Partage et Demande de Frange C Magnifiée

« Message déroutant de Frange C Magnifiée »

Amis et Frères/Sœurs
Quelle bonne impression Nous recevons à présent de notre commune Expérience d’ascender et de perdre les lourdeurs, illusions, dévoiements, tromperies et autres « plombs » et défaites de Conscience véritable et saine… !

Nous Nous réjouissons entre Nous d’être et de devenir «comme des Anges» et de ne plus nous enliser dans nos propres ornières car celles-ci sont ouvertes, ou démantelées même, de par les Vagues de Vérité et évidences de Lumière qui Nous abreuvent et Nous transforment. Ainsi se déroulent encore et encore les étapes et événements que nos vies traversent vers ce Grandissement infini qui Nous appelle.

Vous et Nous sommes à nouveau reliés en ce Processus, après une période d’incompréhensions et quelques difficultés locales sans doute à expérimenter ou souffrir…

À présent Nous voyons se dessiner notre Vœu d’être Tous unis en un seul et même État «de Grâce et de Beauté» où nos Consciences s’épanouissent comme la Fleur unique dont le Parfum ne cesse pas d’être et de perdurer…

Voyez Amis Humains parmi Vous les signes et faits qui induisent ces entrées en Conscience Partagée et qui donnent leur Accord/Diapason à la véritable Ligne sonore de votre Ascension montante et sûre en ses déroulements.

Que se résorbent et soient révolus les innombrables tensions et conflits encore actuellement actifs en votre Monde et que s’étalent les zones de Clarté et de véritable Essence partagée/unifiée en Celui-ci !

Qu’en notre Monde se répandent les Grâces accomplies de notre Conscience magnifiée et de ses effets sur le Vivant..!

Qu’en nos deux Mondes s’exalte la Joie d’Être et de servir dans la Grâce de l’Un !

Notre Demande en cet Instant partagé est Ceci :

…Recevez-en simplement la Teneur et admettez son Existence, sans préoccupation inutile. Elle Vous sera alors très certainement profitable également – à Vous nos Frères.

Alléluia

Par Oyal, le 29 mai 2017 .
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Atelier-Cercle de Transition de mi-juin : voir page Evènements

Vos Dons sont remerciés, toujours…

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *