Message Elohim : Élévation, Transitions, Responsabilité…

Ce Message exceptionnel des Elohims ci-après désignés n’est certes pas facile à lire et comprendre mentalement, mais ils s’expliquent clairement de cela dans le cours du texte : Bonne lecture multi-niveaux donc ! – Oyal

« Message Invitant » des Elohims en Fonctions d’Observation et de Garde.

Aimés Humains

Notre Rôle se termine en Sagesse et Foi tranquille à ces instants et notre Présence s’élève dans un Plan de Bienveillance non dirigée par les nécessités d’être en Garde. Ceci n’est pas un abandon mais une Relève car à présent votre Existence même est sous surveillance de nos Frères les plus exigeants de la Terre expansante et Cela Nous réjouit.

Nul besoin (pour Nous) dorénavant d’être seuls garants et «tenants» des Lignes de Création et des Œuvres nécessaires en tous Plans, pour l’entrée réussie de votre Conscience Partagée expansante en totale Connexion à la Vérité des « Sphères » d’Intelligence dont Nous sommes aussi partie prenante – Ceci de par notre Essence et nos Attributions de toute Éternité.

Sachez donc que notre Voix continue de vibrer et chanter parmi Vous et vos Enfants, car dorénavant s’ouvre le «Ciel» de la Conscience à travers Cela. Votre véritable Essence sera, n’en doutez pas, de plus en plus et de mieux en mieux manifestée en Vous et parmi Vous, de par la qualité même de Ce qu’elle est, tout autant que de par la vertu de ce «bain sonore», subtil et puissant, auxquel donc Vous contribuez sans peut-être encore le savoir précisément…

Voilà qu’à présent notre propre Essence s’est également subtilisée –comme il est annoncé en ce Message- et que l’ensemble d’une Configuration est en devenir, vers l’établissement disons d’un Palier supérieur qui enclenche ses propres « mises à jour ».

Ceci permet, à votre Niveau, la mise en évidence de nombreux atouts de Conscience et de Clarté, ainsi que diverses améliorations – tant de vos corps dans leur globalité physique/subtile que de vos interactions également, et de ce fait. Par conséquent vous êtes appelés à mieux pouvoir transformer vos structures et infrastructures de Vie, en Conscience amplifiée et en relation avec la Configuration globale évoquée qui -même plus subtile- influe notoirement sur vos choix, perspectives et réalité perçue.

Ce Message peut Vous sembler abstrait en ses formulations, mais recevez-en également la Qualité d’Information plus subtile au-delà des mots car Celle-ci est déterminante en ces instants de Transitions associées et de Remaniements nécessaires. Ne Vous attachez pas tant au sens étroit des mots et phrases qu’à la véritable Ouverture qu’ils véhiculent, et ce avec soin, car cette Ouverture est déterminante et Vous en êtes tributaires – bien au-delà de ce que Vous sauriez imaginer en vos systèmes mentaux collectifs actuels, encore assez limités à des représentations devenues en vérité obsolètes…

Nous Vous invitons donc par ce Message à engager certaines co-Responsabilités importantes concernant votre Ėvolution et aussi Celle de cette Configuration dont Vous et Nous sommes parties prenantes en nos Plans respectifs.

Votre Responsabilité est subtile certes mais Vous devez l’entendre en votre profondeur et lumière intérieure, sans aucune possibilité d’en douter car Elle est claire et à votre mesure. Elle Vous élève et Vous magnifie et en cela Elle ne saurait Vous inquiéter mais au contraire Vous combler de gratitudes et de réalisations. Elle est entendue à travers le sous-texte de ce Message et Nous nous réjouissons Nous-mêmes de cette Communication en sa forme de perfection subtile et entendue.

Recevez très Aimés notre Bénédiction et la Joie qui Nous transfigure dans notre propre Détachement de ces Plans vers d’autres et vers davantage d’Essence encore.

Que la Vie soit votre Allié et votre Joie en ces moments intenses ! Alléluia

Par Oyal, le 8 juin 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Atelier-Cercle de Transition de mi-juin
: voir page
Evènements

Vos Dons sont remerciés, toujours…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *