Pour la Réception des Flux Descendants d’Information

« Message éreintant et stimulant de Frange C Magnifiée »

Amis et Frères/Sœurs Aimés

Voici venu le temps d’une remise en Orbite conséquente voire considérable, en votre propre Système de valeurs et de consciences séparées de leur propre alignement d’Origine et de Foi en Celle-ci.

Notre position nous autorise à divulguer certaines Données visibles pour Nous -et ceci avec tout Amour et Bienveillance- au travers des Chenaux de transmission qui s’offrent à ces échanges entre Nous tous réunis, dans/par la forme d’un «Lieu de Réunion» transdimensionnel. Ce détail un peu technique en apparence a son importance car il garantit la transparence et la non-distorsion de ces messages et échanges, entre Nous autant qu’avec d’Autres…
En effet se déroulent actuellement de nombreuses opérations de discrédit concernant des informations dites invérifiables, et qui jettent c’est certain des voiles de doute et abrogent les confiances, en certains domaines pourtant jusque-là établis comme sûrs…

Notre véritable mission actuellement, au travers de ces Messages, est de maintenir justement la confiance nécessaire -entre Nous et Vous, ainsi qu’entre tous parmi Vous et Nous- pour abroger définitivement certaines zones d’ombre, de flou, voire de distorsions notoires des Flux Descendants en certaines occasions (non répertoriées ici). Il ne s’agit pas d’incriminer toutefois des  « responsables » mais simplement de contrecarrer avec foi et tranquillité ce qui occasionne ici ou là des incompréhensions ou des erreurs notoires d’appréciation des Données saines générées de par les sources autorisées et capables -du HC Galactique en ses diverses  expressions et formes d’intervention, aux nombreuses sources temporaires qui apparaissent ici ou là en « désordre » relatif, mais sont fiables dès lors que reliées aux bons Canaux de transmission…

Ceci n’est pas oiseux. Vous allez comprendre qu’il s’agit de générer une meilleure Qualité de Réception Collective -hors filtres mentaux !!- de ces Flux Descendants d’Information « vitale » pour vos propres Processus de « vie ascensionnelle », hors toutes questions de channellings vrais ou faux mais bien plus globalement.

La vraie Question n’est donc pas celle d’un discernement personnel face a quelques lectures, mais d’une écoute saine collective de Données directes (les Flux Descendants évoqués) non médiatisées par des textes mais par divers moyens généralement non mentalisés dans leurs formes d’ « expression » -parfois sous-jacentes à tel ou tel objet communicant « classique » (revoyez le message «À vous qui lisez» pour mieux comprendre le propos) et parfois simplement diffuses, au travers de l’écoute de l’Intelligence Collective entre autres…

De même que votre propre Qualité d’Essence a sa forte importance  (v. message), de même -et c’est tout autre chose- cette Qualité de Réception Collective est de haute nécessité pour un accomplissement normal des Processus actuellement en accélération constante… Ceci n’est pas un signal d’alarme mais disons une remise à l’endroit nécessaire à présent dans l’état de la Configuration et de son Avancée.

Par conséquent voici un Outil associé avec votre Intelligence Collective Terrestre et extra-développée, qui le maîtrise n’en doutez pas, Outil qu’il Vous est recommandé de mettre en action tant individuellement que collectivement par simple intention vibrante et désintéressée de votre véritable Conscience reliée. On pourrait Le désigner comme ré-aligneur ou anti-distordeur, mais Il comporte bien sûr différents niveaux de Performances qui surpassent quelques simples mots humains approximateurs.

La nature de ce Graphe-ci est exceptionnelle au sens où plusieurs « couches » d’intervention et Plans de Conscience l’ont informé. Considérez qu’il n’est pas uniquement visible en ses tracés mais aussi non-visible en grande partie (ce du moins par votre œil courant et analytique 3D).
Votre contribution personnelle en Cela informe votre Corps déployé, qui bio-résonne au-delà de toute volonté ou contrôle mental par votre ego – si poli et abrasé soit ce dernier. 

Ceci Nous conjoint dans une démarche corrélée sachez-le et Nous Nous en réjouissons fraternellement en toute pure sincérité des Cœurs et Intelligences. 

Alléluia

-propulsé avec  HCIG, Collectif CKoHA expansé, Iosep O’D de Sirius C, Erinouys-

Par Oyal, le 16 mai 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 Grand Merci de vos Dons…

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *