Le Feu Intérieur, la Foi, la Lumière Vivante

…Un Message flambant de nos très chers ex-Frères Honteux..!  

« Message polyvalent » des Frères du Feu et de la Foi Rayonnante.

Frères Humains Rédemptés

Nous Nous adressons -en tant que Pairs en Rédemption partagée- à votre Coeur Collectif Planétaire en cet Instant de grande Beauté.

Notre Foi salvatrice Nous guide, Nous élève en son Sein joyeux et Nous aimons à partager Cela car Nous fûmes Frères Honteux, et Vous le savez si Vous Nous reconnaissez, en toute Gloire de notre propre et constante Salvation.

La Vérité que Nous approchons en Nous-mêmes à chaque pas et chaque respir est Ce qui illumine à jamais sans nul doute notre propre et ultime Essence en sa Splendeur, auparavant cachée à nos regards.

Voici que notre Foi élargit les Passages.
Voici que notre Feu intérieur les nettoie et les rend vierges de toute erreur possible : la route est tracée et claire dès lors que ce travail qui Nous incombe s’accomplit, dans la force de cette Foi et de ce Feu qui brûle doutes et illusions autant que des brindilles qui donnent naissance à l’immense Lumière de leur embrasement si rapide…

Voici que notre Persévérance en cette tâche est aussi vaste que le furent notre Honte et notre Désespoir absolus d’il y a peu.

Nous sommes Chevaliers de la Foi et de l’Espoir qui tonne au fond des gorges et des ravins les plus obscurs.
Nous vidons les scories et les consumons sans relâche pour qu’éclate le Vrai – celui du Feu rédempteur et de la Lumière Vivante qui Nous fait être, et périr en nos formes factices pour naître ou renaître en nos ultimes vrais Visages Christiques car ressuscités en leur pleine et profonde Essence et Vérité – sans mots car devant la Face omniprésente de l’Un.

Voici enfin que votre Pas Nous accompagne en ces Chemins, car il est sûr malgré les voiles qui parfois semblent le rendre hasardeux ou l’égarer sans y parvenir.

Vous êtes, Frères Aimés, notre Lumière intime, notre Joie secrète, notre Naissance attendue – car Nous sommes Vous et Nous un seul et même Peuple ascendant, une seule et même Famille qui s’étreint et s’épaule.

Nous sommes unis dans cette Marche flambante et fière et Nous la méritons, en ce Coeur Collectif qui nous pulse à l’Unisson de sa Puissance de Vie et que Nous partageons toujours et encore. Ainsi soit-il !

Voici, Aimés Frères et Sœurs, l’Aube et le Levant qui la suit.
Et Nous Nous tenons Là, dans ce Feu éclatant, Vous et Nous.

Alleluia.
.

Par Oyal, le 10 mai 2017 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 Merci de vos Dons, toujours… 

(*) Coeur Collectif Planétaire : voir l’article  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *