La Nouvelle Lactation Planétaire Subtile…

Message Éclatant du HC Galactique – Enor Sem Sh’ Al.

Amis Humains votre Périple ascensionnel (comme vous dites) se fait plus exigeant et la nécessité s’accroît de lâcher vos schémas structurels inopérants, car périmés au sein même de l’illusion qui les a nourris. Ceci -un certain nombre parmi Vous l’ont appris et compris suffisamment- ne passe par aucune forme de volonté ou de contrôle par les commandes valides de l’ego personnel, mais par une simple acceptation de ne plus s’accrocher à tel ou tel de ces schémas devenus simplement creux et sans opérations valables.

C’est bien sûr un effort constant d’enchaîner ces acceptations, autant pour vos coutumes personnelles que plus groupales, et de générer ainsi une forme de vide qui est la seule ressource pour laisser venir ou émerger Ce qui plus authentiquement est destiné à Vous structurer et Vous abreuver de vie et de sagesse partagées, à caractère constant et stable en cette période de déconstructions.

Un certain type de fioul peut vous apparaître nécessaire pour alimenter ce que Vous pourriez appeler vos pertes et votre capacité parallèle à ne pas Vous rétracter mais a contrario Vous expanser dans ces zones de vide indispensable… Ce Fioul est présent et disponible en réalité dans des structures précises (et non sujettes à obsolescence) de vos corps –subtils essentiellement– et Vous pourriez y puiser sans réserve dès lors que votre « accroche » mentale cesse de bloquer l’accès à ce qui en déclenche le Flux nourricier subtil.

La Source de cette forme d’alimentation multi-corps et plans de conscience est située au Sein même de votre Planète en ses aspects tant matériels que plus subtils et, de même qu’un allaitement ordinaire et sain, elle ajuste son Flux à mesure que Celui-ci est sollicité. Ce « Lait » de haute qualité est le meilleur auxiliaire de votre propre Évolution au sein de ces abandons et remises à zéro parfois forcées qui constituent votre présent actuel, quelles que soient les formes ou les événements que cela produit.

Votre volonté en cela a peu d’importance mais votre acceptation encore une fois est primordiale car ce « Lait » peut sembler amer ou étrange avant que sa véritable douceur vous envahisse et véritablement vous transfuse…

Notez bien que cette « lactation » n’était pas déclenchée auparavant et qu’il s’agit d’un état « physiologique subtil » arrivé aujourd’hui à maturation dans ce que votre Terre vit Elle-même en sa propre Évolution/Mère : c’est donc à présent que votre Ressource en cela se « matérialise » subtilement…

Et si vous acceptez cette similitude avec une montée de lait mammifère (et humaine donc) considérez bien que votre rôle déclencheur et amplificateur de Flux est celui du nouveau-né que Vous avez tous été avec amour et ferveur de vivre : Vous avez le pouvoir de générer disons la quantité et l’abondance de ce Flux, et pour Vous Tous.

Voici, pour améliorer la qualité de ce Processus et de ce démarrage, une Information sonore subtile via une forme sonore audible. (Vous pouvez également si nécessaire recevoir cette Information sonore au cours d’un rêve nocturne ou d’une méditation sans préméditation).

La forme sonore audible évoquée n’est pas unique, mais glissée au sein d’une forme composite telle que celle qui suit. Vous recevrez en celle-ci votre propre « article sonore » individuel :

130112_001

Recevez et goûtez, partagez et ne tarissez pas la Source ainsi présente.

– Vous devez également considérer que votre « consommation » est libre, mais jamais abusive ou gloutonne car ceci n’est pas licite pour votre Essence ni votre Évolution. –

Alléluia

.
via Christine Anne K. le 12 janvier 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons 


Bienvenue à notre Atelier-Cercle n°21 des 28-29-30 janvier,
avec Dragons-Elohims & Source Noire
thème : Le Vent des Oeuvres est la Joie subite d’être celui/celle que tu attendais (…)

voir en page Evènements.

2 réflexions au sujet de « La Nouvelle Lactation Planétaire Subtile… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *