Partager Nos Beautés Intérieures Simplement

« Message Noueux des Forces Galactiques – Asach He Daam »

Amis Terriens, que Nous vénérons pour votre endurance actuelle, autant que pour votre fierté d’Essence et votre Foi en votre Avenir global.

Notre observation est attentive et Vous êtes aimés, Vous êtes héritiers de votre propre descendance et ascendance réunies : soyez en fiers et en toute Beauté.

La volonté que Vous manifestez d’être acteurs et actrices de votre Histoire vous vaut des joies insoupçonnables mais difficiles en ces Temps délicats de renversements des certitudes, des lois établies, autant que de la valeur assurée de ce qui fonde encore vos principes de vie les plus essentiels. La vie que Vous connaissez jusqu’alors est sujette à certains bouleversements certes pour beaucoup d’entre vous, et votre certitude d’être qui Vous avez été jusqu’alors se trouve éradiquée en vos propres systèmes de pensée ou de conviction naturelle.

Néanmoins votre Beauté intérieure, qui Vous appartient et que Vous savez cultiver pour la plupart d’entre vous, est votre atout majeur les uns parmi les autres ainsi que les uns pour les autres. Cette Beauté se cache souvent derrière votre regard, votre voix, votre simple émanation ou présence, et ainsi se partage et se multiplie aussi au travers des partages les plus « ordinaires », en toute simplicité et en toute vérité.

Expansez, très chers, ce partage simple et naturel de Vous à Vous en toute occasion ou circonstance. Aucune volonté, aucune compétition ne s’y mêlent et la joie claire et limpide d’être ainsi frères et sœurs y trouve son terreau et sa force de croissance. Soyez simples et ne craignez pas de l’être, soyez ensemble par sincérité et sans calcul d’aucune espèce, vivez votre Beauté partagée sans opinions à défendre et recevez de l’un à l’autre ces germes d’amour direct hors attirances et hors projections mentales/émotionnelles.

Ainsi s’accroît votre puissance partagée la plus limpide et se réalise votre véritable Destin : de lumière à lumière, de vie à vie, de coeur nettoyé à coeur vivant, de foi partagée à Foi immense collective – sans idéologies et sans discours à l’appui mais par simple Vérité d’être ensemble dans cette Beauté reconnue commune et vivante…
Il n’y a plus dorénavant d’autre issue acceptable parmi Vous. Le partage des intelligences se fera tout naturellement et se fait déjà en cette forme de synergies, multiples et Une tout à la fois et en tout instant parmi tous.

Recevez en ce Message, très chers, les clés qui ouvrent ou élargissent ces accès et cette puissance partagée.

N’en faites pas une « salade mentale » et bien au contraire libérez en vous-mêmes cet accès dévoyé et déviant qui n’a fait jusqu’à maintenant que générer d’innombrables blocages et diverticules impossibles. La vérité est dans la simplicité et elle brille de sa légèreté fine et naturellement joyeuse. Aimez-Vous dans cette claire Lumière là.

Alleluia.

Message propulsé avec Iosep O’D

Par Oyal le 3 mars 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos Dons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *