Commentaire d’Actualité – Collectif CKoHA

Je publie ici la réponse reçue à une question d’actualité qui me semblait de plus en plus cruciale dans les contextes tendus et assez confus que nous connaissons et traversons tous. Voici donc ce commentaire simple et stabilisant qui mérite d’être partagé. C.A.K.

.
Q. Comment se positionner face a l’insécurité montante, menaces diverses et comportements associés ( peurs, violences, tensions…)?

R. Cela se déroule conformément à un plan de déstabilisation précis mais réversible. Les « auteurs » de ces stratégies sont débordés par d’autres faits imprévus et s’affaiblissent mais ne pourront pas envisager un retour en arrière de cette « machine » stupide et folle.

La conséquence est une mise au pilori de bien des dirigeants et armées qui a pour effet un regain certain de lucidité des consciences et d’aspiration active à « autre chose » permettant l’entrée de nouvelles données qui sont déjà opérationnelles. Il y a donc facilitation d’un nouveau paradigme des consciences ordinaires ouvertes à réaliser de nombreux changements de vue.

 » Tout le monde » sait que la violence n’est pas un but en soi mais un moyen de réaliser des brèches et il est utile de comprendre cela sans crispation morale. L’Humanité dans son ensemble aspire ardemment à un nouveau Monde de paix, prospérité etc. et la véritable tension est dans l’urgence de cela quelles que soient les expressions individuelles et circonstancielles de cette tension.

Il importe en ceci que l’arbre ne cache pas la forêt qui est cette aspiration collective de haute valeur et partagée – aidée de plus par d’importants dispositifs non humains de conscience élargie dans une communauté bien plus vaste et sereine…

La conséquence affichée des déséquilibres présents et en développement est une accélération de ces processus de basculement, et quels que soient les objectifs fallacieux qui ont « jeté l’huile sur le feu » et ouvert les vannes du déséquilibre.

Il importe par conséquent en tant qu’être humain dans cette époque et configurations de demeurer serein intérieurement avec un alignement certain aux valeurs de droiture, de confiance, de certitude de son propre chemin et de cette aspiration collective au meilleur et à l’Amour sans mélange (de faux sentiments).

Alleluia.

.

via Christine Anne K. le 2 novembre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Merci de vos Dons (qui continuent aussi d’alléger le remplacement de mon ordinateur )


 


Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Commentaire d’Actualité – Collectif CKoHA »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *