Timorazd Eji des Sphères HodegaD & Anciens : Notre Descendance…

Le Peuple des Sphères HôdegAd, et Nous Terriens, projetons d’être ancêtres d’une descendance partagée.. (voir les récents messages du “Peuple Neuf”). Aujourd’hui nous partageons à cette fin nos Musiques, nos Couleurs et davantage…Bonne écoute et lecture. C.A.K

écouter >

Amis Frères et Sœurs Humains, chère Humanité pour Nous à présent, des Sphères HôdegA’d : Nous qui nous approchons, nous unissons – comme vous en êtes informés n’est-ce pas… (*)

Je me nomme Timorazd Eji Idle, et je suis mandaté aujourd’hui pour deviser avec vous car nos projets de Descendance n’est-ce pas sont / devraient être l’occasion de beaucoup de partages, d’échanges de points de vue, de.. “concernements” (le mot “soucis” n’est-ce pas n’est pas très positif) : au sujet de nos futurs descendants, notre famille commune à venir.

Je représente, bien que n’étant pas moi-même très vieux, les Anciens de notre Peuple en ce jour et c’est eux qui m’ont mandaté. Ils souhaitent en effet communiquer à votre Peuple Humain un certain nombre de recommandations et puis de “Racontars”, de Récits – afin que soient alimentées justement les épaisseurs de ce Projet commun.

Je n’ignore pas que le mot “épaisseur” peut vous surprendre mais nous avons l’habitude de considérer nous, la succession des générations comme disons une sorte d’étoffe pliée avec donc de nombreuses épaisseurs, des plis les uns sur les autres d’un même tissu qui est.. voilà : notre Vie, notre Essence commune et partagée.
La notion chez nous donc d'”épaisseur” est reliée à cela, et je me dois justement de l’employer. Les “épaisseurs de ce Projet” sont pour nous une façon tendre et familière et pleine de sens de nous pencher là-dessus et d’employer nos propres façons de penser, de nommer que nous partageons.

Court silence vibrant

Nos Anciens ont été informés d’un certain nombre de choses à savoir Vous concernant, et c’est ainsi qu’avec leur aval, le choix de se mêler en partie dans une Descendance à venir en commun avec vous a pu être fait avec conscience et sagesse de leur part; ainsi bien sûr que de la part des éléments plus jeunes et actifs de nos Systèmes de Vie.

Les Anciens ont aimé certains aspects de ce que Vous êtes et qui leur semblent véritablement un enrichissement pour cette étrange Descendance commune.

Et nous savons que parmi Vous, il y a chez certains groupes -chez certains de vos anciens, et chez certaines de vos femmes- une véritable joie également et un intérêt à la fois amusé, joyeux et responsable également, pour ce qui n’est pas encore totalement bien sûr imaginable mais qui vibre déjà tant pour Nous que pour Vous.
Cela nous le partageons et le savons…

Nos Anciens m’ont donc recommandé également de vous communiquer quelques Musiques, qui sont importantes dans le paysage pour Nous, dans la Configuration de ce que Nous sommes… Ces Musiques nourrissent véritablement non seulement nos corps mais aussi nos jours, nos travaux, nos joies partagées, nos moments d’intelligence active, notre relation à nos saisons, les naissances, les unions, les célébrations également.

Je suis donc chargé -avec le concours de cette personne humaine qui se prête à nos transmissions et de ses quelques instruments- de vous délivrer ce que nous pourrons. Mais cela j’espère sera de qualité, en musique donc.

Séquence rythmée de hochet et petits sons vocaux

Cette musique très simple est pour nous absolument essentielle dans nos vies.
Elle accompagne chacune de nos journées dans son début, et également certains moments importants. On pourrait dire qu’elle nous recentre, qu’elle nous permet d’être mieux ensemble… Nous ne nous en lassons jamais.

A présent écoutez cela:

Séquence musicale rythmée mélodieuse, vibrante et dansante
Court silence vibrant

…Ceci nous rapproche les uns des autres, toujours !

Silence vibrant

Voici autre chose – très simple également:

Rythme tapé-frotté de claves en bois plus steeldrum
Court silence vibrant

Pour réaliser ce que vous venez d’entendre nous avons bien sûr des instruments très très différents. Ce que vous avez entendu n’est peut-être pas très joli car c’est simplement une sorte de schéma dont la vraie musique.. je ne peux pas vous la décrire, mais vous avez tout de même (et c’est ça qui est important) entendu ce qui peut permettre dans vos corps d’engrammer suffisamment ces informations importantes pour notre transmission.

La Musique en question -et que vous n’avez donc pas entendue telle qu’elle est véritablement Musique pour nous- nous est très familière et très importante également dans les moments de Recueillements partagés que nous avons et dans certaines célébrations comme justement celles des Saisons… Elle se joue avec bien sûr d’autres hymnes et chants et musiques plus récréatifs peut-être, mais Celle-ci a vraiment la valeur d’un Fondement musical et rythmique auquel nous sommes très attachés.
…Les Anciens m’ont demandé de le transmettre sachant que la transmission serait fort imparfaite, mais nous savions qu’elle serait quand même le minimum nécessaire… Et peut-être un jour pourrons-nous la transmettre avec une qualité instrumentale qui n’est pas celle d’aujourd’hui.

Voici encore autre chose:

Musique avec sons vocaux mélodieux rythmés ondulants et émouvants
Silence vibrant…
.

Ceci était, et j’en suis ému, la Musique que nous célébrons lorsqu’il y a une naissance – et également lorsqu’il y a un décès car pour nous ce sont deux Aspects indissociables et sacrés de notre Vie et de notre Relation à Ce qui nous crée et nous transforme.
…J’ai donc ainsi transmis les quelques petits exemples musicaux, même imparfaits, que les Anciens souhaitaient absolument que je partage avec vous.

Nous recevons également de votre part certaines transmissions dont nous respectons la grande importance également. Et nous avons reçu il y a quelque temps déjà, de votre part, un certain nombre de Couleurs…

Les couleurs chez nous ne sont pas vraiment comparables, aussi c’était un remarquable cadeau pour la configuration de nos futurs descendants – et également pour notre propre curiosité et notre joie de l’avoir ainsi découvert. Nous avons tenté pour certains d’entre nous de le montrer à quelques-uns de nos enfants. Et il nous a semblé que nos enfants, ceux qui l’ont vu et entendu -car chez nous les couleurs s’entendent également !- il nous a donc semblé que ces enfants étaient heureux de Cela… Ils n’ont pas exprimé grand-chose mais la beauté de leurs vibrations était flagrante et cela nous a touchés.

Silence vibrant

 

Nos Anciens également désirent vous offrir ce que j’appellerai un panier, une corbeille : dans lequel Nous avons choisi de déposer un certain nombre de fruits de chez nous, de minéraux également, quelques objets fabriqués par nous et dont (petit rire) je ne saurais vous dire les noms pour vous !… Il y a parmi ces objets quelque chose que vous pourriez appeler “un couteau”, que vous appelleriez peut-être un couteau de cristal, quelque chose comme ça.

C’est donc également un témoignage et un cadeau. Cela est constitué de telle sorte que vous pouvez le recevoir dans vos mains et vous le transmettrez autour de vous.
C’est important également car cela participe fortement à notre Projet, n’est-ce pas.
Si vous tendez vos mains vous allez probablement expérimenter, même très léger, sa présence – et nos cœurs se réjouissent de vous offrir cette corbeille..!
Nous savons que vous en prendrez soin, et vous pourrez peut-être le raconter de votre côté à des descendants…

Silence vibrant

Je me réjouis très chers Frères et Sœurs Humains d’avoir pu remplir ma mission auprès de vous. Et je sais que nos Anciens se réjouissent car ils savent déjà que je l’ai fait avec un succès suffisant.

Je vous remercie de votre écoute et de l’attention que vous porterez à tout cela.

Je vous salue de toute la chaleur de mon cœur et de mon corps, au nom des miens.
Je me nomme Timorazd Eji Idle, des Sphères HôdegA’d, et je me retire.

Alléluia

via Christine Anne K. le 16 mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr.

(*) voir les messages précédents des Sphères HôdegA’d : cliquer sur la catégorie affichée ci-après

 Merci de vos Dons utiles, co-créons..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.