Otazahay An GK, de Frange C : Nettoyages et Traditions Vivantes, et Plus…

écouter >

Chers Humains de Terre, je suis de la Frange C que vous connaissez. Mon nom est Otazahay -Otazahay An G K- et j’appartiens dans la Frange C à la cohorte de ceux qui nettoient les poubelles, tout ça.

Ne considérez pas que je suis tout de même une simple femme de ménage ou homme de ménage, c’est pire que ça – hé oui.. Mais j’ai le privilège d’être mandatée pour m’adresser à vous car le travail que j’effectue et que dans cette cohorte -dans ces cohortes- nous effectuons nécessite un haut degré de compétence, d’intelligence, et de.. d’aptitudes – skills en anglais (j’ai appris l’anglais aussi pour faire mon travail)…Et donc c’est en toute confiance en moi que je viens m’adresser à vous.

Notre travail de nettoyage est dur, il est ingrat, il est parfois un peu harassant. Il y a des choses extrêmement dégoûtantes et rebutantes mais nous avons la joie au cœur et l’entrain, ainsi que les innombrables compétences dont j’ai parlé qui font que tout cela se fait avec le maximum d’efficacité et de technologies intérieures – hé oui !

Il parait que chez vous les gens qui font les travaux de nettoyage sont une sorte de caste inférieure ou du moins ne sont pas considérés avec considération, respect, et ne nécessitent pas d’avoir fait des tests de compétences très pointus comme nous. C’est une lourde erreur me semble-t-il. Je ne suis pas là pour juger de vos us et coutumes, mais enfin il y a quand même nécessité dans ces travaux d’être extrêmement habilité, sélectif, d’avoir de nombreuses capacités d’intervention selon les cas, selon les objets, selon les personnes avec qui l’on traite; selon encore quelque chose.. que je ne sais pas nommer dans votre langue  (est-ce que je saurais le nommer en anglais ? Je ne sais pas, I don’t know : en anglais je dirais « whatever » mais je sais que c’est un mot général.)

Silence

Je suis bien sûr très honorée comme tous mes frères et sœurs qui se sont adressés à vous jusqu’à maintenant, d’être dans cette position aujourd’hui et j’ai une certaine curiosité à votre égard – même si nous avons nous aussi des informations sur vous.

Silence

…Je perçois par exemple que la personne à travers laquelle je parle -Canal- n’est pas extrêmement compétente sur le nettoyage, mais ce n’est pas son travail – elle a d’autres compétences. Il ne s’agirait donc pas de la proposer pour des tâches de nettoyage. Ce serait non seulement assez inefficace mais assez irresponsable, tant vis-à-vis des choses à nettoyer que vis-à-vis d’elle qui a bien d’autres capacités et serait « mésemployée »…

Je perçois aussi que : il y a des robots nettoyeurs dans votre environnement, que vous ne décelez sans doute pas. Je ne sais pas à quelle technologie ils appartiennent et je ne suis pas en position d’analyser ce qu’ils sont. Mais sachez que cela existe, je le perçois…

…Je ne doute pas que certains d’entre vous, un petit peu arrogants, vont sans doute penser que cette intervention ressemble à une sorte de canular. Mais qu’ils aillent eux-mêmes se regarder dans un miroir, et voir s’ils sont vraiment nets, car probablement que quelque chose laisse à désirer dans leur nettoyage intérieur… Cela étant dit sans critique et sans vouloir les mettre en difficulté personnelle avec leurs egos – c’est leur affaire, n’est-ce pas.

Je m’incline devant la beauté par ailleurs de ce qu’ils sont car j’aime la Beauté. C’est l’une des compétences essentielles que nous avons à développer et à prouver lorsque nous faisons ces tâches hautement qualifiées de nettoyage.

Silence

Mais je ne suis pas venue vous parler de nettoyage pendant tout le temps dont je dispose. Ce serait parfaitement ennuyeux et inintéressant sans doute -..quoique !-
Il était juste important que je développe un petit peu cet aspect d’autant que je sais que (comme je l’ai évoqué) chez vous c’est assez inversé, et il serait impensable en gros qu’une intervention sur le nettoyage puisse avoir du sens !

Eh bien voilà, je vais à présent me concentrer un peu sur les autres points que j’ai à présenter – et aussi à entendre car bien sûr je ne viens pas vous arroser de paroles à sens unique.
Je viens également dans un esprit d’échange comme vous le savez, et de partage.

Silence

Vous savez sans doute qu’il y a assez peu de temps quelqu’un de chez Nous – je ne me rappelle pas exactement son nom et je pense le Canal non plus – est venu vous présenter des Chants qui appartiennent à nos traditions.

Eh bien sachez que le fait que nous ayons partagé ces Chants avec vous nous a énormément apporté. En effet il y a eu une sorte de rénovation, légère (car des chants traditionnels ça ne se rénove pas comme ça) mais il y a une sorte de..  (le mot “rénovation” n’est pas vraiment le meilleur mot à employer..) “revivification” !.. Enfin il y a eu au niveau de certains Chants qui étaient un peu empoussiérés justement – et le Comité de nettoyage n’avait pas voulu intervenir sur ces chants jugeant que ce n’était pas vraiment son travail de le faire.
Mais le fait de revenir avec une écoute de votre part a permis de mieux envisager la procédure de disons “revivification et rénovation” de certains aspects de ces Chants. Et donc nous en avons tiré beaucoup de joie, de gaieté et aussi d’intelligence partagée.

Je sais que chez vous les chants traditionnels n’ont pas beaucoup d’impact, à votre époque du moins, sauf je crois et heureusement dans certaines cultures qui ne sont pas encore trop dévastées par les technologies que vous appelez “de l’information” et qui uniformisent -d’une façon que je m’abstiendrai de juger- la nature même de tout ce qui pourrait se partager et des traditions en particulier… Mais donc je sais que chez vous les chants traditionnels, étant donné cette situation socio-culturelle actuelle, ont perdu beaucoup, beaucoup de vivacité, de valeur – et même ne sont plus spécialement connus pour autant que j’en sois informée.

Vous avez donc perdu, très chers Frères et Sœurs humains, êtes en train de perdre un patrimoine fort important, car ce patrimoine vous reliait musicalement et vocalement et cellulairement aux Lignées auxquelles vous appartenez.

En tant que professionnelle du nettoyage comme je l’ai dit, je me sens un peu effarée d’être témoin de ces disparitions car c’est tout à fait contraire à notre éthique ! Nous ne faisons pas disparaitre ce qui est un peu empoussiéré ou semble être en voie de péremption. Nous procédons tout à fait autrement.
…Est-ce que je suis capable de vous expliquer comment nous procédons ? Je ne le pense pas – et ça n’est pas autorisé dans mon intervention, ça la rendrait trop longue.

Enfin je vous invite donc à ne pas négliger l’importance de vos Chants traditionnels si toutefois vous êtes encore en mesure de les retrouver. Car certains d’entre eux, pas tous, mais certains d’entre eux transportent des Données extrêmement fondatrices de votre vie ensemble – et la vie ensemble est quelque chose qu’il n’importe pas de laisser se déliter, n’est-ce pas..! Et ne croyez pas que la vie ensemble soit vivifiée par les technologies d’information et les réseaux sociaux que vous employez, bien au contraire..
Elle l’est par certains aspects que je n’énumèrerai pas, mais aussi par les Chants traditionnels qu’il importe donc justement de revivifier, comme je vous ai raconté que nous avions pu le faire avec certains des nôtres.

Silence

– Je ferai une parenthèse car je sais que ce Canal chante extrêmement souvent des chants qui ne sont pas en apparence traditionnels et je ne veux pas dévaloriser indirectement et involontairement par mes propos précédents la qualité de ces Chants-là, qui bien évidemment n’ont rien à voir avec des Chants ancestraux en apparence mais qui, je le sais, vous relient énormément à des Lignées, et à des embryons de traditions extrêmement importants à développer. Je ferme ma parenthèse.-

Silence, pause

Je vais vous parler à présent d’un autre sujet inscrit dans mon intervention. Il s’agit de ce que vous fumez… Je suis bien sûr sensible, en tant que ce que je suis, à l’encrassement véritable de vos organes respiratoires par l’abus de certaines substances que vous inhalez en fumant – mais cela n’est pas non plus ce que j’ai à développer.

Les Plantes Sacrées que vous fumez et que vous avez très très très majoritairement complètement désacralisées – de par le traitement industriel et le business et les accoutumances et diverses opérations perverses également réalisées sur le circuit et même la production de ces plantes jusqu’à ce que vous les fumiez et c’est bien dommage, car les Plantes Sacrées sont également une tradition.

J’ai parlé des Chants. Sachez que -certains d’entre vous le savent, je n’en doute pas- fumer les Plantes Sacrées est également un geste qui s’apparente aux Chants traditionnels et qui très certainement, je n’en doute pas, a eu toute sa valeur et sa belle valeur dans vos Peuples, en des époques qui ne sont pas le présent sauf de très rares petites exceptions isolées… Je voudrais donc vous -enfin attirer votre attention sur le fait que fumer sans conscience et sans cette beauté du Sacré des Plantes désacralisées a un effet pervers non seulement sur vos corps mais sur vos consciences, car le fait que ces Plantes soient réduites en esclavage et dévoyées est porté dans leur matérialité, leur essence même.

Et donc ce que vous fumez ne vous réussit pas (cela étant dit au-delà des effets genre goudron, nicotine et autres additifs qui existent dans les cigarettes industrielles et que j’ai évoqué au début de ce sujet sans les nommer).
La désacralisation vibratoire de ces Plantes se transporte dans le fait que vous les fumiez. Et si vous ne réalisez pas un minimum de travail de conscience avec cela vous contribuez chacun en fumant à continuer de désacraliser ces Plantes qui sont sacrées à l’origine…

Je ne connais pas toutes les Plantes Sacrées de votre Planète mais le tabac bien sûr est une Plantes Sacrée. Il y a également certaines variétés de chanvre – je sais que chez vous c’est peu légal mais très apprécié. Et il y a également certaines plantes moins connues dont l’usage est tombé en grande désuétude car le commerce des cigarettes de tabac a je pense fait disparaitre en très très grande partie ces traditions-là, mais il y a également certaines plantes… Et il y a enfin certaines Plantes Sacrées que je ne suis pas autorisé même à nommer – car leur sacralité fait que leur nom n’a pas à être prononcé dans des circonstances qui ne sont pas elles-mêmes suffisamment sacralisées, mais je les connais, je les respecte. Et je n’irais jamais, jamais, opérer la moindre opération de nettoyage vis-à-vis non seulement de ces Plantes-là dans leur aspect originel mais même de ce qui les a dévoyées – car même cela ne me serait pas autorisée malgré les compétences hautement qualifiées que je possède.

J’ignore si sur votre Planète il y a des individus qui ont cette compétence-là.
Je pense qu’il y en a, fort peu. Mais je conclurai de mon point de vue : ne jouez pas ainsi avec les Plantes Sacrées car vous ne vous faites pas du bien – et il ne s’agit pas encore une fois de la nicotine et des goudrons, il s’agit d’un autre niveau.
Dans cette période d’Ascension maintenant, ce qui en cela n’a peut-être pas eu tellement d’importance jusqu’à maintenant, en a à présent : je le perçois. Cela m’est confirmé, je l’atteste.
Et je vous remets la question car cela vous appartient très chers Frères et Sœurs..!

Je ne fais que mon travail en vous délivrant ces informations en toute fraternité. Je ne suis pas là pour vous faire la police… Cela n’est pas ma compétence ni mon rôle en étant courtoisement invité à vous parler ainsi.

Silence, pause

Nous avons en Frange C une Coutume, qui je pense n’existe pas chez Vous car les informations dont je dispose et qui sont nombreuses et actualisées ne le font pas du tout apparaitre.

Cette Coutume consiste à utiliser des œufs pour leur confier nos pensées ou même nos petits tourments. Nous parlons ainsi à un œuf ou à plusieurs œufs.
Cela se fait généralement en solo mais il y a aussi des petites réunions ou cela peut se faire en groupe – un peu comme vos groupes de développement personnel je crois.

Et après avoir confié à l’œuf avec beaucoup d’intimité et de confiance (un peu comme un petit papier qu’on met dans une bouteille à la mer chez vous) nous faisons ensuite bouillir ces œufs, ou cuire.
– Sachez que oui nous avons des œufs. Ce ne sont pas exactement les mêmes animaux qui nous proposent des œufs, mais nous avons et nous consommons des œufs – affirmatif !-

Donc nous faisons bouillir ces œufs : nous les faisons cuire et puis, avant de les consommer nous exposons au soleil (à notre Soleil) ce qui a été cuit, pour que ça s’alchimise encore – car la cuisson déjà a opéré une alchimisation fort importante n’est-ce pas… Le deuxième stade c’est donc de les exposer au soleil car il y a Transmutation de tout ce que nous avons eu besoin de déposer dans ces œufs.

Et ainsi ensuite, lorsque finalement nous les mangeons avec joie, après les avoir accommodé avec telle ou telle recette agréable (nous sommes très gourmets aussi, comme vous..), nous pouvons donc consommer avec joie et conscience ce qui ainsi s’est complètement transmuté par l’alchimie du Feu, celle de la Lumière-Feu de nos astres. Et cela nous re-nourrit, et nous en sommes plus forts car non seulement nous avons libéré nos pensées, nos tourments en les confiant, mais nous pouvons réintégrer par cette consommation transmutée ce que peut-être nous aurions eu besoin de maintenir en nous et l’énergie que cela représente – car consommer ainsi ces œufs nous donne une énergie très particulière que nous apprécions beaucoup et qui nous fait grandir intérieurement et collectivement.

– Nous avons je vous rassure des quantités de défauts. Nous sommes loin d’être parfaits et le processus d’Ascension que nous traversons comme vous a ses cotés extrêmement pénibles en ce moment, comme je crois pour vous. Nous sommes dans une phase assez critique en cela.-

Je présuppose que vous n’allez pas vous mettre à faire cette pratique avec les œufs (mais vous pourriez essayer)… Mais je tenais -et nous tenions- à vous la faire connaitre. C’est important car cela est un partage de notre part et nous avons de la joie à vous proposer ce partage-là… Car nous aimerions partager nos œufs avec vous de cette façon-là, chers Frères et Sœurs Humains… Je me souviens que notre sœur qui a fait la dernière intervention avant moi vous a proposé de partager des réunions féminines avec la Lune de toute sa joie. C’est un peu la même chose avec les œufs : peut-être certains d’entre vous décideront-ils de faire cela à quelques-uns en pensant à nous ?! Ce sera un plaisir partagé, sachez-le.

…Je sais que le temps de mon intervention est à peu près écoulé et j’ai traité les sujets que j’avais à traiter.

Je vais me permettre de rester en silence avec vous quelques instants car j’aimerais également absorber des données et des informations de première main à travers le corps de mon Canal, si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

Silence paisible et nourri

…Je vous remercie de m’avoir accueillie et écoutée. Je vais me retirer avec beaucoup de joie et de satisfaction – et j’ai noté que parmi vous les Humains sur la Terre, le nettoyage prend des formes assez ? ..à la fois frustes et compliquées, et que vous auriez beaucoup à gagner à ce que nous partagions certaines de nos compétences. Mais cela n’était pas mon sujet et ce n’est pas la compétence de ce Canal, je l’admets.

Je vous salue. Je suis Otazahay An G K de la Frange C, chers Humains.
Alleluia

 

 

via Christine Anne K. le 25 juin 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

– Merci de vos Dons, qui nous aident à avancer –

Bienvenue à notre Atelier-Cercle n°15 en juillet v. page Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.