questionner de par nos cris et sifflets nocturnes, que vous aimez entendre ou non…

Voici donc de notre point de vue un avis qui peut vous aider en tout cela : évitez très chers Humains de vous appesantir sur certaines pensées étranges ou non-reconnaissables pour vous comme vous étant propres ou coutumières, et adoptez simplement une manière originale de les avaler comme nous le pratiquons sans cesse. Voici notre recette d’avalement, et vous pouvez la désigner comme «chouette gloutonne» si un peu d’humour vous pimente la chose : fermez un oeil et baillez puis «avalez» de votre mieux, et sans craindre une petite toux passagère, ce qui fait empreinte (que vous l’ayez identifié véritablement ou pas) car cela vous gêne plus que vous ne croyez et contrarie par des blocages mentaux /émotionnels ténus le cours normal de votre procédure d’évolution unificatrice.

Considérez que ces avalements peuvent se réaliser de préférence à la nuit tombée, car alors notre soutien vous est proche et bienveillant… Ne craignez pas de vous tromper en cela car seules ces choses-là peuvent s’avaler  ainsi ! Nous serons alors ravis très certainement de voir se diluer ces drôles de marques et de vous entendre plus clairement rire avec nous.

Méfiez-vous chers Humains des pensées ténues et non désirables, et si vous les avalez ainsi elles sauront alors chanter la nuit à l’unisson, avec notre chœur, au lieu de vous marquer sans vergogne et à votre insu.

Nous savons hélas que ce message vous surprendra et peut vous laisser perplexes ou dubitatifs. Écoutez alors intérieurement ou authentiquement nos chants pour vous convaincre en toute clarté de l’importance de cet avis.

Nous vous saluons de toute notre confrérie chantante, nous les oiseaux nocturnes et veilleurs engloutisseurs  des pensées sombres.
Otancha Helar Sema Hidi Otl. Hagdo ! Ô.

Alleluia

 via Christine Anne K. le 5 mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr  

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.