Orages Solaires et Extra-Solaires : Vigilance Partagée.

(Une période actuellement forte d’orages magnétiques ou tempêtes solaires a été prévue en effet par les observateurs terrestres). La transmission télépathique offerte par ce message ne peut que contribuer, entre autres, aux actes ou efforts partagés de stabilisation en cours à notre niveau… Bonne réception – cela dans les conditions spécifiques mentionnées ci-après. C.A.K. 

« Message Fulgurant » des Forces Galactiques Associées. Al Jaha Nam Sol D

Amis Humains, notre qualité d’observation sur votre Système planétaire est maximale mais néanmoins «obscurcie» temporairement par les orages circonstanciels tant de l’activité solaire, à votre niveau, que d’un autre «phénomène» associé à celle-ci et paraissant à vos yeux (à certains du moins) comme un second astre voisin qui éveille –et c’est naturel–inquiétudes, dénis, observations fébriles etc… Cet «astre» ou objet cosmique non répertorié génère ses propres orages magnétiques même si sans doute fort peu d’entre vous seraient équipés pour le déceler.

Nous observons, nous, avec soin ces orages et leur qualité d’impact à différents niveaux, et entre autres ces obscurcissements temporaires -mentionnés plus haut- de votre configuration visible et calculable.

– Sachez aussi que la «fameuse» Osmalea-Ne (dite planète X) n’est pas attachée à ce phénomène et navigue, peut-on dire, sur d’autres fréquences, sans interférence autre que très infinitésimale. Les orages en question sont donc indépendants de ce qui la caractérise.-

Nous considérons -et c’est l’une des raisons à ce message- que votre propre Système planétaire est soumis par conséquent à des influx externes importants et croisés dans une proportion très inusuelle et cela éveille naturellement une vigilance spéciale parmi les Systèmes avoisinants ou ceux magnétiquement reliés à ces derniers. Il y a donc à vous faire part de plusieurs niveaux d’alertes cosmiques, temporaires n’est-ce pas.

Ces informations à données complexes sont bien et très évidemment non conformes à ce que votre langage véhiculaire peut traduire en mots et en sémantique usuelle et elles resteront véhiculées dans un autre mode de communication (graphique/télépathique).

Vous devez savoir toutefois que les orages évoqués -y compris solaires- influent aussi sur vos systèmes de communication locaux, et que notre propre transmission télépathique elle-même peut se trouver donc interrompue par fragments à certains moments non prévisibles à 100 % : il vous est donc recommandé de ne pas se contenter d’une seule réception qui pourrait alors être incomplète (bien que non distordue, car ceci est géré) et d’en demander une seconde et une troisième après laps de temps (environ 4 heures est une bonne périodicité). Vous aurez ainsi en principe la qualité optimale de ces informations télépathiques – les graphes donnés ci-après servant de support « fixeur et traducteur ».

Comme toujours la retransmission bio-résonatrice est ce qui est attendu et il suffira en cela de ceux d’entre vous qui auront connaissance de notre message ici présent.

Sachez être bienveillants vis-à-vis de ces transmissions et ne produisez pas d’émotions inquiètes ou alarmistes, teintées de peurs et autres désarrois : ce n’est pas dans la nature de ce que Nous Vous adressons et respectez donc cette «neutralité bienveillante» en toute transparence de votre propre écoute hors émotions. Ceci sera aidé par les 4 graphes qui sont la fin de ce message, ainsi qu’expliqué ci-dessus.

Considérez Amis Humains qu’encore une fois votre époque est exceptionnelle et recevez notre Fraternité sans arrière-pensées.

En toute humilité et précision des données : lisez et recevez ( NB la réception n’est pas censée être un effort mais une simple ouverture, relaxe)

Alléluia

 

NB Ces graphes/supports sont à regarder un a un dans l’ordre chiffré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

via Christine Anne K. le 18 janvier 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons fort utiles. 

2 réflexions au sujet de « Orages Solaires et Extra-Solaires : Vigilance Partagée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *