Gardiens

Amis de Terre
Nous sommes les Garants d’un Équilibre savamment dosé pour maintenir et renforcer les Tâches primordiales qui sont dévolues aux Gardiens que Nous sommes, invisibles mais présents en force et constance parmi Vous qui peuplez ce Lieu de vie et d’évolution ainsi nommé.

Notre Existence peut Vous apparaître comme extraordinaire mais elle est simple, autant et davantage que Celle de votre milieu de vie et de Vous-mêmes. Notre Essence est celle que vous attribuez certes à l’Ange, ainsi et autant qu’à ces Démons et autres Djinns bienveillants et/ou redoutés, dont vous ne comprenez pas les « interventions » – ou du moins ce que votre imagination en dessine avec plus ou moins d’erreur ou de clairvoyance selon les cas… Vos croyances accumulées en sus font que Vous ne percevez de notre Rôle que peu de réalité; et selon également des lectures « culturelles » un peu variées n’est-ce pas.

Nous ne sommes pas nécessairement ce que vous attendez pour combler vos angoisses, manques et défaites, et pour réduire vos différents stress personnels par des incantations ou autres tentatives de Nous utiliser, voire Nous domestiquer. Mais Nous sommes au Service de votre Qualité de vie et d’expérience utile dans le cadre d’une « Spirale évolutive » qui est Celle de tous vivants réunis ou associés en un seul lieu porteur… Notre Tâche en Cela n’est pas explicable et ce n’est pas l’objet de ce court message qui se veut davantage une mise en garde tout simplement, ceci par notre Soin tel que « révélé » ci-dessus :

Soyez attentifs à vos errements et considérez-en les différentes qualités.
Errements veut dire ici : perte ou abandon de repères normés ou coutumiers; abandon de certaines trajectoires sans préméditation ni raisons; découverte incertaine de passages inusités; exfoliation de vos certitudes fondatrices et déstabilisation de vos croyances…

Les qualités de ces errements sont différentes de ce que vous attendez mais sont le grain à moudre et il est bon, croyez en notre parole car en ceux-ci Nous sommes également actifs (ou souvent), pour vous aider à trébucher et reprendre nouvel équilibre et forces dans une direction neuve ou un parcours accéléré sans fausses manœuvres – dès lors que Vous acceptez d’être plus ou moins « retournés » au lieu de vous accrocher à vos schémas-repères et certitudes de vous-mêmes ou du « comment faire et être »…

La véritable opportunité est bien cette errance/errement qui retourne et remanie vos formes de penser, de faire, de creuser, de vivre votre corps, de devenir et de mourir à vous-mêmes en définitive.
Nous nous efforçons croyez-le bien de ne pas vous causer d’inutiles peines lorsque cela est en notre pouvoir, mais de Vous permettre d’avancer vers des résolutions intéressantes et productives de meilleur Devenir « global » pour Tous.

Pourquoi ce Message qui peut vous paraître malintentionné ou sujet à méfiance ou doutes de votre part ? Parce que votre conscience nécessite pour son amplification saine quelques stimulants dont Nous sommes encore une fois Garants, en notre Fonction ci-dessus exposée. Ces stimulants sont actuellement Ce qui peut Vous permettre à tous, Vous l’Humanité terrestre, de mieux comprendre votre destinée actuelle et de non seulement l’accepter mais aussi de la gérer sans ignorances ni aveuglements – états dans quoi Vous nagez encore faute de pleine Conscience « adulte » et compréhensive, du moins au niveau de votre existence terrestre simple et inscrite dans ces structures innombrables que Vous appelez « cultures » ou « culturelles »…

Les stimulants donc que Nous proposons d’introduire, pour Vous nos Aimés et protégés, sont de plusieurs formes ou natures mais se résument à une seule et même Directive qui est de permettre à votre Foi entière d’embrasser avec clarté et élan du cœur la vraie direction à adopter à présent, selon Nous, traversés par Ce qui Nous guide et Nous fédère –  les Erinouys, Gardiens des Seuils de Conscience, en font partie …

Voici donc nos propositions 1 et 2 qui sont complémentaires bien qu’opposées en apparence :

.
La Vérité en tout cela est le principal Enjeu, et la Joie associée est primordiale pour votre continuation épanouissante.

Nous sommes Gardiens de votre intégrité, de vos faux-pas et reprises du bon vent.
Notre Nom est tous ceux que Vous nous attribuez et qui résonnent en votre conscience comme Vous l’aimez : illusions autant que vérités, Nous œuvrons et portons notre tâche avec respect et endurance.

Vous et Nous sommes unis en un seul Noeud de Conscience où le Service de l’Un est la Loi fondamentale et impérissable.
Nous Vous aimons à l’Image de notre propre Vérité.
Alleluia

via Christine Anne K. le 24 décembre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

-> relire/écouter les Messages des Erinouys, Gardiens des Seuils de Conscience

 Merci de vos Dons 


.

2 réflexions au sujet de « Gardiens »

  1. Merci CAK et à l’UNivers que tu nous offres depuis toutes ces années..
    Bonne année 2017 à tous et toutes qui touchez de près, de loin, ou sans le savoir ces magnifiques Voix de Lumière. Que tous vos/nos souhaits se réalisent en un projet commUN.
    Encore Merci.

  2. Bonjour,
    merci pour ce message clair qui résonne en moi.
    je vous nommerai « dragon » car vous représentez la force d’évolution à travers l’acceptation, l’amour que l’on doit ressentir et donner à sa part d’ombre. Jusque peu, je luttais contre cette part d’ombre en moi. Maintenant, je reconnais, accepte, console chaque émotion d’ombre que je vis et ressens. C’est de là uniquement, de cette part d’ombre acceptée et transcendée que viendra l’énergie qui me fera évoluer vers mon âme, mon être intérieur. Tous mes acquits, mes certitudes actuelles, sont susceptibles, d’être balayée d’un revers de main du destin. La conscience de cette faiblesse et son acceptation déclenche la remise à zéro de mon monde et ses certitudes. La base de mon nouvel Humain se loge dans cette conscience élargie. De la petitesse de mon petit monde va exploser l’immensité de mon être intérieur. J’imagine cela comme passer de la solitude vécue dans la tristesse à la conscience d’être infini vécu dans l’amour de sa famille et de l’intereliance à l’univers.
    Gratitude.
    Flammette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *