Préparation du Passage – Conseils

« Message du Nord Semal D Ar aux Amis du Vent qui dérobe et épure les éphémères constructions d’un Temps établi. »

Amis et Frères/Sœurs Humains.

Voici venu le Temps qui s’annonce à Vous et vous surprend néanmoins par les œuvres et destructions qui s’y font et s’y perpétuent, de jour en jour et y compris jusqu’en vous-mêmes et vos tréfonds.
Ainsi s’avance Ce que vous espérez voir et traverser : la Conscience qui s’expanse, s’affermit, se libère d’illusions encore et encore; et Se répand en Vous pour effacer des mémoires, des croyances, des encombrements (mentaux et autres) et pour vous élever–à votre insu souvent–dans ce mouvement irréversible et méta-dimensionnel (ou transdimensionnel) dont la force et la nature vous sont encore bien peu connues…

 

– La raison de ce Message est triple :

  • Vous devez savoir à présent que votre Passage se réalisera ce printemps-même s’il est accéléré, ou peu après sinon. Ceci Vous invite à une préparation personnelle ainsi que collective et Vous le savez sans nul doute. Certains parmi Vous s’y emploient, un peu à l’aveuglette mais de bon cœur (comme vous dites), tandis que d’autres attendent une sorte de miracle ou de cataclysme avec plus ou moins de naïveté et sinon de fatalisme. Cela est observé et noté parmi ceux qui veillent autant que parmi ceux qui ne veillent pas mais agissent; et cela pose certains problèmes qu’il Nous paraît désirable d’aider à résorber parmi Vous car ceci cause des incompréhensions entre Vous qui ne peuvent que générer des difficultés – au-delà de ce qui déjà se manifeste n’est-ce pas autour de Vous.

 

  • Voici donc quelques Conseils d’élargissement de vos capacités à Vous préparer, et de meilleure intégration des divers et incessants bouleversements autour de vous ou en vous-mêmes :

1/ mangez peu mais avec soin, en évitant les féculents inutiles qui passeront de moins en moins bien – vos corps changeant de fréquences et de plus en plus. Les graisses sont utiles à vos métabolismes en surchauffe, ne les éliminez pas.
(Ce conseil diététique est issu de votre Intelligence Collective et de l’observation directe de certains individus-types).

2/ Évitez les surchauffes mentales ainsi que « réseau-sociales » et faites le vide en cela, quotidiennement. Ne soyez pas dépendants psychiquement de ces surchauffes parfois dramatiques et respectez votre propre intégrité vibrante : l’alignement correct de vos consciences y est affecté et cet alignement est déterminant -à présent plus que jamais- pour votre Santé globale dans le Passage attendu.

Ne négligez pas les directives de Santé subtile indiquées auparavant car Vous êtes en cela encore fragiles et désorganisés pour beaucoup, ce qui affaiblit vos ressources non-physiques de Transition.
(Ces conseils sont établis de par les mêmes observations que ci-dessus.)

 

  • Enfin il s’agit d’apprécier la Qualité générale d’Ascension vibrante que manifeste le « Monde Naturel » autour de vous – et à votre corps défendant pourrait-on dire. Ce phénomène (qui peut vous échapper parfois si votre mental surchauffe) est déterminant dans la poursuite des processus enclenchés et ne saurait subir de changement quoi qu’il arrive : vous pouvez donc en tirer ressource tant au plan de votre corps que de votre Conscience personnelle et plus collective. C’est un Atout majeur de stabilité et de joie intérieure, c’est également un moyen de calmer votre mental, avec aussi la rencontre des eaux courantes (ruisseaux, cours d’eau, lacs etc.) qui sont chargées d’influx vibrants de haute Qualité, lorsque naturelles ou suffisamment naturelles.
    Ceci devrait s’amplifier encore dans les semaines à venir.
    (…Les mers ne sont pas du même registre vibratoire – mais ressourcent de par leur Mouvement même qui répercute la Pulsation planétaire.)

 

Que ce Message porte ses fruits.
Il s’ajoute de par ses Conseils aux messages précédents qui également portent leur charge d’Informations nécessaires – et sont toujours actuels, n’en doutez pas.
Alléluia

– Contributions et synthèse : Collectif Angélique CKoHA ; Intelligence Collective ;
Erinouys Gardiens des Seuils de Conscience.-

.

 

Par Oyal, le 21 avril 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.

Vos Dons sont remerciés !

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *