Traceurs du Chemin et Maîtres d’Oeuvre du Destin Collectif

Message du Vent Sud Ofraz-Aam et des Frères du Vent-Source.

Amis de toutes Natures et Formes en cette Terre si aimée…

Voici qu’à présent votre Chemin s’affirme à notre perception comme un nouveau et ferme sentier, dégagé de quelques embûches qui encore récemment le rendaient plus sombre ou hasardeux parfois.

Votre propre sentiment sans nul doute est encore soumis à votre jugement qui observe les faits apparents ou soi-disant constatables ou prouvables dans vos systèmes et modes de mesures et de récits (pourtant si relatifs et/ou si peu conséquents en leurs données)… Mais Nous affirmons, Nous, en toute simple évidence, votre véritable avancée vers l’Explication ou la Révélation simple de l’Essence et du Sens de votre Être et Présence incarnée mais non limitée à sa matérialité, ni à ses configurations mentales exacerbées.

Il y a donc en cette Avancée un Chemin mieux dégagé.
Ce Chemin-là Vous appartient en totalité car Vous en êtes les traceurs et les traqueurs impénitents.
Vous en êtes les passeurs, Vous en êtes les survivants autant que les fiers Vivants !
Ce Chemin Vous le créez et Vous le recevez de votre propre Lumière partagée et collective, ainsi que de sa Résonance continue avec la Conscience partagée de votre Terre elle-même.

Il n’y a pas ou peu d’obstacles en ce Chemin dès lors que votre Conscience expansée se manifeste et vous guide pas à pas avec sa Clarté propre et évidente.
Il n’y a que surprises passagères d’être là ou là et de maintenir le cap au sein d’une certaine tourmente qui parfois évide vos certitudes illusoires ou périmées, pour mieux faire élancer votre simple Vérité.

En cela Vous êtes donc Maîtres, oui, de votre destin et de vos œuvres – même si des Aides innombrables Vous accompagnent aussi, comme Vous le savez ou pas. La propre Vérité donc de cette Ascension longue et splendide en sa grandeur-même est que Vous devenez ainsi de tels Maîtres d’Oeuvre d’un nouveau Destin collectif, au prix certes de passages émondants – et générateurs de Foi, de Certitude intérieure sans «crampons» inutiles, de vibrante élévation sans paroles inutiles, et qui surpasse les croyances les plus erronnées qui un temps Vous ont aidés à construire vos Quêtes de Vérité en toutes sincérités de vos cœurs.

À présent recevez une fois encore ces quelques conseils :

Le Chemin se divise et vos choix éclairés sont en Cela déterminants. Il ne s’agit pas de calculs mais de vibrantes Lumières intérieures, qui encore une fois vous appartiennent sans influence externe. Il s’agit de votre propre Vérité et non de celles qui, chatoyantes, se bousculent autour de Vous – sans autres certitudes que des exclusions et fautes incessantes de preuves ou de nombres répertoriés par des machines à informer/désinformer…

Votre Affirmation intérieure dans le tracé du Chemin est votre Traqueur véritable, et ne le dévoyez pas par des hésitations qui Vous cramponnent aux vestiges décomposés qui parfois encore obstruent la vision extérieure.

Il y a deux Voies, il y a deux envies, il y a une simple Certitude…

Le Graphe du message précédent est la cartographie «nécessaire» peut-on dire d’une intelligence programmée du Choix ainsi présent… Recevez vibratoirement votre Qualité de Certitude en le contemplant, ou bien en chantant tranquillement votre vraie Voix telle qu’elle se dessine de par la Force d’Intelligence partagée que Vous avez su construire en ce cheminement et ses apprentissages de Vérité.

Alleluia

.

par Oyal, le 14 février 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *