Étonnement et Questions de Frange C Magnifiée

Ce message surpris et surprenant est en effet important pour nous comme permet de le comprendre l’information finale, bien vibrante…  Bonne lecture, C.A.K. 

« Message important et sûr de la Frange C Magnifiée »

Amis / Frères et Sœurs de Terre
Voici que votre Voix se fait entendre plus clairement dans la Symphonie (revoyez notre précédent message) et Nous savons mieux La reconnaître, en dépit de certaines faiblesses encore du flux et des vagues qui La portent parmi l’Ensemble, lesquels cependant ne cessent semble-t-il de s’affirmer.

Notre souci ou notre question actuellement -et Nous Vous l’adressons- est la qualité même de ce qui nous affecte en Cela : car votre Voix, fort importante pour notre Joie parfaite, se dissimule dirait-on au sein d’un Groupe non connu de Nous et dont la Présence nous étonne et nous surprend.

Devrions-Nous connaître ou reconnaître Ceci avec naturel ?
Êtes-Vous inclus dans Ceci par Vérité partagée, par appartenance de fortune {=de circonstance}, ou par Nécessité ultime ?

Sommes-Nous appelés à chanter notre propre Voix hors de cette Configuration, qui cependant nous réjouit de par sa Qualité d’ensemble… ?

Ces questions peuvent Vous surprendre à votre tour mais ainsi est interpellée votre Conscience Collective par notre Voix qui s’interroge : Avons-Nous à comprendre une erreur parmi Nous ou à accepter une différence encore non formulée, qui va perdurer ?..
Est-ce encore un Franchissement pour Nous vers notre propre Unité assumée et davantage de Conscience ?.. Est-ce pour Vous une Étape transitoire -et belle nous le souhaitons- dans votre propre Chemin d’Unité ?…

– …La seule raison claire pour notre compréhension de cette nouvelle situation est, ou serait : votre Processus dit ascensionnel connaît un changement de Forme et Cela ne Nous concerne pas…
En ce cas Nous Vous souhaitons la meilleure continuation qui soit…-
.

Voici que s’avance en Cela un Temps de Rédemptions partagées et de Joies conséquentes en retour, Nous semble-t-il, et que se dessine la véritable Entente et l’Absolution certaine de toutes erreurs, fautes, errements au Sein de Ce qui Nous unit, Nous illumine et Nous transfigure Tous, sans dissemblances et en toute Simplicité de l’Un qui Nous fait Être et chanter cette Essence à l’Unisson.

Alléluia

(complément)
Q. : …De quoi plus exactement s’agit-il donc ici pour Nous?

R. : Il s’agit de votre Entrée en Attente avec l’ « encoconnage » des Anges Déchus Rédemptés qui Vous accompagnent de leur Chant constant. Ceci est en installation et sera achevé prochainement.

-transmission : Collectif CKoHA pour Frange C-

 

Par Oyal, le 24 avril 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.

Vos Dons sont remerciés !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *