Le Passage des Deux Voies

Message « bavardant » du HC Galactique

Amis Humains,
Voici que s’expanse considérablement le Nœud des contraires et contradictions matérialisés/mentalisés en vos institutions politiques mondiales et locales aussi. Cela implique certes des risques désagréables de conflits tendus avec conséquences directes sur la Paix nécessaire à une Vie partagée dans de bonnes conditions ordinaires.

Notre attitude distante se manifeste, que Vous ne sachiez ou non, à travers des tâches de sauvegarde ou/et de mise en place d’Objets de sécurisation – dans des plans non visibles pour vous sauf exception.  Ces Objets sont importants, fort importants, pour le maintien d’une atmosphère correcte équilibrée (l’air que vous respirez en est dépendant n’est-ce pas, ainsi que certaines couches vibratoires nécessaires à la vie), ceci malgré des facteurs de troubles générés par les afflux incessants de nouvelles géolocalisations de tensions et de technologies invasives les accompagnant presque toujours.

Ceci est un constat et ne constitue pas en soi l’objet de ce Message, qui est autre mais s’y explique en partie comme Vous allez le percevoir clairement.

Voici donc, après ce préambule : Vous êtes, Vous Humanité de la Terre, divisés à présent en deux Voies (ceci a été précédemment exposé n’est-ce pas) entre lesquelles beaucoup et peu sont appelés pour un temps à se produire, sans doute : beaucoup de colères, déceptions mutuelles, incompréhensions, regrets réciproques, deuils divers etc… Peu de chaleur et d’affections restantes, d’illusions partagées, de synergies aimantes et de véritables ententes.

Ce tableau sombre appartient dans sa réalité manifestée au Passage qui se présente et doit se traverser un temps, pour disons mettre en lumière la véritable Unité ou son Idéal ferme, les véritables Enjeux, les véritables visages de la Foi partagée hors des multiples pièges des pouvoirs et des facettes de l’Illusion…

Ces deux Voies seront interprétables de différentes manières car elles traversent beaucoup d’aspects et situations observables et vécus à votre échelle. Ne les interprétez pas de façon unilatérale ou fermée car cela ne saurait vous garantir la liberté de conscience que Vous souhaitez certainement préserver – car il peut alors y avoir distorsion à travers votre jugement.

L’une de ces Voies est Royale, vivante, libre de compromissions et de fausses pistes ou entraves à son déroulement. Elle ouvre la Présence réelle à votre véritable Essence et sans illusions (car il y en a ! ). Elle fait peu de bruit mais sa Musique chante en Vous avec plénitude et certitude simple. Elle n’impose aucun sacrifice de sa Vérité ni aucune attente illusoire : elle est et elle protège Ce qu’elle est de par Ce qu’elle est.

L’autre Voie est complexe, chatoyante de divers mirages et tentations de pouvoirs -y compris spirituels!- à travers de multiples objets d’intérêt et compromis de multiples natures. Elle joue de nombreuses partitions, entraînantes ou délétères, sans doutes et sans mesure car elle fascine et alimente les egos et leurs divisions nombreuses en de multiples diversions.

Il y a hésitation dans les deux cas, et encore une fois les interprétations hâtives sont peu propices à Vous apprendre ce qui réellement est clair et ferme en votre vrai alignement. Ceci a été vibratoirement présenté dans les messages récents sur ce sujet, sans grande sollicitation mentale comme à présent.

Pour conclure apprenez que néanmoins ces deux Voies devront finalement se rejoindre et se réunir, si improbable que cela se présente aujourd’hui. C’est là « le secret » de cette Division et de son objectif, quels que soient vos doutes ou vos attentes.

Les « Objets de sécurisation » mentionnés en début de ce message jouent leurs rôles en cela ainsi qu’avec le filtre de votre Intelligence Collective informée – laquelle ne saurait se diviser définitivement mais au contraire intègre et « synergise » toutes dissensions et conflits d’opinion en se magnifiant par là-même dans ses capacités et sa Force propre.
Alléluia

– Ce message est « propulsé par » la voix de Iosep O’D que vous connaissez ainsi que celles d’un Collège des Hautes Consciences Galactiques –

.

Par Oyal, le 26 février 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

.

Vous pouvez rejoindre notre Cercle 22 qui a lieu les 18-19 mars 
contact
thème
 : 
Devenir grand en Lumière et joie d’être,
en respectant sa propre Devise de servir et de pleurer la Joie des Braves Exaltés

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *